Vous n'êtes pas connecté.
Première mi-temps pourrie à part ces deux éclairs. On est nuls dans le pressing et nuls dans la relance. Comme à chaque fois contre les concurrents, on se foire pour l'instant.
On a l'impression que Genesio reconduit ce qui a marché contre Paris sans plus de réflexion.
Faut arrêter de jouer à 3 derrière si les centraux sont incapables de faire autre chose que jouer pépère. Faut qu'ils mettent un peu d'intensité, parce que sinon, on est juste un de moins au milieu pour aucune raison.
La défense d'Omari sur le but, c'est vraiment criminel ...
Dernière édition de: Deldoras (01-04-2023 21:53:12)
Lens c'est costaud. Ça joue vite, précis, technique. Pour le moment, on est en dessous techniquement et physiquement.
Toujours ce même problème au milieu.
Trop d'espaces, Lens n'a aucun problème à fsire des décalages, et surtout tous leurs centres sont précis pour le petit openda...
Malgré ça 2 occases qui doivent faire but.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bizzarement, j'ai la sensation que tout est possible en deuxième.
Je nous vois autant gagner qu'on peut aussi craquer.
On à vraiment deux visages cette saison, c'est surement lié aux choix du coach.
Je mets une petite piècette sur Rennes pour voir, coté à 10. Ils nous connaissent pas...
cela manque clairement de qualités techniques dans le onze proposé.
j'espère la rentrée de Tait et majer pour éclairer le jeu
Comme d’habitude pas à la hauteur face à ce genre d’adversaires dans ce genre de RV. Un remake de Lille et Marseille, Lens est plus fort que nous.
On est devenus une équipe de milieu de tableau en fait et l’attaque KTE Kali Doué quand tu avais Laborde et terrier ben ça fait mal aux yeux. On s’ennuie
C'est ouf qu'on continue à jouer à 5 derrière ça a marché que deux fois : contre Paris parce qu'à part M'bappé qui fait des appels, tout les autres jouent en marchant.
Mais dès qu'on joue contre des mecs qui font des courses, on est à la rue totale, Genesio stp !
Autant repasser en 433 vu les perf à chier de Meling et Traoré offensivement. Je préfère pas parler de Meling défensivement.
Qu'on enlève Doué et qu'on mette Majer ou Tait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est dingue ce sentiment que le coach est dans l'improvisation permanente.
Pourquoi on est aussi nul de la tête ?
Autant repasser en 433 vu les perf à chier de Meling et Traoré offensivement. Je préfère pas parler de Meling défensivement.
Qu'on enlève Doué et qu'on mette Majer ou Tait.
J'avoue que j'aurai enlevé KTE ce soir, passé le milieu de terrain, il ralentit tout...
Bon, sinon, pour voir beaucoup de matchs des lensois dans la saison de façon neutre, Sotoca me confirme que c'est un brouteur de pelouse comme on n'en fait plus
Dernière édition de: pronorennois (01-04-2023 21:59:10)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Allez comme d'hab.. on aborde le match à l'envers.. on croit sans doute pouvoir faire la différence avec cette entame faite juste de quelques sprints en équipe.. puis quand le physique demande un peu de récup' vers la 8è quoi... on n'a plus de certitude dans le jeu, ni de stabilisateur.. on subit bêtement, on manque d'intelligence indéniablement quand on aligne une équipe sans des Santamaria, Tait, Majer ou Gouiri.. Si on pense battre une équipe de Lens avec une attaque Doué, KTE, Kali et ben, on descend bien bas car ça joue pas ensemble..
J'ai tellement l'impression qu'on joue comme une équipe qui se découvre.. en plein mois d'Août.
On est à domicile, on accepte la domination au bout de 10 minutes des lensois.. On n'a pas de certitudes..
En face, Lens, c'est du métier aussi... ils sont où leurs gamins?? Fofana, Médina, Fulgini, Sotoca, Thomasson... ben oui, faut du métier, du caractère, lç je nous trouve vite résigné, la tête baissée, ça réclame, ça pleurniche..
Si on n'est pas européen, ce sera pour moi, surtout la faute de Génésio qui s'entête avec certains joueurs.. J'attends la rentrée de nos joueurs sur le banc, bien meilleur que les titulaires alignés.. ce n'est que mon avis.
En tout cas, je pense que Génésio a magnifiquement sorti nos meilleurs techniciens de l'équipe et de l'esprit..
Mi-temps juste dégueulasse.. Lens sans forcer mène.. on est devenu insipide..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est dingue ce sentiment que le coach est dans l'improvisation permanente.
Quand il "improvise" pas, on le defonce car "il reste toujours dans un 442 avec la même paire devant".
Quand il "improvise", on le defonce aussi même quand on bat le PSG.
On a bien compris que tout ce qu'il faisait, c'était de la merde mais ça serait bien d'être cohérent parfois.
Dernière édition de: Zvon (01-04-2023 22:00:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne l'a défoncé face au PSG, au contraire. Mais là il reproduit exactement la même erreur qu'après le match aller avec un système inapproprié face à une équipe mettant de l'intensité.
Et on peut aussi être cohérent en notant que nos résultats face aux concurrents sont catastrophiques non ?
Tu es d'une grande mauvaise foi.
On refait toujours le même match. 5/10 minutes de pressing très efficace, on récupère des ballons à leurs vingt mètres, mais là on n'en fait rien. Ensuite l'adversaire a une demi occasion, et l'équipe se coupe en deux, on abandonne le milieu et nos attaquants courent dans le vide.
Dans notre temps fort, la main sifflée contre Kalimuendo par Turpin, alors qu'un de nos attaquants est en très bonne position pour frapper, voire mieux, est hallucinante. Si un défenseur prend un ballon dans le bras collé au corps, Turpin nous sifflera un pénalty ?
KTE est vraiment à la ramasse, ce soir.
Il va falloir attendre quoi pour que Genesio daigne faire un changement ?
Fofana bouffe la feuille, espérons un présage
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Wooh, il est catastrophique, qu'on le sorte.
J'en reviens toujours pas de ce foirage total du recrutement en défense.
Allez hop, Wooh qui degage, tant mieux.
L'abruti de commentateur qui dit que c'est la faute de Theate alors que c'est l'autre nain qui commence à faire le mariole là, la mauvaise foi.. mais le mec est en extase devant le grand RC Lens ouh la la
Bah le RC Lens en attendant on est incapables de lui faire mal. Le pressing est désastreux. (Et j'aimerais bien savoir pourquoi Tait est puni encore)
Danso est monstrueux, mais j'y crois encore, il y a la place de revenir.
Notre stérilité offensive est affolante.
On à saboté notre match en première en ratant deux actions inrattables aussi.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.01 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]