Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 Aujourd'hui 10:11:21

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: BLAS Ludovic

je faisais pas le même sport, mais justement je viens d'un sport ou les watts globales ne veulent rien dire de la performance. Il peut y'avoir tellement d'efforts "gaspillés". Peut être justement une déformation personnelle wink

#1627 Aujourd'hui 11:51:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Non mais qu'il le fasse mal est largement concevable, ce qui expliquerait d'ailleurs parfaitement qu'il laisse l'impression de ne pas le faire. Bon et pour en revenir à son travail global et le fait de croire ou non en lui.
Perso, même si je me pose la question de sa titularisation, encore aujourd'hui, ce n'est pas que je crois encore en lui, c'est surtout qu'en faisant le tour des forces en présence, je me dis qu'il ne fait pas tâche, malheureusement quelque-part.
Mais force est de constater, que ces deux derniers matchs ne plaident pas spécialement en sa faveur, difficile de ne pas y voir un lien de cause à effet entre sa titularisation et les mauvais résultats, même si c'est lui qui se crée les meilleurs occasions hier. L'équipe n'est pas bien différente de la compo Tambouret qui nous a apporté 4 victoires de rang...

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 11:52:36)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#1628 Aujourd'hui 12:24:23

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

L'interminable débat sur Blas me saoule. Talentueux, tous d'accord, frustrant et insuffisant aussi. iL FAUT LE VENDRE et pis c'est tout.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
Véloce,
[Bot] ias-va,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.59 KiO (Pic : 703.7 KiO) ]