Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'il a surtout eu du mal c'est à se situer au milieu.. il était très porté vers l'avant ... mais oubliant qu'il faut repartir de plus loin.. il a oublié le marquage sur André, pas simple pour lui, il avait dans son périmètre le joueur le lus chiant à se coltiner dans un match (Ben André :-) )
Blas/André ça pique dans la débauche sur CE match.. l'un est très régulier à ce niveau, l'autre le découvre..
J'ai trouvé que Ludo voulait surtout faire son match avant celui de son équipe.. d'où le manque d'implication sur les replis... actuellement on ne peut pas avoir un seul joueur ne jouant que pour sa g.... c'est comme Gouiri en moins pire pour moi.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Son match est un beau résumé du joueur qu’il est.
Dynamique dès qu’il a le ballon, capable de faire des coups d’éclats car ce n’est pas un manchot (petit pont, déviation,…) mais oubli souvent que le foot se joue à plusieurs et qu’on déstabilise plus facilement les adversaires avec des combinaisons de passes. Et puis dès qu’il n’a pas le ballon, le dynamisme est moins présent. A aucun moment il n’a réussi à faire un bon pressing sur ce match. Et même si pour moi le tournant est la sortie de Jacquet, il est complètement fautif sur le premier but!! J'avais un doute au stade mais en revoyant le ralenti, il lache complément le marquage sur Bentaleb.
Dommage, après son match contre sainté je me disais que Beye allait réussir à le faire progresser.
A voir sur ses matchs suivants…
Pas du tout dans le coup hier, il n'a jamais passé le ballon en profondeur, jamais de jeu à une touche, il a toujours gardé le ballon en s'enfonçant seul dans des offensives qui n'ont mené à rien.
Il aurait dû être remplacé.
L'action où il a le ballon au milieu, le garde tranquillou et se le fait piquer par un lillois qui revient à fond est un résumé de son match.
L'impression de voir un joueur de futsal
Still Cyco after all these years!!!
Je l'aime bien, il a l'air sympa comme type. Niveau football, j'essaie de faire des efforts, de lui trouver des qualités mais franchement encore une belle connerie du duo Maurice/Genesio.
Sur certains matchs, contre des équipes faibles comme Saint Étienne, il peut faire illusion, mais la majorité du temps c est un boulet pour un collectif. Il n'a rien à faire dans une équipe qui vise l'Europe. Et si on en est là c'est parcequ on a trop de joueurs qui n'ont rien à faire dans une équipe qui vise l'Europe.
Et en plus c'est le meilleur joueur de notre équipe d'après un paquet de monde alors qu il est un déni de l'esprit collectif du foot.
Dernière édition de: Petit Jean (18-02-2025 08:30:56)
Disons que sans ses passes dé et ses buts contre les équipes faibles, nos concurrents directs donc, nous serions aujourd'hui bien malades. Parce que dans notre situation, il vaut mieux battre les équipes de fin de classement que les équipes du top 5.
Alors oui, si tu veux, ce n'est pas un joueur d'une équipe top 5, mais voilà, nous sommes une équipe qui joue le maintien.( Oui oui, toujours)
Son attitude attentiste sur le premier but lillois est limite quand même… Alors oui on est en infériorité numérique à ce moment là, mais c’est bien son marquage défaillant qui engendre le but.
Hopla!
Non, ce qui engendre le but c'est le duel perdu de la tête. Il est attentiste sur l'arrêt de Samba, donc fautif, c'est vrai. Mais si tu as déjà joué au foot, je suis sur qu'il t'es déjà arrivé de regarder ton gardien faire un arrêt et d'être en retard sur l'adversaire qui va vers ton but.
Après, je ne prétend pas qu'il est un super joueur, je prétend que si l'on n'avait eu que Gouiri et Kali pour être décisifs, nous serions bien plus mal classés que nous le sommes aujourd'hui.
Disons que sans ses passes dé et ses buts contre les équipes faibles, nos concurrents directs donc, nous serions aujourd'hui bien malades. Parce que dans notre situation, il vaut mieux battre les équipes de fin de classement que les équipes du top 5.
Alors oui, si tu veux, ce n'est pas un joueur d'une équipe top 5, mais voilà, nous sommes une équipe qui joue le maintien.( Oui oui, toujours)
Si on joue le maintien c'est parceque on a des joueurs qui ont un niveau "maintien", donc il ne nous sauve pas il nous enfonce. Vous prenez la cause pour la conséquence.
Si tu veux, mais à moins d'avoir une machine à remonter le temps... Après, Sainté, Le Havre, Montpellier aimeraient bien avoir notre effectif, je pense.Gouiri, Kali, Blas, Mandanda, Truffert, Matusiwa, ... ne sont pas sur le papier des joueurs niveau "maintien". Alors oui, ils sont sur le terrain donc responsables, mais ce ne sont pas non plus les seuls. Donc Blas, dans notre situation, je prend, oui. Après, je veux bien Lewandowki, Kane ou autre, mais bon, voila...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.66 KiO (Pic : 693.19 KiO) ]