Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour je sur Windows 8 et j'utilise Norton Internet Security et j'ai un problème, voilà Norton me dit de lancer un Scan mais quand j'essaye de lancer celui ci rien ne marche, le scan ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement ce serait super sympa.
Merci d'avance, Rck91.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dégage Norton c'est de la merde.
T'as pas une meilleur réponse parceque je suis dans la merde là.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu l'as acheté Norton, parce que moi je me sert du logiciel "Microsoft Security Essentials" Gratuit. Et je n'ai aucun problèmes.
Norton j'aime pas. Tu doit l'avoir disponible MSE.
Ah non c'est ça y est j'ai réussi ! Ouf !
Fallait juste mettre à jour les pilotes NVIDIA.
Maintenant je peux continuer à vous faire chier en toute tranquillité.
Heureux pour toi, c'est chiant les problèmes, quand j'en n'ai je fais une restauration du système , le jour ou tout fonctionnait.
j'ai un gros souci avec mon ordi...
le signal de ma wifi est connecté et tres bon mais mon internet explorer ne marche pas...
hier matin, je pouvais aller sur mes 2 boites mail mais que là dessus... sur le firum ou sur le site de l'équipe, ça ne marchait pas...
quelqu'un peut m'aider a retrouver mon internet? svp...
La j'ai reussi a choper une tablette mais pour ecrire toute mon interview de Kamil, avec mon clavier ce serait mieux...
Ça fait 2 jours que j'ai le même problème pas d'IE, alors je me sert de Google tant bien que mal, j'ai essayé une restauration mais que Dalle, un jour je remettrai l'ordi à Zéro. tu peux télécharger Mozilla et tu auras tous les programmes dessus.
je ne peux rien telechager justement car pas d'internet...Il faut que je répare mais 'y arrive pas...
Tu peux pas télécharger sur la tablette et t'envoyer le fichier par mail?
les mails marchaient hier sur mon ordi portable mais plus aujourd'hui... Une idée pour une tentative de reparation Grig?
edit:@gus: ie marchait bien depuis que je l'ai mais je crois que j'ai chopé un virus quand je cherchais un streaming pour le match contre lorient...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-05-2014 14:54:00)
Tu ne peux pas faire une restauration à une date antérieure ?
Si tu as CCleaner, passe un coup. Sinon tu peux tenter la restauration système à un point antérieur.
Autre solution, redémarre ton pc en mode sans échec, Internet Explorer et l'explorateur windows sont basés sur le même logiciel.
J'ai réussi à réinitialiser Internet Explorer et ça remarche!!
Ouf sauvé! Je retouve mon ordi... Merci à vous...
Vérifie aussi que le mode hors connexion n'est pas activé sur IE Kimmi en fonction de ta version d'IE. C'est plus présent dans les dernières versions logiquement.
Tu trouveras ça dans le menu "Fichier".
Quelqu'un sait comment modifier un pdf svp ?
Tous les trucs sur internet c'est payant.
Merci d'avance
Infix PDF Editor est gratuit, mais ça dépend ce que tu veux faire, car il te met des petits logos sur les pages ajoutées ; pour un truc "officiel", ça le fait pas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@ Kahlan, si tu as la suite adobe, essaye avec illustrator.
Sinon je suis en Angleterre, mais mon laptop cassé est resté a Rennes chez mes parents. La prise du chargeur est cassé et j'aimerais l'envoyer en reparation pour pouvoir rejouer a battlefield ainsi que retoucher mes logiciels de 3d. Quelqu'un connait il un reparateur dans Rennes que je puisse envoyer ma moman le déposer pour le récuperer cet été? Mon laptop est un Asus qui doit avoir 2 ans.
merci
comment rendre actif le lien d'une video trouvée sur SRO (ou ailleurs) et le transférer par la boîte de mail SVP
Répondre ici ou par MP
Dernière édition de: MAHI (03-06-2014 21:27:34)
Que veux tu dires exactement par rendre actif, qu'on peut cliquer sur le lien?
Si j'ai bien compris ta demande, tu as juste à faire un clic-droit puis "copier l'adresse du lien" sur ton lien et dans ton mail tu dois avoir un bouton insérer, tu choisis "lien internet" ou similaire et t'auras plus qu'a coller le lien copier au départ.
@ Kahlan, si tu as la suite adobe, essaye avec illustrator.
Sinon je suis en Angleterre, mais mon laptop cassé est resté a Rennes chez mes parents. La prise du chargeur est cassé et j'aimerais l'envoyer en reparation pour pouvoir rejouer a battlefield ainsi que retoucher mes logiciels de 3d. Quelqu'un connait il un reparateur dans Rennes que je puisse envoyer ma moman le déposer pour le récuperer cet été? Mon laptop est un Asus qui doit avoir 2 ans.
merci
Tu as micro future à Rennes à côté de la boutique Air france près de l'arsenal Redon.
Quelqu'un connaît un bon plan pour choper un bon pécé neuf pas trop cher ?
Quand je vivais à Paris, y'avait des chinois qui te fabriquaient un truc sur mesure à un prix défiant toute concurrence (ainsi que la législation du travail, mais bon...), mais à Rennes, à part quelques boutiques un peu chères, je ne connais pas vraiment de bonne adresse.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Une fois Montgallet perdu, le mieux de la province se trouve sur le net.
Je suis dans le même pétrin que toi Chafouin, j'aimerai bien trouver un laptop pas cher mais efficace pour la fac j'ai pas trop envie de claquer 800 mon dans un mac
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.47 KiO (Pic : 818.37 KiO) ]