Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'attends surtout une victoire avec de l'engagement. Un truc qui aide à forger le collectif pour une saison qui devrait aller crescendo.
Un sixième nul d'affilée, juste pour battre un record.
Il faut vouloir jouer haut, avoir la possession et les empêcher d'exister. Pour moi, il faut une équipe offensive, quitte à prendre des risques.
J'aimerais :
Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Truffert - Matic, Bourigeaud (cap.) - Blas, Gouiri (ou D. Doué), Salah - Yildirim (ou Gouiri).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Plus il y a de matchs joué plus on se rend compte que la victoire est impérative, nous sommes à cette heure 11e.
Mandanda
Assignon Omari Theate Truffert
Matic
Bourig Rieder
Blas Gouiri Salah
Entrées en jeu : Doué , Kali , Bertug , Santamaria
Asa .....me plait beaucoup !
Plus il y a de matchs joué plus on se rend compte que la victoire est impérative, nous sommes à cette heure 11e.
Surtout que si l’on gagne on recolle parfaitement au peloton de tête tant ce début de championnat est serré. Mais dans le chaudron du Roazhon Park il n’y a pas trop à s’en faire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mandanda
Matic
Bourig Rieder
Blas Gouiri Salah
Entrées en jeu : Doué , Kali , Bertug , Santamaria
J'inverse bourigeaud et Blas pour bloquer le couloir Merlin Simon et je mets gouiri à gauche...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Jack35 a écrit:Plus il y a de matchs joué plus on se rend compte que la victoire est impérative, nous sommes à cette heure 11e.
Surtout que si l’on gagne on recolle parfaitement au peloton de tête tant ce début de championnat est serré. Mais dans le chaudron du Roazhon Park il n’y a pas trop à s’en faire.
Et maintenant 12 ème et avec une victoire on se replace bien en 6 ème place prêt à bondir en cas de sur performance
Allez Rennes for ever
La pression est clairement sur les épaules des rennais ce soir, on a l'obligation de l'emporter. Nantes a déjà réussi son début de saison et jouera sans pression.
Il faudra imposer le rythme sur ce match et notre jeu et que notre ligne défensive reste concentré et appliquée.
Je m'attend à une grosse ambiance, même pas déçu que Terrier reporte son retour pour le match de gala contre le psg.
Attention aux éventuels nantais qui traineraient autour du stade.
Compo classique gouiri de retour comme titulaire par contre il a plutôt intérêt de se bouger et d'être positif sur le terrain. Yildirim pour faire le poids avec Pallois. Donc
Mandanda
Bourigeaud Matic
Blas Doué Gouiri
Yildirim
Entrée de salah rieder kalimuendo et doué voir lambourde
Et n'oublions pas jeudi c est l Europe donc 3 matchs en 7 jours
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
La pression est clairement sur les épaules des rennais ce soir, on a l'obligation de l'emporter. Nantes a déjà réussi son début de saison et jouera sans pression
C'est très vrai, et plus le match approche plus je suis tendu, une défaite mettrait un climat morose autour du club, avant d'aller à Villarreal et de revoir le PSG qui voudra pas enchaîner deux contre perf.
Le SRFC doit rassuré ce soir mais ça va clairement pas être simple.
La compo :
Mandanda
Bourigeaud Matic
Blas Rieder Gouiri
Bertug
Sympa sur le papier.
#ToutDonner
Je sens le gros match de Rieder
Ca devrait bien se passer pour lui. Je n'ai jamais entendu dire que les canaris étaient amateurs de petits suisses.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
je pense plutôt à un Matic pointe basse et Bourigeaud/Rieder devant mais pas Rieder en 10
Clairement Doué ne mérite pas (actuellement) sa place de titulaire, il semble encore avoir beaucoup de mal à comprendre ce qu'on attend de lui.
Compo inédite et bigrement intéressante.
J'attends beaucoup de Blas même si c'est un match particulier pour lui.
Rieder je ne demande qu'à voir mais il semble très prometteur.
Match important pour Yildirim, il a une occas' en or de devenir un des chouchous du Roazhon Park.
J'espère un Gouiri on fire ce soir, il est tellement talentueux.
Allez les rouge et noir, faites nous plaisir c'est le moment idéal !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
je pense plutôt à un Matic pointe basse et Bourigeaud/Rieder devant mais pas Rieder en 10
Rieder est difficile à définir, je n'ai pas trouvé mieux que meneur de jeu défensif
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
De l'impact au milieu et tout se passera bien.
Salut les gars, désolé de demander ici mais auriez-vous un lien s'il vous plait ?
Salut les gars, désolé de demander ici mais auriez-vous un lien s'il vous plait ?
Je suis preneur également
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Ça démarre de la meilleure des manières !
#ToutDonner
Un petit 2ème rapidement, histoire d'être plus serein, ce serait parfait.
Heu pk le RCK déglingue autant abline
Je veux bien le peno, l'ouverture du score tôt, j'apprécie très moyennement nos 20 premières minutes
BREIZHILIA
Heu pk le RCK déglingue autant abline
des paroles jugées malheureuses à son arrivée à nantes, je pense
BREIZHILIA
Il a dit "fier d'être nantais" dans sa vidéo de présentation à Nantes, donc banderole + insulte. Réaction typique chez les bas de plafond.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.83 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]