Vous n'êtes pas connecté.
On voit clairement la différence avec Santa Maria qui ne fait que des passes latérales ou en retrait . Il va vite devenir indispensable
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Le gars a connu le très haut niveau, ça se voit dès les premières secondes avec son comportement et sa justesse
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ce Matic !!!
Quelle sérénité ! Quel sens du jeu !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
quelle classe !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Avec lui on ne tremble pas, un autre monde, depuis le temps que je réclamais ce genre de joueur
Excellent recrutement
On va voir comment il peut enchaîner physiquement sur la durée mais c’est clair que tu sens direct le gars qui en a vu d’autres… il va faire du bien lui!
J ai vu l emballement général quand il a signé chez nous, je demandais à voir et j étais même perplexe.
En 5 min il m' a montré les limites sur mes connaissances du gratin européen !
Époustouflé part son entrée en jeu, il ne pratique pas le même sport que j ai l habitude de voir. (Je suis que rennes en dehors de quelques exceptions)
Je rêvais un jour d avoir un Thiago Motta à Rennes, rêve devenu réalité.
Dans tous les sens, c'est un périscope, ce garçon
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon bah on sait qui fera les gros matchs. Si son physique suit, il va faire énormément de bien, à la fois aux milieux offensifs et à la charnière centrale.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Boudiou!
La rentrée taille patron!
C'est quelque chose le gaillard : tu sens qu'il a ce truc des top players.
Still Cyco after all these years!!!
Oui, même s'il a bénéficié du manque de fraîcheur des lensois, on ne voyait que lui c'est assez dingue.
Perso je suis comme Nomade, c'est tout juste si je le connaissais de nom.
A voir pour la suite, mais ses 30 minutes ont été impressionnantes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Le mec il rentre et en quelques minutes il a mis tout le monde à l'endroit, sorti des ballons bien propre sans paniquer, commencé à faire quelques passes laser, et failli marquer un but. Hâte de voir la suite.
Le futur patron de notre jeu est bel et bien là ! Un nettoyeur de ballons à la protection de balle assez dingue.
J'ajoute ce passage de l'article de l'équipe hier.
« C’est un sacré stabilisateur, il va savoir quand poser le pied, quand resserrer les lignes, il a ce côté coach sur
le terrain », observe Christophe Lollichon, qui l’a longtemps côtoyé à Chelsea quand il y était responsable des gardiens.
Il devrait nous apporter de la sérénité et nous aider à avoir un bloc mieux organisé quand on a pas le ballon.
Il est rentré à un moment où on reprenait déjà le dessus face à des lensois fatigués, et attention il s'est fait débordé facilement sur un contre.
Bref que ce soit pour Blas le Fée ou lui, attendons un peu avant de juger.
Après on connaît son niveau, ce n'est pas une surprise. Enfin sauf pour ceux qui ne le connaissaient vraiment pas.
après il faut voir, le seul petit problème c'est le seul joueur anglophone
Ce qu'on a vu de Matic hier est totalement conforme a ce que j'attendais. Avec le ballon, c'est la maitrise totale, la lecture de jeu et les bons choix de jeu. Mais sans le ballon, il s'est fait transpercé a plusieurs reprises en sortant a mauvais escient sur le porteur, par manque de dynamisme.
Lors des confrontations face a des équipes on l'on aura la maitrise du jeu, ca sera un metronome, un cran au dessus de Santamaria. Pour les confrontations face a des adversaires de même niveau que nous, a fort pressing et transition rapide, on aura le même problème qu'avec Santamaria. Tout comme ce dernier, je penses même qu'il prendra des mètres dans la vu, voir plus que Santa.
Attention, ne nous y trompons pas, j'ai trouvé sa première réussie.
Dernière édition de: Bretagne sud (21-08-2023 14:38:31)
j'ai trouvé sa première réussie.
Il va être sacrément content quand on va lui dire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce qui m’a étonné chez lui c’est sa vivacité tant dans le geste que dans la prise d’initiative
À relativiser sans doute compte tenu de son entrée en fin de match mais quand même
Pas en tout cas le joueur en fin de parcours que certains présentaient
La place d'Espagne
Ouais et on voyait bien qu'il cherchait des appels pour joueur en une touche vers l'avant . Malheureusement, notre collectif n'est pas encore assez huilé pour qu'il puisse montrer toute l'étendue de son talent
Alors je n'ai pas vu grand chose du match mais l'entrée de Nemanja
C'est le boss, le gars qui te rassure une équipe à lui tout seul.
Même s'il ne jouera pas tous les matchs sa présence au sein du groupe sera précieuse.
J'aurai tellement aimé que sa frappe soit un poil plus déviée pour crucifier Samba, ça aurait été la cerise sur le gâteau.
Très belle première en tout cas et c'est d'excellente augure pour hisser le groupe vers le haut.
La force tranquille le mec !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Matic hier en vidéo : https://twitter.com/staderennais/status … 5781392759
Il est pas si lent qu'on nous l'avait dit ...
Ce qu'on a vu de Matic hier est totalement conforme a ce que j'attendais. Avec le ballon, c'est la maitrise totale, la lecture de jeu et les bons choix de jeu. Mais sans le ballon, il s'est fait transpercé a plusieurs reprises en sortant a mauvais escient sur le porteur, par manque de dynamisme.
Lors des confrontations face a des équipes on l'on aura la maitrise du jeu, ca sera un metronome, un cran au dessus de Santamaria. Pour les confrontations face a des adversaires de même niveau que nous, a fort pressing et transition rapide, on aura le même problème qu'avec Santamaria. Tout comme ce dernier, je penses même qu'il prendra des mètres dans la vu, voir plus que Santa.
Attention, ne nous y trompons pas, j'ai trouvé sa première réussie.
Je pense aussi que ton objectivité joue les filles de l'air
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quand tu mesures 1m94 et que tu joues la tête haute, forcément tu survoles les débats!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.81 KiO (Pic : 770.71 KiO) ]