Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 02-09-2023 19:05:17

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Bourigeaud confirme mon impression. On faisait quand même un pressing très bas on attaquait à moitié et je me suis dit qu'ils avaient peur pour la défense.

Après y a d'autres problèmes. Sert à rien de prendre un attaquant d'1m91 quand les centres sont au 5e poteau à 10m de haut.

Je ne dis rien sur nos latéraux défensifs cela ne sert à rien tout est dit.
J'ai bien aimé les entrées de Salah et Doué souvent seuls à percuter et donc sans réussite possible.

Pour l'instant c'est préoccupant.

Hors ligne

#177 02-09-2023 19:05:24

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021
Messages: 62

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Blas est trop statique sur son côté, il doit repiquer au centre sur l'action de Kali

Hors ligne

#178 02-09-2023 19:05:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Sylvain_Msu a écrit:

Une parodie de football ce match, pas une bonne pub pour la Ligue 1.

On est toujours aussi mauvais à l’extérieur et franchement au vu du calendrier européen, on est pas sorti de l’auberge si on est pas en mesure de maîtriser nos matchs mieux que ça hors du RP.

C’est inquiétant. Comme le niveau générale de la Ligue 1 d’ailleurs.

Ca joue trop avec la peur de prendre un pion, de faire une connerie derrière. On revient d'un match où on à pris surrement un des buts les plus attentistes jamais vus donc faut pas s'étonner qu'on soit en mode "j'me rassure comme je peux".
Après, ce foutu mercato hyper tardif n'aide pas les entraineurs à bâtir leur équipe pour le jour J ...
J'espère que c'est la raison pour laquelle on à assisté un truc aussi dégueulasse aujourdhui sinon ça sent pas bon pour la suite.

Hors ligne

#179 02-09-2023 19:05:39

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 73

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

yannzeman a écrit:

Effectivement, sans Doku le facteur X, Rennes est une équipe lambda de milieu de tableau, sans génie, sans fulgurance, appliquée à ne pas prendre de buts mais incapable de se procurer des occasions...

La meilleure illustration de tout ça, c'est la dernière minute de jeu.
Rennes a un coup franc à jouer, et l'entraineur fait un changement. On pourrait penser qu'il va faire entrer le nouvel attaquant d'1m91, pour augmenter la présence dans la surface adverse, de la tête. Bin non, il fait entrer Rieder, un milieu de terrain...

Et Rieder comme Assignon (puisque le jeu est de leur côté) font systématiquement une passe en retrait à Omari, qui ne centre pas plus.
Aucune révolte, pas de tentative de la dernière chance ; ils s'en foutent de ramener un nul pareil !

Encore une fois, Kalimuerdo a été inutile (j'ai bien aimé le surnom de "Kalinutile" par un supporter sur ce site !), Gouiri pas mieux, et les autres à l'avenant.

Et puis, qui est le génie qui a eu la bonne idée de faire porter aux joueurs cet affreux maillot noir, en plein soleil ???
Alors qu'ils ont un chouette maillot blanc pour l'extérieur !
Tous les détails comptent, au haut niveau, et Rennes ne l'a visiblement pas encore atteint. Et ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'ils y parviendront.

Complètement d'accord avec ça. Au lieu d'essayer d'arracher quelque chose on renvoie derrière ce qui permet à l'arbitre de siffler la fin du match.

Il faut se sortir les doigts si on ne veut pas être dans le ventre mou. Alors oui, on n'a pas perdu mais avec des prestations comme ça.... On ne va pas accrocher la LDC ..


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

#180 02-09-2023 19:06:43

flox
Membre
Inscrit(e): 02-09-2023
Messages: 13

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

JPIT7 a écrit:
flox a écrit:

les critique sur salah, faut m'expliquer. Car juste dire que c'est le néant ou nul n'a aucun sens, quand vous dites quelque chose développer. Car honnêtement sa rentré est bonne il tente des chose il va vers l'avant, oui il y a des déchet met comme tout le monde

Salah une bonne entrée ?? Il a réussi un dribble dans les 30 derniers mètres ? Il a créé des situations dangereuses ? Il a gagné des duels offensifs ? J’ai du m’endormir.


quand tu voie quand il arrivé a renne et maintenant il a des progrès et comparé a gouiri et kalimuendo c'est le seul a avoir tenté de réel chose aujourd'hui. En exemple je ne peux pas tous te les donné, car dans le match ont ne  regarde pas un joueur ont regarde toute l'équipe, en tout   il a du recevoir 3-4 faute par des brestois donc 1 bon coup franc, je mettrais une pièce sur lui  dans les match a venir je pense qu'il peut être une bonne surprise

Hors ligne

#181 02-09-2023 19:09:26

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

D'accord avec RACLUR: pas un tir, pas une occasion, pas de rythme, peu de mouvement rapide, bref le quasi néant .... On se doit d'être satisfait d'avoir pris un point dans ces conditions, c'est dire ......... C'est vraiment le seul élément positif  !  On a énormément souffert dans les duels,  mais on a quand même résisté au final : ouf !

Hors ligne

#182 02-09-2023 19:11:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Match médiocre dans le contenu, en particulier offensivement où on a rien créé, comme rarement ces dernières saisons. Maintenant, il faut essayer d'en tirer les bons enseignements pour corriger le tir. En deuxième mi-temps, on paraissait déjà beaucoup plus solide avec Matic-Santa au milieu, je pense qu'on ne peut se passer de cette doublette, d'autant que Le Fée n'apporte pas grand-chose à ce jour. Je tenterais bien aussi un switch Bourigeaud-Blas, en replaçant notre capitaine sur l'aile (je l'ai toujours préféré à ce poste) et en laissant notre recrue plus libre dans l'axe, en position de meneur ou de "faux 9". Je suis persuadé qu'avec sa qualité technique, il ferait des ravages. Le principal point d'interrogation à ce jour, c'est Assignon, encore très en difficulté aujourd'hui. Il faut espérer que la succession de Traoré ne soit pas trop lourde à assumer pour lui.

Hors ligne

#183 02-09-2023 19:11:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un match aussi nul. Parce que les Brestois c'était pareil à part 10-15mn en 1ère.

Pas serein pour la suite y'a trop de manques. Trop de départs cette été comme souvent depuis que Maurice est là. Du coup il faut recréer les automatismes et ça prend 3 plombes et du coup on perd des pts etc etc... Les départs de Majer et Meling n'étaient clairement pas nécessaires. Et on semble se diriger vers une saison très compliquée sur les côtés si ça continue. Les mecs ne s'entendent pas du tout, y'a aucun lien aucun jeu à 2 aucun dédoublement c'est affligeant. Perso je veux revoir Bourig à droite le temps qu'Assignon soit complètement dans le bain. Et de toute façon Blas n'a rien d'un ailier.

Bordel quelle purge quand même.

Edit : vivement le retour de Terrier !

Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-09-2023 19:13:48)

Hors ligne

#184 02-09-2023 19:14:07

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 592

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Eh ben , j’aurais mieux fait de rester au lit moi et profiter d’une grasse mat.
Le niveau technique des 2 équipes était très pauvre aujourd’hui.
Limite t’avais l’impression de voir un match de ligue 2….

Par contre, qu’il est beau ce maillot noir
love

Hors ligne

#185 02-09-2023 19:19:36

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

L'objectif était clair : se rassurer défensivement ! Contrat plus ou moins rempli.
Y'a encore beaucoup de boulot pour combiner efficacement devant, Kali a encore eu bien du mal à exister.
Bon, nous sommes toujours invaincu et loin d'être largué au classement, on va espérer un match référence face au LOSC.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#186 02-09-2023 19:22:35

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 736

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Une vraie purge ignoble c’était le néant total

Et Assignon continue ses prestations de haut vol avec par miracle une faute juste hors surface pour éviter le penalty … complètement à la rue et c’est lui le taulier héritier de Traoré la blague

Les autres bah nuls, comme toute l’équipe

Kalimuendo toujours le st graal titulaire peu importe ce qu’il fait

Gouiri sans terrier c’était pas top mais yavait Doku … sans Doku bah il est inexistant comme toutes les personnes supposées représenter notre attaque

Le fee bah 4 matchs moyens voire médiocre pour un joueur supposé être une pépite … espérons qu’il retrouve un vrai niveau

Au final et comme annoncé et vu depuis ce Mercato qui aura affaibli l’équipe à ce stade

Une défense a chier et qui ne progressera pas , avec des gamins sans expérience : ça a été dit et redit mais Flo Flo et genesio pensent qu’on va cartonner avec une défense classe biberons et adepte des boulettes

(Saluons l’exploit de ne s’être pas pris de but)

Un milieu pléthorique qui patine grave et espérons que genesio trouve la bonne formule sur la seule ligne où on a du gros potentiel

Et une ligne d’attaque déprimante emmenée par notre leader Casper Kali

Beau tableau quoi

Une purge immonde ce match

Hors ligne

#187 02-09-2023 19:22:43

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 553

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Défensivement, on n’a pas pris de but. Mais attention, Brest a 2 énormes occasions qui doivent faire but. On s’est rassuré par rapport au score, mais il va falloir faire bcp mieux à l’avenir. La Défense n’a pas été très rassurante en première mi-temps.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#188 02-09-2023 19:24:19

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Ce fut nul aujourd'hui, il faut bien le dire.

C'est con, mais tellement vrai, quand on est pas capable de gagner, il ne faut pas perdre. C'est chose faite.

Donc déçu, et content à la fois, car on prend 1 point, la ou l'année dernière, on en aurait pris zéro, comme à Lens.

Matic moi j'ai adoré, j'ai vu certains message pour pointer du doigt son niveau.. bon , chacun c'est goûts, mais moi je l'est trouvé très important aujourd'hui.

Omari theate et Mandanda, match très sérieux de leur part, j'ai beaucoup aimer aussi.

Kalimuendo à eu le mérite de se battre, le reste c'est nul. Mais je ne doute pas que ça va arriver. Je suis confiant pour ma part.

Très bonne entrée de Doué, il sera très vite titulaire.

Hors ligne

#189 02-09-2023 19:24:26

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

On ne prend pas de but car Mandanda a rassuré.

Hors ligne

#190 02-09-2023 19:31:04

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 553

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Et Brest a vendangé …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#191 02-09-2023 19:32:28

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

C'était sans doute le match le plus chiant de l'air Génésio, et le 1er 0-0 depuis qu'il est là, il me semble. Je retiens quand même qu'on a remporté de plus en plus de duels au fur et à mesure que le match avançait, comme à Lens. Insuffisant pour gagner ou même simplement se procurer des occasions mais au moins ça montre qu'on a su apporter un semblant de révolte après s'être fait bouffer en début de match.

Le problème des latéraux reste aussi béant, avec pour moi le cas d'Assignon qui est beaucoup plus inquiétant que Truffert sur ce match. Bouffé par Le Douaron et systématiquement en retard, ça aurait pu couter deux buts voire plus. Je veux bien qu'on est des starlettes sur les ailes et qu'une star ne défend pas, mais il va quand même vite falloir réfléchir à la manière de défendre sur les côtés, ce n'est pas ça qui fera passer Assignon devant son attaquant mais au moins ça évitera d'offrir du surnombre et des décalages en permanence. Je verrai bien Bourige repasser sur une aille et l’esthète restant se voir expliquer que s'il veut garder ça place il faut suivre les actions aussi en phase défensive.

Pour l'animation offensive, c'est désolant alors que la qualité technique est clairement là, mais gros manque de conviction, criant sur les CPA quasi-systématiquement balancés par les différents tireurs.

Et Doué, quel beau joueur mais s'il pouvait éviter de s'arrêter chaque fois qu'il fait une différence et lâcher la balle quand le jeu le demande.

Hors ligne

#192 02-09-2023 19:34:25

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Bon alors on a été ridicule, nulle,  catastrophique...certains ont honte.

On s'est pris une taule ?

Ah non on a ramené un point du derby breton à l'extérieur chez une équipe qui a l'habitude de jouer les premiers matchs comme des matchs de coupe.

Et puis ceux qui disent qu'ont à joué que des équipes comme Metz et Le Havre, c'est peut être ceux qui disent qu'il faut se méfier des promus en début de saison.

Et pas de but encaissé...?

Ah oui c'est mon côté positif pendant l'apéritif....

Hors ligne

#193 02-09-2023 19:36:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Bon apéro, THEOS, je te rejoins en pensée verre à la main avec plaisir big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#194 02-09-2023 19:40:56

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Match pas terrible à voir, une belle purge quoi !

Assez d'accord avec poupoune, j'ai trouvé l'entrée de Fabian Rieder très décevante !
En effet on ne peut pas espérer mieux que jouer le maintien si on fait les 32 prochains matchs comme celui là !
Le ventre mou au mieux !
Quand à l'Europa League, il est évident qu'on ne fera pas long feu !

Match de merde, équipe de merde, Genesio démission, Maurice en prison !

Hors ligne

#195 02-09-2023 19:43:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 963

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Je suis presque content de ce match. C'était évident qu'on allait se faire rentrer dedans en début de match. Une fois passé les deux occasions de Le Douaron on a été plutôt tranquille. Faire un nul quand tu ne peux pas gagner c'est une chose qu'on ne faisait pas la saison passée.

Le souci est surtout venu du milieu avec le manque d'influence de Le Fée et de Bourigeaud. Je ne m'attendais pas à un tel temps d'adaptation pour Enzo ! Les entrées de Santamaria et Doué ont bien soulagé l'équipe. Bon coaching de Génésio, il faut le souligner.

Reste l'attaque et c'est là que le cas Kalimuendo est un réel problème. il se bat mais pour quel résultat ? Salah, bonne entrée également, créerait plus de danger que lui en pointe, en attendant Yildirim !

Etre toujours invaincu est une bonne chose, on a maintenant 15 jours pour se mettre complètement en mode très haut de tableau. Le retour de Terrier à son vrai niveau serait évidemment un gros plus, il est fortement souhaité en tout cas.

Hors ligne

#196 02-09-2023 19:46:08

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Quand on lit certains commentaires, c'est surtout inquiétant... Plus inquiétant que notre jeu en réalité...

Aujourd'hui, on a eu un problème ou Genesio a trouvé une partie de la réponse... Enfin
Le fée et Bourigeaud ne savent pas jouer avec Matic... Ils doivent se servir du joueur que l'adversaire perd en le mettant sur Matic pour créer des espaces. C'est ce que Doué a su bien faire. Genesio aurait dû s'en apercevoir sur le match de Le Havre. Il a avoué sur prime.

Les autres n'ont pas aidé dans les interlignes.

Le problème, c'est que pour régler ce problème, il fait rentrer Santamaria, ce qui nous a fait jouer plus bas encore ...

Le problème c'est que Matic est une sentinelle basse, qui sait récupérer et remonter le ballon, mais il ne sait pas créer des actions... Et Santamaria non plus.
Et, quand on est en phase offensive, il est trop bas.

Je pense que le recrutement de Matic s'est fait malheureusement trop tard. Pas certain que l'on fasse Le Fée avec Matic dans l'équipe. Rieder me semble dans l'esprit plus correspondre au profil où il faudra redescendre pour remonter les ballons que Matic ne pourra pas faire et ensuite relayer et créer.

Je me demande même si la solution ne serait pas de repasser en 4-4-2. Mais, pour cela, il faudrait que nos latéraux montent plus de manière intelligente, en combinant, en allant entre les lignes ... Etc Mais, qui on met en second 9 ?

Gouiri est pour moi le gros flop de ce match. Il a été invisible. Kalimuendo a été trop partout en première. Il fait une très bonne première mi-temps dans l'agressivité, la remontée du ballon. Par contre, son niveau de précision de passe est trop faible pour espérer quelque chose.
En seconde, on joue trop bas pour le voir ...
Salah a fait une bonne entrée.

En résumé, notre soucis depuis 2 match, c'est notre organisation au milieu, ou l'arrivée de Matic a remis en cause notre manière de jouer et celle que nos adversaires ont a jouer contre nous. Et on ne sait pas comment faire ... une fois que cela sera réglé, on arrivera de nouveau a créer un jeu offensif. Maintenant, il faut que nos attaquants aient envie de jouer en équipe. Gouiri et Kalimuendo ne montrent pas cet esprit je trouve.

Hors ligne

#197 02-09-2023 20:00:09

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022
Messages: 25

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Je commente rarement pourtant je vous lis depuis plus de 20 ans tous les jours , mais aujourd hui je suis en colere ..on parle de podium  mais avec le jeu proposer aujourd hui j ai peur ...  je sais qu on va ce remettre dans le droit chemin mais quand meme  le nul a lens  est du a la qualité  de l'adversaire mais le havre..putain le havre pourtant je suis havrais mais on a pas le droit de faire une deuxieme mi temp comme ca.. et aujourd'hui  une premier emi temp fantomatique ou on a beaucoup de chance  de maintenir le nul , deuxime mi temp plus maitrisé mais aucune envie  , je me suis rarement autant ennuyé devant un match de rennes ces dernieres années ..aucune occasion et je vlame pas kzlimuendo qui je trouve  s est battu pour une fois mais trop seul.. point positif l entré  de desiré qui a fais du bien, assignon beaucoup trop tendre je l ai souvent vu en retard  heureusement que brest est malheureux devant ,  et la trufette pareil  j'aime notre centre de formation  que l on donne la chance au jeune mais pour moi  il sont pas pret encore a etre numero 1 sans vrai concurent..   le fee pourtant prometteur en match de prepa est en dessous egalement apres aujourd hui je trouve  que quasi tte lequipe etais en dessous et joué trop a la baballe ,on crame des jokers apres  cette annee je sent que beaucoup  equipe vont perdre des points  car les petits  sont present pour jouer leur survie, c est que le debut du championnat  j espere que la treve va nous faire du bien et bien intégrer  les recrues  , un match difficile contre lille qui n est pas au top non plus actuelement nous attend  mais je pense que le prochain match est deja crucial si on veut vraiment aller  en ldc,esperont que l on propose mieux prochainement  pour recoller en haut.

Hors ligne

#198 02-09-2023 20:03:06

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

Le match contre le Havre a laissé des traces et Génésio a dû surtout axer son discours sur la défense, on n'a donc pas su jouer totalement libéré, c'est dommage.
On va lancer notre saison contre Lille, les automatismes vont finir par venir.
Il n'y a pas lieu de crier au loup c'est simplement la 4ème jounée.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#199 02-09-2023 20:08:57

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Et Brest a vendangé …


2 occasions en effet, à Marseille ils en ont 8 franches, et ils perdent 2/0 sur très peu d'occasions concédées...

Le bilan serait bon avec un but de moins concédé contre le Havre, la il est juste moyen, c'est pas la mort mais bon, on va se reprendre...

Dernière édition de: Pinault22 (02-09-2023 20:11:33)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#200 02-09-2023 20:27:43

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC

au vu du match c'est un bon point de pris...
Le milieu Matic Bourigeaud, Le fée ne fonctionne pas (pour l'instant ?). les 2 derniers nommés sortis logiquement à la mi-temps (bourigeaud maladroit, Le fée fantomatique).
Matic ne semble pas être fait pour le un 433.
Ce milieu n'existe plus dès que l'adversaire met de l'impact
Bon match de mandanda, Théate et Kalimuendo. Bonnes  entrées de Santamaria et surtout Doué.
Assignon vraiment pas rassurant, le douaron l'aura fait souffrir tout le match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.31 KiO (Pic : 785.21 KiO) ]