Vous n'êtes pas connecté.
Et une p'tite pige
:
A propos de pige et de Blas, il y a des "journalistes" qui sont totalement à la ramasse.*
Tiré de https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant … pour-2025/
Joueurs du FC Nantes : Les Stars à Suivre en 2025
Le FC Nantes possède plusieurs joueurs qui devraient jouer un rôle crucial dans la saison 2025. Parmi les joueurs qui se sont démarqués ces derniers temps, on retrouve Ludovic Blas, le talentueux milieu offensif, qui reste l’un des éléments les plus précieux de l’équipe. Son avenir au club semble prometteur, mais son nom circule déjà dans les rumeurs de transfert.
Et encore...
Impact des Rumeurs et Prédictions du Mercato sur la Saison 2025
Les rumeurs de transfert et les prédictions pour la saison 2025 auront sans aucun doute un impact sur les performances du FC Nantes. Si des départs de joueurs clés, comme Ludovic Blas ou Moses Simon, se concrétisent, cela pourrait perturber l’équilibre de l’équipe. En revanche, des arrivées judicieuses pourraient permettre au club de se renforcer et de lutter plus efficacement pour une place en Europe.
généré automatiquement et/ou copie/coller d'une autre saison. Encore un site sans intérêt.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
généré automatiquement et/ou copie/coller d'une autre saison. Encore un site sans intérêt.
Oui, c'est affligeant.
Et ils ne parlent même pas du possible départ de Maxime Bossis!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Activité impressionnante ce soir, c'est encore le joueur qui a fait le plus de km du match.
Indispensable.
Alors perso, je mets souvent un bémol surs ses matchs, parce qu'il m'agace dans l'attitude faussement combative. Mais j'avoue que ce soir, bonne surprise, à tous les niveaux d'implication
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui vraiment un gros match, il a clairement pris une autre dimension cette saison.
C'est pas juste ses stats c'est son activité, son leadership.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai aussi aimé son match, quel joueur il pourrait être. Il a fait un travail défensif de dingue.
J'ai aussi aimé son match, quel joueur il pourrait être. Il a fait un travail défensif de dingue.
Surtout il sait vraiment défendre en plus. Avec toutes les qualités qu’il a c’est dommage de le voir trop haut sur le terrain
Et si Beye était le coach du déclic pour lui, quelle activité ce soir, des retours défensifs à la pelle, des courses à répétition et sans perdre de sa technique!
Pour moi homme du match !
Match de patron, j’ai beaucoup apprécié son retour defensif vers la 70e qui montre son implication.
Debout sur la table du vestiaire pour fêter la victoire ✌️.
Le 10 lui va bien !!
Je me rappelle de cette action assez révélatrice de l’engagement de Ludo : il y a un contre pour Sainte, et il fait les efforts pour récupérer le ballon. Pas certain qu’on aurait vu la même action l’an dernier.
Il n’a pas eu bcp d’occasions hier mais il reste l’un des joueurs le plus dangereux dans l’effectif.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon match, il méritait son but, ce n'est pas passé loin.
Quand on repense à la saison dernière, ce n'est plus le même joueur.
Il a joué en 10 ou sur le côté ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Plutôt à gauche mais pas collé à la ligne non plus, une sorte d'ailier intérieur.
En conclusion : entre les 2
Dernière édition de: Breizh-Robinho (09-02-2025 13:31:00)
Plus ça va plus j'apprécie ce joueur.
Au début de son aventure chez nous je voyais un égoïste "étouffeur" de ballon.
Humainement déjà j'aime bien ce qu'il dégage en interview, il s'exprime bien et a l'air finalement de ne pas avoir le boulard que je lui prêtais.
Techniquement c'est quelque chose, ne tergiverse pas trop à l'approche du but, et quand, comme hier soir, il se met au service du collectif il devient un joueur avec un autre dimension.
Encore une grosse débauche d'énergie, cadre indiscutable de l'équipe.
Lui qui était quasi un pestiféré l'an dernier ça va nous faire tout drôle de devoir nous en passer dans deux matchs. D'autant plus qu'avec le chamboulement de cet hiver je me demande qui on va aligner à la place ? J'ai tellement de mal à voir Gomez comme sa doublure...
Dernière édition de: JujuFeret (09-02-2025 20:39:10)
D'en 2 matchs ? A priori il sera suspendu contre Reims et j'espère le voir faire un très grand match contre Lille qui est un de ses courtisans réguliers...
Allez Rennes for ever
Aucune excuse elle fait vraiment mal aux yeux celle là ! Elle est à la hauteur de notre mois de janvier ! (Je me suis permis d'éditer du coup).
En attendant tu m'a pas répondu, c'est qui sa doublure en cas d'absence 😀 ?
Il n'en a pas de doublure, il faudra se debrouiller pour faire circuler le ballon et créer des "situations" avec un autre joueur.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Olaigbe à gauche, Kali dans l'axe et Al Tamari à droite. Gomez n'aura que des miettes d'ici la fin de saison.
Ou alors on joue avec 3 milieux et 2 attaquants.
C'est une autre possibilité.
Ca devient une habitude, inexistant dans les grands rdvs. Faudrait aussi lui rappeler que le foot est un sport collectif, il defend jamais. Quand tu vois l'abbatage de Al Tamari, c'est le jour et la nuit.
En partie à cause de lui que le milieu a ete transpercé hier soir, Koné lui a systematiquement dit lors des arrets de jeu de revenir defendre.
Je ne peux pas blairer ce mec. On joue à 10. Une ou deux inspirations bien senties par match (sa Madjer dans la course de Truffert et son ptit pont qui pouvait amener une grosse situation) et puis rideau.
Dernière édition de: ptitebouille35 (17-02-2025 13:54:31)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.3 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]