Vous n'êtes pas connecté.
Et tu t'es mis au Breton ! Tellement plus facile . Faignéantttttttttttt !!!!
Haha... Le breton je l'ai heureusement commencé dès ma première seconde d'existence, j'aurais été pommé entre les cours de Français, Espagnol, Anglais, Breton, Arabe et apprentissage du Basque
philippe61 a écrit:Yoyodu29 a écrit:Bah moi c'était l'année dernière... Bac S mention Coupe du Monde et option latin s'il vous plaît.
[sub]Oui je fais mon snob là... ^^[/sub]
Ad augusta par augusta !
Ma préférée c'est Carthago delenda est de Caton l'Ancien.
La seule que je connais c'est:
In Vino Veritas
... ou quelque chose comme ça. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il y a aussi :
Desinit in piscem mulier formosa superne
asinus in baleyette
Donec eris felix, multos numérabis amicos
Cherchez l'intru
baleyette Et il n'y pas d'accent en latin.
philippe61 a écrit:Et tu t'es mis au Breton ! Tellement plus facile . Faignéantttttttttttt !!!!
Haha... Le breton je l'ai heureusement commencé dès ma première seconde d'existence, j'aurais été pommé entre les cours de Français, Espagnol, Anglais, Breton, Arabe et apprentissage du Basque
Ouhlala ! Tu avais besoin de tout ça, pour pouvoir te faire comprendre à Carhaix- Plouguer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pareil 16 en math au bac ^^, mais j'tournais à 11-12 de moyenne à l'année
Ah j'avais eu 17 alors que j'étais correct sans plus Ce qui m'a fait le plus grand bien, c'était le 16 en Eco!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai un pote qui a eu 19 en éco, alors qu'il dormait tout le temps pendant les cours. On a tous trouvé ça louche. ^^
Enfin ça lui a permis d'avoir la meilleur moyenne de notre classe (~13.5) malgré sa note d'Allemand qui se trouvait entre 1 et 3 quelque chose comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
philippe61 a écrit:Et tu t'es mis au Breton ! Tellement plus facile . Faignéantttttttttttt !!!!
Ce qui est intéressant dans cela ce sont les racines des mots, et des fois ont trouve des points communs étonnants, comme entre le mot Riders en Anglais et le nom de la ville de Rennes .
Rawkus a écrit:Pareil 16 en math au bac ^^, mais j'tournais à 11-12 de moyenne à l'année
Ah j'avais eu 17 alors que j'étais correct sans plus Ce qui m'a fait le plus grand bien, c'était le 16 en Eco!
Moi j'avais eu 13 en éco mais j'faisais spé éco et j'avais eu que 5 en spé donc ça avait baissé ma note d'éco à 12. D'ailleurs j'me souviens que tout notre groupe de spé éco, un vingtaine quoi, on avait eu entre 3 et 10 à cette épreuve. On a jamais su si ce qu'on avait appris était bidon ou si le correcteur venait de se faire largué par sa meuf. En anglais j'avais eu 17 par contre ^^
T'as dû gazer en Physique-Chimie pour l'avoir ton bac Soun !
N'empêche on est bien content quand c'est passé ce foutu bac !!
Je me rappelle que l'année dernière, le scandale de Knysna s'était passé en plein milieu du bac. Ça m'avait fait marrer leurs conneries du bus à l'époque !! Et ça m'avait limite plus marqué que le bac d'ailleurs.
Les premiers sujets des épreuves du bac de philosophie sur lesquels planchent actuellement les élèves de terminale sont connus.
Pour la série ES : "La liberté est-elle menacée par l'égalité" ou l'art est-il moins nécessaire que la science ?" ou un commentaire sur un texte de Seneque, extrait de Les bienfaits
Pour la série S : "la culture dénature-t-elle l'homme?" ou "Peut-on avoir raison contre les faits?" ou un commentaire sur un extrait des Pensées de Pascal
Pour la série L : "Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" ou "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?" ou un commentaire de texte sur un extrait du gai savoir de Nietzsche.
Ce sont des sujets intéressants je trouve, bon courage à ceux qui bûchent en ce moment en tout cas!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'avais eu 6 en maths. Et 6 en bio aussi.
Et j'étais en S spé bio
Copain moi aussi j'ai eu 6 en maths mais spé physique-chimie... mais j'ai eu 14 et 15 dans les autres matières scientifiques
J'ai pris l'explication du texte de Pascal, de toute façon, j'suis rond en philo ...
Pareil pour moi. Demain histoire-géo en esperant une majeure histoire
Pfiou, les L ont pas été gâté.
Ah, le bac, la bonne époque...
7 en éco, 5 en spé
Avec un magnifique 13 en maths alors que je tournais à 6.8 de moyenne annuelle. C'était tellement donné aussi...
Majeur histoire pour avoir la carte ^^
Mes journée importantes sont mardi (maths coeff 9 + espagnol) & mercredi (SVT + PC). Des journées coff 11 & 12
Il y a 3 ans, on finissait par Math et Anglais, je me suis dit je vais pas resté très longtemps en Anglais, en fait je suis resté jusqu'à la fin, pour avoir un ..... 2 !!
Et j'ai réussi à avoir mention assez bien ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
T'as dû gazer en Physique-Chimie pour l'avoir ton bac Soun !
13 en physique-chimie ouais, soit exactement le double de ma moyenne annuelle ^^ On avait eu un QCM sur le nucléaire, dernier chapitre de l'année, trop de chance...
Sinon 17 en anglais, 15 en espagnol, 13 en histoire, 11 en philo
Soun a écrit:Moi j'avais eu 6 en maths. Et 6 en bio aussi.
Et j'étais en S spé bio
Copain moi aussi j'ai eu 6 en maths mais spé physique-chimie... mais j'ai eu 14 et 15 dans les autres matières scientifiques
Tiens mon petit cochonnet puisque cela à l'air ton truc la chimie ,j'ai un petit mélange à faire pour récurer un truc . J'emploi de l'acide et de l'eau dans quel sens faut-il verser les liquides pour que sa ne me saute dans pas dans la tronche ? Merci de ton aide ,pour le perroquet t'en fait pas cela va tout seul .
l'acide dans l'eau !!!
Merci l'ami . Mais trés vraiment sur que tu ne confonds pas avec le rouge -lim .
L'art est-il un moyen d'accéder à la vérité ?
Est-ce la loi qui définit ce qui est juste ?
Extrait d'un texte de Bergson
Voila nos sujets en Stg , j'ai pas étais bien inspiré , j'ai pris le deuxième sujet !
Je savais même pas que les STG commençaient aujourd'hui ^^
Pour demain, j'espère qu'on aura la Vème République, la société française ou la décolonisation si c'est histoire majeure. J'aimerais bien éviter les cartes d'Asie en tout cas, je me perds avec leurs noms de villes.
La 5e République pour moi aussi ca me plairait. Toute facon si c'est majeure histoire, il y aura surement la guerre froide et la 5e republique. Par contre si c'est majeure géo je pleure ^^ Et pour les cartes tout sauf l'Asie, les Etats Unis me plairait plutot
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.67 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]