Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 hier 22:27:39

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Re: BLAS Ludovic

Et oui, au bout de 3 ans, on cherche toujours son meilleur poste... en dépit de tous les systèmes et de tous les coachs qui se sont succédés.
Mais Blas en piston, ça m'a fait marrer, pour un type qui n'a ni coffre, ni pointe de vitesse et qui dédaigne à défendre.

#1827 hier 23:14:14

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Marcodu56 a écrit:

Pirouette un peu facile..

Ah ? 😂
Non, des arguments, à la différence de ton commentaire.

#1828 Aujourd'hui 07:21:26

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Kastoua2La a écrit:

La majorité ? Les derniers messages depuis le match d'hier sont plutôt représentatifs. La majorité ne veut plus voir, il concentre plus de messages que la totalité des autres joueurs d'hier réunis lol

Et pourtant l'équipe dans son ensemble a été nulle. Lui pas plus qu'un autre.

Personne n'a dit qu'il pouvait jouer dans un meilleur club. En ce qui me concerne c'est un joueur honnête de L1, dans la rotation top 5 il est a sa place. Comme chez nous.

Voilà au moins un sujet sur lequel on sera d'accord. Il ne peut pas trouver mieux que le SRFC. On restera probablement son club phare dans sa carrière.
D'ailleurs j'aimerais savoir quel club s'intéresse réellement à lui en ce moment avec ce niveau de salaire....
Concernant le fait que les coachs le mettent titulaire à part Beye. Il est loin d'une place indiscutable la première année car il est entouré de joueurs de classe.
La deuxième année c'est le marasme et naufrage collectif causé par le recrutement massara et du coup on a que lui et Kalimuendo sous la main en joueurs offensifs.
Et je rappelle que l'année dernière Haise ne le met pas tout de suite titu car il a Tamari et Nordin sur les côtés qui donnent entière satisfaction et contribuent au redressement de l'équipe.
D'ailleurs cette année j'attends avec impatience Tamari et Mayenda pour venir le concurrencer car il va falloir plus de percussion.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic (3),
[Bot] Amazonbot,
[Bot] peer39,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.55 KiO (Pic : 675.09 KiO) ]