Vous n'êtes pas connecté.
Retour a la mi-temps du 4-4-2 avec doku sule et Santa direct
C'est pas à cause du schéma tactique si on arrive pas à faire des passes.
Début de match catastrophique qui s'explique sans doute largement par une compo incompréhensible, des leçons absolument pas tirées du dernier match et un milieu qui est très très loin du niveau face à la moindre intensité. Vraiment c'est sidérant de persister dans un truc qui n'apporte ni sécurité derrière ni rien devant. Pas normal au bout d'un moment d'être autant à chier à l'extérieur
Lorient va tout droit, rien de compliqué, et on se fait élargir l'anus en beauté!
Dernière édition de: Le zouave (27-01-2023 22:40:56)
C’est le remake de TITANIC au milieu
On prend l’eau de toute part
C’est quand même tellement rageant… reconduire une compo pareil alors que y’avait des signaux négatifs criant …
Je vais passer un mauvais week-end
La constatation c’est que nous sommes vraiment orphelin de TERRIER
Un degré moindre XEKA
Le milieu est vraiment moins performant dans une projection rapide vers le but adverse d’où la difficulté de faire la différence
Et v’la 2 a 0 on se fait baisé comme des pupilles
Merci UGO et ce n’est pas la première fois
Pour moi c'est pas une question du niveau des joueurs ou bien que Terrier n'est plus là mais plutôt l entêtement de Genesio avec ce système à la c..
On a des joueurs et une équipe pour mettre de la présence devant avec des appels qui viennent de partout grâce à une technique individuel bien au dessus de la moyenne.
Faut arrêter avec les 3 centraux et faire entrer Tait à la place de Wooh ou Rodon.
Je suis sûr qu ainsi on pourrait même gagner le match en une mi temps
Et pourtant…y a la place !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Mais virez moi Ugo et Majer, ils avaient déjà été nul à Marseille je ne comprends qu'ils sont de nouveau titulaire !
Retour de Santa et Tait !
xxRck91xx a écrit:Allez salut ciao
Stp, tiens ta promesse, le match est déjà assez dur à vivre comme cela.
+1, je t´en prie Rck, arrête de chouiner comme un ado de 14 ans et mature un peu dans tes posts ou fuis pour de vrai et reviens à tête reposée, à chaud tes réactions sont vraiment lassantes.
On souffre tous devant cette première mi-temps horrible.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
La pelouse est bien pourrie quand même ! (ce qui n'explique pas notre jeu tout aussi pourri, hein)
En perdant Terrier, on a perdu beaucoup plus qu'un joueur, on a perdu ce qui faisait que le jeu semblait simple, le liant entre le milieu et l'attaque.
pronorennois a écrit:Pas besoin de parler du passé ni de l'avenir, juste ce match, qui donne un petit sentiment de honte. Un bout de temps que je n'avais pas ressenti cela...
Euh à Reims y’a pas un mois…
Même pas, vois-tu. On méritait au minimum le 2-2 là-bas, sur la 2eme MT, avant que Balogun ferme le ban.
Là, c'est autre chose
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Qu'est ce que Theate ou wooh viennent foutre aussi haut sérieux. A chaque fois y'à un vieux contre derrière et on est à poils!!!!!!!
J’imagine même pas comment Mr Pinault doit être agacer / énerver.
Si Bruno veut mourrir et perdre avec des idées, c'est la meilleure soirée. Pour le moment c'est le néant, et que dire offensivement. La frappe de Whoo devant le but résume cette première mi-temps.
Dernière édition de: Eidle (27-01-2023 22:47:17)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
LOURDES ça existe toujours ?
Srfc3542 a écrit:Retour a la mi-temps du 4-4-2 avec doku sule et Santa direct
C'est pas à cause du schéma tactique si on arrive pas à faire des passes.
Bah si en partie, quand on a moins de solution, moins d'espace, on force et on rate.
ouyouyou ce match de merde
C'est la pire mi-temps depuis quelques années, non ?
Bourigeaud a déjà pris l'initiative de changer le système, à raison. À Genesio de faire son boulot et de le suivre maintenant, quel naufrage.
On va peut être arrêter avec ce système de merde.
Le coup tactique contre Paris c'était bien, mais sur un match.
Majer n'a pas les qualités pour jouer dans un milieu à deux, on se fait littéralement violer.
Allez regarder le hand !!
Pause au hand , je mets prime et première image le un contre un de ikone. Bienvenue …
Les rennais à l’image de la pelouse
Tout pourri
Comme à CHAQUE fois que Genesio nous fait jouer contre-nature, on perd. Vraiment j'ai hâte de l'entendre là-dessus parce que ça m'énerve. Et mettre le milieu Ugochuku-Majer après le match de vendredi dernier, c'est lunaire
Compo totalement inefficace. On n'est pas dangereux. Terrier manque terriblement.
Moyen moyen… Mais en même temps il y a la place, c’est portes ouvertes derrière chez eux (chez nous aussi hein) et un but pourrait tout relancer. J’ai envie d’y croire, mais il faut se forcer hein
Un bien mauvais match pour le moment et un schéma tactique qui n'impressionne vraiment pas.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.95 KiO (Pic : 765.48 KiO) ]