Vous n'êtes pas connecté.
Insupportable, il n'accélère jamais le jeu dans le bon sens. Incompréhensible qu'il soit titulaire.
Étrange que le coach compte sur lui
Ce qui me contrarie avec lui, c'est que t'as l'impression qu'il ne remet jamais en question son jeu. Alors oui, il va parfois éclabousser un match de sa vista et on a l'impression que cela efface toutes les purges qu'il a effectuées entre deux beaux buts ou des passes dé géniales. Mais il a ce don pour annihiler une action qui était bien partie en tricotant, en étant à contre-temps ou en ne faisant pas l'appel. Szymanski me semble plus fluide, comprend et lit davantage le football que Ludo Blas. J'en ai vu des matchs de Rennes et j'ai toujours cette impression avec lui. Lepaul, lui, en 6 mois, ce n'est déjà plus le même.
Bye Ludo. Nous, on veut Martin.
Alors là, ça me surprend ! Je n’ai pas trouvé. Il n’a certes pas fait de différence, mais je ne l’ai pas particulièrement trouvé a contre sens, limite au contraire, je trouve qu’on ne lui proposait pas de solution. Bon, en même temps, c’était quasiment tout le match et tout le monde, on n’a pas vu beaucoup de combinaisons.
Par ailleurs, l’un n’empêche pas l’autre, on peut savoir garder un ballon et être à contre sens...
J'ai au moins une situation en en tête en fin de match, ou il y a un dédoublement dans son dos, on le voit tous, mais lui garde la balle, repart en crochet court et finit par perdre la balle. Une année supplémentaire avec lui et ça va saigner sur le forum.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 22:14:23)
Moi j'ai souvenir d'une situation à la 29 ème. Comme d'habitude, il veut tricoter et perd le ballon alors qu'un coéquipier attendait à quelques mètres. Pense équipe Ludo! É-qui-pe!
Je ne crois pas que ce soit un problème d'attitude. Il montre de l'envie sur le terrain. C'est un problème de niveau. Au poste d'ailier, Blas est un joueur qui n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe de haut de tableau. Il propose peu dans la profondeur, il manque de vitesse balle au pied, il est stéréotypé dans ses mouvements en revenant toujours sur le pied gauche, c'est un dribbleur moyen. Sa carrière démontre ses limites. On pourrait l'utiliser dans le milieu à trois mais si Haise a l'intention d'en faire son ailier droit titulaire, c'est une erreur de jugement colossale qui va nous coûter très cher.
Il faut s'en séparer et recruter un joueur à ce poste.
Blas est un meneur de jeu excentré, c'est certain qu'il préfère demander le ballon dans les pieds plutôt que dans la profondeur.
Beaucoup lui reprochent de tricoter... Moi je vois surtout un joueur qui porte le ballon soit pour fixer la défense adverse et trouver un partenaire ou un angle de frappe, soit pour faire remonter le bloc équipe grâce à sa capacité à conserver le ballon. C'est son jeu... Et à moins que tous les entraîneurs se trompent avec lui, il finit toujours par être titulaire.
#ToutDonner
Non il finit toujours par être remplaçant.
Sauf la saison dernière 
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et la saison d'avant.
Et un match il a réussi à faire ressurgir mes démons: je n'ai déjà plus envie de le voir de la saison.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.67 KiO (Pic : 656.2 KiO) ]