Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7576 hier 19:39:17

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

La mauvaise foi = PLUI

#7577 hier 20:03:40

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

@poisson, je n'attendais pas moins de ta part qu'une réponse de bureaucrate.
Fort heureusement, les règles d'urbanisme se modifient, sinon Rennes serait encore un village gaulois cerné de palissades en bois.
D'ailleurs, le PLUI actuel ne devrait pas s'opposer à un programme résidentiel en lieu et place du stade actuel. Je rappelle que tous les ans, la Ville affiche un retard criant dans la construction de nouveaux logements.
Quant à la parcelle de la Barre Thomas pour laquelle une modification est nécessaire, entre gens de bonne volonté, il ne me semble pas impossible ni subversif ni préjudiciable au droit des riverains (qui n'existent pas) de changer sa prédestination de zone réservée aux activités industrielles ou commerciales par une zone permettant d'y concevoir un équipement sportif à but lucratif (ce qui est d'ailleurs une activité économique come une autre).
A force de te te voir réagir à chacun de mes posts sur le sujet, je commence à connaître ton obsession pour les règlements, ton côté pointilleux et ergoteur quand il s'agit de faire évoluer les sacro-saints textes d'urbanisme. Ainsi, j'imagine que tu vas me sortir un alinéa sur les hauteurs autorisées, un obscur code de l'aviation civil ou une improbable bible poussiéreuse du parfait rond de cuir.
Ne te fatigue pas ! Je ne cherche pas à convaincre les dogmatiques.

Dernière édition de: Yapadmal (hier 20:23:20)

#7578 hier 21:39:53

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

On rénove le stade par-dessus la Vilaine, comme ça, on aura un jeu liquide.

#7579 hier 22:35:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Yapadmal a écrit:

@poisson, je n'attendais pas moins de ta part qu'une réponse de bureaucrate.
Fort heureusement, les règles d'urbanisme se modifient, sinon Rennes serait encore un village gaulois cerné de palissades en bois.
D'ailleurs, le PLUI actuel ne devrait pas s'opposer à un programme résidentiel en lieu et place du stade actuel. Je rappelle que tous les ans, la Ville affiche un retard criant dans la construction de nouveaux logements.
Quant à la parcelle de la Barre Thomas pour laquelle une modification est nécessaire, entre gens de bonne volonté, il ne me semble pas impossible ni subversif ni préjudiciable au droit des riverains (qui n'existent pas) de changer sa prédestination de zone réservée aux activités industrielles ou commerciales par une zone permettant d'y concevoir un équipement sportif à but lucratif (ce qui est d'ailleurs une activité économique come une autre).
A force de te te voir réagir à chacun de mes posts sur le sujet, je commence à connaître ton obsession pour les règlements, ton côté pointilleux et ergoteur quand il s'agit de faire évoluer les sacro-saints textes d'urbanisme. Ainsi, j'imagine que tu vas me sortir un alinéa sur les hauteurs autorisées, un obscur code de l'aviation civil ou une improbable bible poussiéreuse du parfait rond de cuir.
Ne te fatigue pas ! Je ne cherche pas à convaincre les dogmatiques.

T as raison , il y a beaucoup trop d'inepties dans ton message pour que je me fatigue à répondre

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 9
Rangifer tarandi,
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.53 KiO (Pic : 641.06 KiO) ]