Vous n'êtes pas connecté.
Comment peut on est aussi nul aux tirs au but. C’est juste incroyable de tirer comme ça, à savoir comme des merdes.
Le gardien, je lui en veux pas, à 40 ans forcément t’en arrêtes pas.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
on a quand même un ptit mental. c est pas normal de se faire sortir à ce stade contre une équipe qui n à pas joué de l hiver et sans parler du contexte ukrainien...
Mais tais toi Clowny tu casses les couilles a tout le monde on est tous archi deg pas la peine de remuer le couteau dans la plaie après un scénario aussi rocambolesque.
Au bout d'un moment on peut commencer à se poser des questions quand ça arrive à chaque fois ou on continue de dire que c'est la faute à pas de chance ?! C'est dingue ça.
Et tes propos tu te les gardes
Dernière édition de: Clowny (24-02-2023 01:00:37)
Parfois, une bonne mine au milieu du but, c'est tout aussi bien.
#ToutDonner
le cauchemar ce soir
désillusion comme rarement vécue, la dernière fois en 2009 peut-être contre guingamp peut-être, et encore même pas au niveau du scénario
trop cruel des fois
le blues complet ce soir
même pas envie de voir le derby
Certains joueurs ont des gros problèmes de frappes, on l'a vu en plein match et aux tirs au buts également (Doku et Meling notamment)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
On est juste maudit en coupe d'Europe en fait! Quand ce n'est pas l'arbitrage ou l'UEFA avec des décisions douteuses, bah on se prend un but improbable à la dernière minute. Incroyable quoi!
On s’est arrêté de jouer, et pour être honnête il me semble que Belocian est pas le dernier à avoir fait la passe à 10, défaite méritée, on avait fait 50 fois le plus dur, c’est lamentable.
On a pas de mental, on a pas ce qu’il faut.
On vaut tellement mieux que ça.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Comment peut on est aussi nul aux tirs au but. C’est juste incroyable de tirer comme ça, à savoir comme des merdes.
Le gardien, je lui en veux pas, à 40 ans forcément t’en arrêtes pas.
Même à 20 ans, il en arrêtait pas. Les deux premiers que le gardien ukrainien sort, Mandanda les sort pas, c'est factuel (ils sont mieux tirés que celui du match aller).
On ne peut s'en vouloir qu'à nous même. On devait passer.
On a fait un match énorme mais trop d'imprecisions devant et surtout on s'est arrêté de jouer après avoir mis ce 2eme but. Et qu qu'on on ne sait pas gérer une avance, ben ça fait comme d'hab.
Notre équipe est un running gag.
On apprend pas de nos erreurs.
Doku et ses frappes (penalty compris) c'est vraiment plus possible.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai été rassuré par l'équipe, ce soir. Encore un match qu'on a perdu à l'aller...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Putain on y arrivera pas c'est pas possible, un pauvre csc de merde et des pénos de merde, j'espère qu'on va pas s'écrouler en championnat, quand tu vois la qualité de finition dans cette équipe sans Terrier, ça m'inquiète.
Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo
Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses
Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique
Année de la loose, y a pas d'autres mots ............
Prendre un but casquette à 1mn de la fin c'est bien à l'image de notre saison ..........
Vu le talent du gardien ukrainien, la séance des tirs aux buts était écrite d'avance
Mais ils n'ont pas volé leur qualification et ont su profiter de notre fébrilité et de nos maladresses offensives
Triste fin de soirée ....
Clairement, la séance de tab n'a pas été bien préparée.
Après, ce match on l'a gagné en vrai. On va pas blâmer Belocian pour la défaite. Ce sont les tireurs qui flinguent la fin de ce match.
Comme d'hab', on n'est pas éliminé sur le niveau de jeu mais sur des faits de jeu.
(Je parie que les Ukrainiens sortent au prochain tour vu la faiblesse de leur niveau)
Dernière édition de: polo2bzh (24-02-2023 00:57:52)
Je n'aurai qu'un seul commentaire
La lose !!!
Tellement stade rennais ce csc et ces penaltys !!!!
Foutu club !!! Je t'aime !!!
Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.
Rideau.
Maintenant all in sur le championnat
Still Cyco after all these years!!!
Qu'est ce que j'en ai marre de notre ETERNELLE NAIVETE... grâce à notre fameux manque d'expérience...
Que les ukrainiens aillent bien se faire voir à chambrer... on a bien été remercié de leur offrir 250 places... ils nous l'ont bien rendu avec une belle humilité..
On est con d'une force.. on apprend rien saison après saison car on fait jouer des mecs qui ne savent pas dégager quand il le faut, tirer le maillot quand il le faut, péter une action... les ukrainiens nous ont arraché les maillots dès qu'ils étaient pris de vitesse.
JE SUIS DEMONTE
Génésio tu me fais pitié avec tes idées à la con, ce soir tu flingues notre saison ... jusqu'à présent j'avais rien dit.. on recrute des mecs à 20 millions qu'on aligne pas, car ils sont moins gentils aux entraînements.. si tu veux n'avoir que des bisounours dans ton équipe, dis-le.. mois j'aime pas être piétiné et dire merci..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On s’est arrêté de jouer, et pour être honnête il me semble que Belocian est pas le dernier à avoir fait la passe à 10, défaite méritée, on avait fait 50 fois le plus dur, c’est lamentable.
On a pas de mental, on a pas ce qu’il faut.
On vaut tellement mieux que ça.
Ben en fait non, on ne vaut pas mieux.
On a juste perdu comme une équipe de jeunes.
Pas de une honte en soit, pas un hasard non plus.
Aymoz , ils sont trois à l'avoir raté, et si DOKU n'est pas là ce soir, le match est plié avant les tirs aux buts ......
Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.
Oui, très bon. 118 mn exceptionnelles !
Une attaque à 80 millions pour tirer comme des merdes que ce soit pendant le match ou au tab……
Et comme d’hab on recule alors qu’ils n’ont pas un seul match officiel dans les jambes. Quelle honte et quel mental!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo
Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses
Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique
Ridicule ton commentaire. On a 23 tirs dont 9 cadrés c'est devant qu'on pêche. Passe tes diplômes d'entraîneur avant d'avoir une quelconque analyse pertinente...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.93 KiO (Pic : 746.46 KiO) ]