Vous n'êtes pas connecté.
Les éliminatoires débutent demain pour un Euro 2024 en Allemagne, tout proche de chez nous, dans un vrai pays de foot, des beaux stade... Ce sera sûrement une plus belle fête qu'au Qatar.
Pour ces éliminatoires, les favoris semblent être dans un fauteuil.
Qui voyez vous comme outsiders, une nation qui va se révéler ?
Perso, je pense directe à la Norvège de Haaland qui devra se défaire de l'Écosse et de la Géorgie pour retrouver enfin une participation à une compétition internationale.
Chuuuuuuuuuut
silêncio
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Bon et bien première déception, Haaland est blessé et va louper ces deux premières journées ultra importante pour la Norvège...
Je regardais en lisant, donc, l'oeil pas assidu, mais j'ai quand même vu que le Kosovo, ça monte, ça monte, en niveau
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
C'est du niveau haut de ligue C de la ligue des nations oui, pouvant titiller le niveau B.
Super match de l'Ecosse, ambiance de dingue
Hors ligne
Bonne période pour eux après leur accession à la ligue A... Groupe qui devient très intéressant avec l'Espagne en difficulté face à trois nations qui vont tous donner (Ecosse, Norvège, Géorgie)
J'aurai mieux fait de me taire sur le kosovo. Comme quoi, rien n'est linéaire dans le foot...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
La Croatie sans trembler.
Hors ligne
https://www.sofoot.com/breves/rodri-pou … u-football
C’est leur façon de jouer, il faut la respecter mais franchement, c’est un peu dégueulasse, a-t-il lancé sur la plateforme Viaplay. Ils passent leur temps à gagner du temps, à provoquer et à se rouler par terre. Pour moi, ce n’est pas du football. Pour la vitesse du jeu, il faut avancer et c’est à l’arbitre de faire quelque chose mais il n’a rien fait.»
Le melon espagnol pousse bien, c'est vraiment savoureux. Critiquer une équipe qui se roule et gagne du temps alors que tu as connu tes succès avec Busquet et Jordi Alba c'est vraiment drôle.
Pendant ce temps le Real aligne des équipes sans espagnols, le Barça perd son identité et recrute des étrangers. Les gros clubs comme Seville et Valence pataugent avec des problèmes financiers. Le foot espagnol dégringole mais selon leur capitaine c'est à cause des roulades écossaises qu'ils ont perdu.
Hors ligne
Du coup les 4 seules surprises de ces 2 premières journées c'est les défaites du Danemark et de l'Espagne et les nuls du Kosovo et de la République Tchèque.
Pas vu le match, mais beaucoup aimé la victoire de l'Ecosse en Norvège 2-1, qui fait un sans-faute, et confirme un renouveau entrevu depuis quelques temps ( après être tombé bien bas ). Avec la gnac en plus, buts à la 87eme et 89eme
A côté, Haaland et les phases finales d'Euro et de cdm, c'est assez mal barré dans le temps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Tiens je venais justement réagir à ce résultat. Je m'attendais à ce que la Norvège se qualifie pour le prochain Euro avec Haaland, mais le résultat d'hier soir va leur mettre un sacré coup derrière la tête...
Je suis content pour les écossais quand même, mais dans ce groupe il y a aussi la Géorgie qui progresse... C'est loin d'être fait pour l'Espagne aussi et donc encore moins pour les scandinaves.
Pas trop de surprises ailleurs pour l'instant.
Le Luxembourg, la Bulgarie et la Moldavie renverse la hiérarchie ce soir.
J'ai l'impression que ces nations progressent plus vite depuis la mise en place de la ligue des nations.
Le Monténégro reste en vie dans ces qualifications grâce à ces vieux grognards, Savic et surtout Jovetic qui arrache la victoire dans le temps additionnel.
Dans le groupe C c'est compliqué pour l'Italie
Dans le B, l'incroyable parcours de l'Ecosse va sûrement empêcher Haaland de participer à cet Euro... ça commence à faire long. Il va pas falloir se louper sur le Mondial suivant.
La Ferveur du public Ecossais va être magnifique l'été prochain en Allemagne Ca tombe bien, on a prévu d'y aller une semaine Je vais tout faire pour aller voir a un match des Ecossais et vibrer devant ce "Flowers of Scotland " .
Ce soir match de gala Ecosse-Angleterre
En l'honneur des 150 ans de la Scottish Football Association ??????? et du premier match international de l'histoire
Les Ecossais en pleine forme suivront attentivement la confrontation entre la Norvège et la Géorgie.
Montez le son les Amis, et ecoutez tout simplement... Voilà pourquoi le sport sera est et restera la Passion d'une vie.
l'Albanie et les Pays de galles en passe de se qualifier au détriment de la Pologne et de la Croatie !
Avantage Croatie, battre la Lettonie sera plus simple que battre l'Arménie et les gallois doivent battre la Turquie en dernier match mais je croise les doigts.
Idem les tchèques ne doivent pas être battus par la Pologne car il faudra alors battre la Moldavie qui joue à 11 dans les buts à l'extérieur.
Hors ligne
Match arrêté hier soir à Bruxelles entre la Belgique et la Suède suite à l'attentat survenu quelques heures plus tôt, les deux victimes étaient des supporters suédois, RIP à eux
Hors ligne
C'est dommage qu'Israël se soit incliné cette semaine contre le Kosovo, ils avaient vraiment une carte à jouer pour se qualifier à cet euro.
La suède qui se prend 3 à 0 face à l'Azerbaïdjan montre que la crise est profonde.
Hors ligne
J'aurais bien aimé avoir l'analyse de notre prix nobelable multi-vainqueur du SRO d'or du meilleur pseudo préféré.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-11-2023 18:18:42)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
La Suède était déjà éliminé, je doute de leur grande motivation sur ce match.
Ce soir, un Pologne - Rép Tchèque décisif.
À noter aussi que le Kazakhstan est toujours en course pour la qualification.
Il y a aussi l'Ukraine-Italie de lundi !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.45 KiO (Pic : 722.34 KiO) ]