Vous n'êtes pas connecté.
On faisait parti des rares féliciter pour la qualité de notre pelouse cette saison
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
partie des rares félicités, c'est sûr, personnellement je parlais des trop peu de points pris "at home"
Dernière édition de: MAHI (23-05-2014 22:28:26)
Comme je vois qu'aujourd'hui sont lancés des débats originaux au fil du forum, j'en propose un qui va tous vous laisser sur le cul :
Mais comment donc qu'on pourrait bien renommer ce bon vieux Stade de la Route de Lorient?
Moi je propose un nom qui va bien coller à notre identité régionale et qui ferait l'unanimité : Le Stade du Grand Ouest.
Intéressons-nous plutôt à une vraie question, pourquoi les sièges du Stade ne sont pas Rouge-Et-Noir ?
Mais comment donc qu'on pourrait bien renommer ce bon vieux Stade de la Route de Lorient?
Je pense personellement que le stade sera renomme Stade Francois Pinault quand sera venue l'heure...
Etant donné quand ce moment on est dans le rétro, je propose Stade Lemoux Bernard
les anciens apprécieront ou pas ?
à sa mort, pinault peut léguer une petite partie de sa fortune pour que le club devienne propriétaire du stade...
Comme je vois qu'aujourd'hui sont lancés des débats originaux au fil du forum, j'en propose un qui va tous vous laisser sur le cul :
Moi je propose un nom qui va bien coller à notre identité régionale et qui ferait l'unanimité : Le Stade du Grand Ouest.
[sub]Je compte bien entendu faire diversion au débat sur Danzé. Anmor et Brenn devraient pas tarder à rappliquer, ca va m'aider.[/sub]
Pour moi c'est Stade Jean Prouff ou Roazhon Sportva pour rester dans le bzh ...
Etant donné quand ce moment on est dans le rétro, je propose Stade Lemoux Bernard
les anciens apprécieront ou pas ?
Pourquoi pas le Stade Le Mou tout court?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pourquoi pas comme à Benfica, Stade de la loose ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Quelle est ta définition de Loose, parce que je pense que tu t'égares légèrement.
C'est moi qui ne comprend pas ta question, si tu comprends plus les jeux de mots maintenant...
Au vue du nombre de tes message tu dois dormir sur le site non ? Ceci explique peut-être cela
Dernière édition de: SirCuit (25-05-2014 14:20:45)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ne sois pas agressif, je te demande gentiment quelle est ta définition personnelle du mot Loose, car c'est un mot qui comprend plusieurs définitions
Enfin au vu du nombre de mes messages, je ne dors pas sur le site
Je te laisse le choix
loose-adjectif
en vrac
loose
libre
loose
relâché
loose
lâché
loose
imprécis
loose
débauché
loose
au fond
loose-verbe
détacher
loose
relâcher
loose
dénouer
loose
mettre en liberté
loose-adverbe
de façon assez libre
Et lose c'est pas mieux?
Tu as tout compris WP, c'est ce que je voulais entendre de la part de SirCuit, mais aussitôt SUS à stbrieuc22.
Et lose c'est pas mieux?
si Toulouse, cest pas mal
Non Mahi "To Lose" ça veut dire perdre, à part le Breton c'est pas terrible
un descans de mitja hora
Tu ne m'apprends rien
Lous en breton : sale
Et le sujet est : "Stade de la route de Lorient"
Merci.
Ca serait cool que le nouveau président fasse un geste et offre 30000 nouveaux sièges rouge et noir
PS: Vos signatures font mal aux yeux...
Il faut une pétition c'est sur !
C'est le point de départ, comment voulez vous que le public s'identifie si même les couleurs du club ne sont pas représentées dans le stade, c'est d'une aberration ...
On a les couleurs de saint Étienne, le nom du stade de notre voisin de ligue 1, le palmarès de guingamp, la ferveur de Monaco, le porte monnaie de Sadran, mais bordel qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Dernière édition de: Pinault22 (26-05-2014 09:32:45)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je reprends la photo d'un des membres sur sa signature (-morgan-)...
J'avou qu'un stade comme çà me conviendrais largement!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … rennes.jpg
Tout beau, tout rouge
Dernière édition de: julius965 (26-05-2014 14:31:35)
Ça fait un peu trop Valenciennes, il faut des sièges rouge et noir. De toute façon il faudra bien changer les sièges d'ici 5/10 ans car ils commenceront à être trop vétustes, sans doute l'occasion d'enfin avoir ce que tout le monde veut.
& ça représenterait un énorme écusson du stade rennais pour les tribunes mordelle & ville de rennes! La, ça aura de la gueule!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
faut pas rêver on va garder ces sieges pourris ... des sieges rouge et noir c'est de l'ordre de l'illusion ...
Valar morghulis !!
N'oubliez pas que l'on va changer de Président. Que ce nouveau président voudra bien être vu par les abonnés/supporters du club.
Si dès sont arriver il y a une pression populaire pour que le club change des choses comme la stratégie de communication du club, la couleur des sièges du stade, le siteweb (alias le "3615 SRFC"), la recrutement d'un Community Manager, etc... Il ne prendra pas le risque de se mettre à dos les gens. Et c'est donc le bon moment pour réclamer des choses.
Mais bon pour ça faudrait s'organiser...
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.9 KiO (Pic : 773.8 KiO) ]