Vous n'êtes pas connecté.
Traoré est revenu, super
Mai’s pas l’inspiration dans le jeu
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
aucun jeu direct en 1 passe de balle, zéro appel en profondeur, pas de pressing, les mecs sont en vacances.
aucun jeu direct en 1 passe de balle, zéro appel en profondeur, pas de pressing, les mecs sont en vacances.
Ca me rend fou les quinze passes entre Theate et les autres là.. c'est quoi ce cirque? Vlà l'ambition, on va chercher le nul ... n'importe quoi.
2e mi-temps mieux (c'était pas compliqué) mais bilan très très négatif. Pourquoi insister encore et toujours avec Gouiri qui n'apporte ni présence devant ni profondeur ? On finit le match avec aucun 9 de métier (sans parler de la compo de départ).
Au moins, la chance a été du coté de Rennes dans cette rencontre.
C'était un peu mieux en deuxieme mais insuffisant.
Le passage d’un incompréhensible 4 4 2 au logique 4 3 3 nous a fait passer de nuls à très médiocres.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Une honte. Cette équipe mérite pas l’Europe.
Heureusement que la deuxième était un peu moins catastrophique que la première
Il faut prolonger Hamari, je ne veux rien savoir, comment on a pu à ce point manquer de respect à notre capitaine?
Majer?
Bon, le duo d’attaquant…
Franchement Auxerre aurait mérité de gagner
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Aller, go sur Fr2 pour le rugby
beurk
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Auxerre méritait de marquer en première.
Match médiocre de nos rennais qui sont en vacances depuis bien trop longtemps ! Qui pour secouer le cocotier ?
Il est temps de réveiller Bruno également. On a encore perdu 45 mins avec son 4-4-2 qui ne fonctionne pas.
On ne sera sûrement pas européen en fin de saison, on ne mérite rien.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J’essaie de trouver du positif mais si on est honnêtes y’en a pas… effectivement cette équipe là -actuellement en tout cas- ne mérite pas l’Europe
Quel faible match
Maintenant va falloir qu'on arrête de parler du beau jeu pour justifier le reste. Parce que concernant cette saison c'est malheureusement un lointain souvenir. Ca l'aurait peut-être fait avec un 4-3-3 dès le début mais avec le niveau des joueurs cet après-midi, c'était loin d'être suffisant.
Du mieux en 2ème période mais ça reste insuffisant.
On limite la casse avec le nul mais on risque de se prendre une rouste à Paris.
#ToutDonner
Aucune attaque, le pire match que j'ai vu et pourtant au match aller Rennes avait gagné 5 -0
Je suis très très inquiet.pour la suite.
J’aurais cru que la patate pleine face et le petit pont qu’ont pris Majer l’auraient réveillé…
Très belle entrée de Tait
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Seul bonne nouvelle du match, le retour du capitaine.
Ça permettra à Bourigeaud de redevenir un joueur de foot.
Sinon entre Marseille faible et Auxerre faible c'est 1 point et 0 but.
Ça veut tout dire.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Aucune attaque, le pire match que j'ai vu et pourtant au match aller Rennes avait gagné 5 -0
Je suis très très inquiet.pour la suite.
Wooh était à ch*er au début mais d’avoir Niang sur les côtes comme ça ça l’a mis bien
Dernière édition de: Nito (11-03-2023 19:55:54)
Et après on dira que le souci ne vient pas du jeu de passes offensif....
Vu le niveau de l’équipe ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux, donc on s’en contentera. L’enseignement à en tirer, outre que le 4-4-2 c’est de la merde, c’est qu’on ne peut pas se priver de Tait. C’est lui qui fait le liant entre le milieu et l’attaque, il apporte de la densité dans l’axe et permet à Majer de jouer plus près des attaquants. On doit partir de cela pour tenter de relancer une animation offensive sérieusement en berne depuis quelques semaines.
Premier 0-0 depuis très longtemps et ça c'est une performance mais qui vient de prendre fin...
Allez Rennes for ever
Le 16 ème Auxerre recevait Rennes 15 ème , dans ce match c’est Auxerre qui aux points aurait mérité de l’emporter sans la maladresse de ses attaquants . Plus mobiles plus agressifs, les Auxerrois méritaient mieux face aux rennais les rois des passes latérales à 60m des buts adverses et totalement indigents dans les 20 derniers mètres.
On me souffle dans l’oreillette que Rennes est 5 ème et non 15 ème et joue l’Europe , il doit y avoir erreur sur l’équipe. Si cette équipe joue l’Europe 15 équipes du championnat peuvent la jouer aussi alors …A vous les studios
Je voulais rien dire... mais si. Beau match de merde, aucune émotion positive après une telle friture.. Bon week-end à tous.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L'essentiel étant d'avoir su garder nos valeurs
Dernière édition de: Harry Badgé (11-03-2023 20:01:26)
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.23 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]