Vous n'êtes pas connecté.
Pas vraiment d'accord, ils ont seulement battus des portugais à 10 voir 9...c'est pas ce que j'appelle bon et encore moins très bon !
Maintenant ils commencent bien la deuxième partie de saison en battant Toulouse, Troyes, Montpellier et Lorient...Il faut leur montrer que c'est un niveau plus relevé ce soir .
Allez Rennes for ever
J'ai trouvé ceci amusant, regardez jusqu'à la fin de l'article.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pas vraiment d'accord, ils ont seulement battus des portugais à 10 voir 9...c'est pas ce que j'appelle bon et encore moins très bon !
Maintenant ils commencent bien la deuxième partie de saison en battant Toulouse, Troyes, Montpellier et Lorient...Il faut leur montrer que c'est un niveau plus relevé ce soir .
Surtout qu'ils ont été bien aidés par les portugais... Notamment leur gardien complètement aux fraises.
Après c'était surtout pour faire un petit peu d'humour, j'ai pas regardé leurs matchs, je me doute qu'ils n'étaient pas complètement mauvais, et surement aussi que leurs adversaires n'étaient pas des peintres. Maintenant Marseille ce n'est pas un ogre, contrairement à Paris, pas moins forts que nous, sur une bonne dynamique, mais leur effectif n'est pas du même accabit que celui des parisiens. A nous d'aller là-bas pour gagner.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Marseille en ce moment c’est plus fort que le Paris qu’on a joué dimanche.
Après faut y croire ou autant pas jouer le match.
Je parle du contenu des matchs, par exemple les 2 matchs contre Tottenham ils sont clairement au-dessus des anglais mais pêche par manque d’expérience et aussi l’absence d’Alexis Sanchez au match aller. Avec tout le respect que j’ai pour notre équipe si dans le jeu les marseillais sont capables de dominer Tottenham au grand complet à priori ils doivent pouvoir faire de même face à un Rennes assez diminué dans leur stade archi bouillant non ???
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
Nous on a battu Tottenham 3-0, et chez eux qui plus est !
C'est nous les plus forts
Et toc
Marseille en ce moment c’est plus fort que le Paris qu’on a joué dimanche.
Après faut y croire ou autant pas jouer le match.
Voilà, merci Raclur.
Pour juger un adversaire faut regarder ses matchs, et se faire une idée. Je remarque que beaucoup ici juge les marseillais sans les avoir vu jouer, je pense qu’ils y verront plus clair tout à l’heure.
Ce soir faudra résister les 15/20 premières minutes où Marseille met énormément d’intensité, faudra très bien défendre et exploiter les contres qu’on pourra avoir car clairement on n’aura pas la possession du ballon. Je pense qu’on aura une chance de se qualifier aux TAB mais faudra très bien défendre.
Bon match à tous, allez Rennes !!
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
Nous on a battu Tottenham 3-0, et chez eux qui plus est !
C'est nous les plus forts
Et toc
En tout cas, l'équipe de tottenham avait arraché le point du match nul à Rennes et pris 6 points à Marseille...moi je n'ai pas été convaincu par Marseille en coupe d'Europe et c'est récurrent. Cela dit, je suis bien conscient qu'ils ont progressé depuis et l'arrivée tardive de tudor. Donc on n'est pas du tout favori.
Allez Rennes for ever
Encore à 5 derrière.
Dernière édition de: naw (20-01-2023 21:15:28)
L'OM devrait aligner Under en piston droit, y'a moyen qu'il passe une sale soirée avec Truffert et Doué.
Espérons que ce ne soit pas l'inverse...
Ça m'embêterai vraiment qu'on perde contre Marseille, on sent déjà que les commentateurs n'ont d'yeux que pour eux.
Allez Genesio, allez les gars, rendez nous fiers
L'OM devrait aligner Under en piston droit, y'a moyen qu'il passe une sale soirée avec Truffert et Doué.
Si on en croit David et Freddy, Under presse sûr.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez Rennes !
je sens moyen ce 343 ...
et putain djibrill pour commenter un match de l om , ca va etre sympa les commentaires..
allez rennes !!
Cissé aux commentaires, c'est à mourir de rire
Still Cyco after all these years!!!
Il est bourré Cissé ?
Gashko a écrit:L'OM devrait aligner Under en piston droit, y'a moyen qu'il passe une sale soirée avec Truffert et Doué.
Si on en croit David et Freddy, Under presse sûr.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bordel Cissé est épouvantable.
Still Cyco after all these years!!!
Le jaune pour Wooh n'est pas contestable, mais pas sûr que Frappart le mettait si les marseillais n'étaient pas venus pigner. On mettait pas du jaune à un moment contre ceux qui voulaient arbitrer à la place de... ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est quoi ce son sur France 3 ????
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Ah c’est bon, ils ont branchés les micros dans le stade !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est bien mieux sur Bein notamment les commentaires de Josse et Bravo.
Les commentateurs sont à Paris pour commenter. Ben du coup c'est dégueulasse au niveau du son.
Sinon ce début de match semble marquer la fin de la hype 3-4-3.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bordel Cissé est épouvantable.
Je ne sais pas ce qu'il fait mais côté Bein, pas mieux, Josse/Bravo prennent un début de virage marseillais qui va vite m'énerver...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les commentaires ne sont pas mieux sur Bein.
Ils voient penalty sur Tavares alors que Wooh ne le touche même pas.
Dernière édition de: ErWaNn (20-01-2023 22:24:06)
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]