Vous n'êtes pas connecté.
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué les mecs, quel trip. Bordel j'ai trmblé sur la dernière action.
BZH 1 QATAR 0!
Dernière édition de: Joeysolo (15-01-2023 23:43:31)
Très content de m'être trompé. Super match de nos joueurs et super stratégie de Genesio.
Je note la défense qui a été excellente.
Soit Genesio est fou, soit il est un génie.
Génie donc !
3 points assez inespérés au vu de nos absents.
Très content.
#ToutDonner
Je vous l'avais dit Regardez mes messages...Le 2-0 aurait été sublime...
Je vis dans l'Oise et autour de moi c'est 99% PSG....Quel kif
Dernière édition de: Harry Badgé (15-01-2023 23:44:48)
Bravo ils ont tout donné sur le terrain ce soir.. tous les joueurs ont été au niveau. FIER d'être rennais.
Pour ma part, pas contre le 3-5-2, on a quand même pris 6 (!) buts en 3 matches depuis la reprise, c'est totalement anormal et donc logique de changer quelque chose.
Et voilà ! Très très beau math, tout ce qu'on aime, de la solidarité, du sérieux, du réalisme et un math qui peut nous relancer. Grand bravo à BG !!!
Yeeeeees saaah quel plaisir omg, quel match de notre équipe !
Très content de m'être trompé. Super match de nos joueurs et super stratégie de Genesio.
Mais être pessimiste ça faisait partie de l'invocation pour nous faire gagner, comme l'a expliqué LoR c'est lorsque tout est contre nous qu'on arrive à gagner ce genre de matchs.
Bravo à BG pour son risque tactique!! Et aussi à la défense Theate, Rodon et Wooh qui ont été excellents
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ah si seulement nous étions à moitié aussi bons à l'extérieur que nous le sommes à domicile !
Superbe, gros match, beaucoup de joueurs très forts ce soir, et notamment notre 6 derrière plus Majer, mais grand bravo à toute l'équipe ! Et bravo Bruno pour ses choix.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Super match, prestation ultra solide ce soir, j'étais très septique en voyant la compo et le dispositif aligné.
Match incroyable de notre capitaine, j'espère pour lui qu'il ira dans un très grand club cet été, il le mérite.
Très gros match de Ugochukwu, Théâtre. Ils ont tous étés bons et ça fait vraiment plaisir de prendre ces 3 points pour ne pas être distancés parce que cette année ça va être dur d'accrocher l'Europe vu comme ça avance devant.
Je reste quand même pas fan du 532, loin de là même. Mais bon, on a gagné donc c'est bien. Paris, même avec Messi, Neymar, Mbappe, c'est vraiment faible quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
UN GRAND BRAVO ET MERCI À GENESIO. Une équipe solide et soudée, quel plaisir. Theate est grandiose.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Ca peut paraître un détail, mais ce qui m'a donné à espérer un gros match de notre part, c'est l'interview de Génésio pour l'avant-match. Tu sentais le mec remonté par la contre-performance à Clermont, déterminé à trouver les bonnes idées pour pallier les absences, ça laissait transparaître un gros boulot tactique et psychologique dans la semaine. Inversement, je n'avais pas du tout aimé son interview geignarde avant Reims, et derrière on avait fait un non-match. Finalement, ce genre d'exercice qui peut sembler convenu laisse parfois transpirer des choses sur l'état d'esprit du groupe qui donne des indications sur le prochain match.
Hyper heureux de ce que j'ai vu ce soir, c'est une vrai victoire collective, tout le monde a été au diapason, on a retrouvé des joueurs comme Majer ou Truffert qui n'avaient pas joué à ce niveau depuis longtemps. Profitons de la chance qu'on a de supporter cette magnifique équipe. SRFC !!!!!!
Très hâte de savoir si SRFC da viken, ce fin tacticien et fidèle supporter à été au stade ou non...
Je veux bien ne pas chambrer, mais certains tendent vraiment le bâton pour se faire battre.
Excellente opération au meilleur des moments, ça nous relance complètement sur cette seconde partie de saison, et on fait le plein de confiance. Sans Terrier et Bourig. Incroyable mais vrai.
Puis mon Truffert
Ah, et que Traoré termine sa carrière à Rennes svp ! Une statue pour lui et Bourig
Je suis tout autant heureux de cette solidarité collective, car absolument tous nos joueurs ont contribué avec coeur, que je suis triste pour Arnaud Kalimuendo qui avait fait jusque là un match défensif absolument colossal, il avait gêné la quasi-totalité des départs arrière de chacune des relances parisiennes par l'axe, ce qui a permis à Lovro et Désiré de récupérer un paquet de ballons fous face à une telle équipe. Bref, il ne méritait pas de devoir sortir sur cette blessure.
Enfin, j'espère que ce n'est qu'une petite alerte et que déjà cette semaine de coupure lui permettra de prendre de l'avance sur sa reprise, qu'il reviendra vite. Il se passe un truc avec lui, y a un déclic qu'est tout proche.
Sinon, satisfait de la rentrée de Doku aussi, bien meilleur que le match précédent, sérieux, appliqué, tête levée, propre.
Et pour finir, que ce matche serve de leçon géo-culturelle à Galtier : Sous une telle pluie diluvienne, mieux veut faire rentrer du Belge, du Breton et du Norvégien que du Marocain, des Espagnols et du Portugais
Dernière édition de: lauig (15-01-2023 23:57:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca peut paraître un détail, mais ce qui m'a donné à espérer un gros match de notre part, c'est l'interview de Génésio pour l'avant-match. Tu sentais le mec remonté par la contre-performance à Clermont, déterminé à trouver les bonnes idées pour pallier les absences, ça laissait transparaître un gros boulot tactique et psychologique dans la semaine. Inversement, je n'avais pas du tout aimé son interview geignarde avant Reims, et derrière on avait fait un non-match. Finalement, ce genre d'exercice qui peut sembler convenu laisse parfois transpirer des choses sur l'état d'esprit du groupe qui donne des indications sur le prochain match.
Hyper heureux de ce que j'ai vu ce soir, c'est une vrai victoire collective, tout le monde a été au diapason, on a retrouvé des joueurs comme Majer ou Truffert qui n'avaient pas joué à ce niveau depuis longtemps. Profitons de la chance qu'on a de supporter cette magnifique équipe. SRFC !!!!!!
C'est tellement vrai. On sent l'état d'esprit du groupe dans les interview d'avant match et surtout le discours de Génésio qui est prépondérant et qui détermine celui du groupe. Comme tu le soulignes, contre Reims, il avait passé son temps à se plaindre du fait de la coupure imposée par la CDM..
Comme quoi, raler ça rend pas performant, loin de là.
Très hâte de savoir si SRFC da viken, ce fin tacticien et fidèle supporter à été au stade ou non...
Je veux bien ne pas chambrer, mais certains tendent vraiment le bâton pour se faire battre.
On se demande quand même à un moment si tu prends plaisir à voir les matchs ( même dans la souffrance ) ou si tu fais oeuvre d'archiviste qui sort ses dossiers pour tenter de pourrir. Drôle de façon de vivre le foot
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yeeeeees saaah quel plaisir omg, quel match de notre équipe !
Sowann a écrit:Très content de m'être trompé. Super match de nos joueurs et super stratégie de Genesio.
Mais être pessimiste ça faisait partie de l'invocation pour nous faire gagner, comme l'a expliqué LoR c'est lorsque tout est contre nous qu'on arrive à gagner ce genre de matchs.
Je vais finir par le croire à force, j'espère que ça va pas conjurer le sort
Super match, belle solidarité, première clean sheet de la saison contre Paris. Un Truffert international, Theate incroyable, toute l'équipe au niveau, personne ne s'est caché.
Bon, et bien voilà …..notre propre équipe vient ce soir, de nous faire fermer notre clapet à nous tous !!!!
Bravo à eux, c’est toujours ultra kiffant de gagner contre Paris.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Ce genre de victoire fait plaisir mais ça rend nos défaites et nuls contre les équipes de deuxième partie de tableau encore plus insupportable
Putain magnifique !
Les émotions...
Tristesse pour Terrier
Amour pour Bourigeaud
Colère contre Turpin
Joie ce soir !
Le Stade Rennais le club qui rend vivant
----------------
Ce soir tout nos joueurs, staff, supporters ont été excellents.
Traoré et Truffert, exceptionnels.
Merci les rouges et noirs.
Ah si seulement nous étions à moitié aussi bons à l'extérieur que nous le sommes à domicile !
Oui, oui, oui et oui. On est obligés de péter tous les records à domicile pour être dans la course.
Je reste quand même pas fan du 532, loin de là même. Mais bon, on a gagné donc c'est bien. Paris, même avec Messi, Neymar, Mbappe, c'est vraiment faible quand même.
Pareil pas fan, mais on peut penser que c'est uniquement dû aux circonstances (l'adversaire et les absents). On a pas du tout la présence dans la surface adverse qu'on a d'habitude.
Heureux mais pas si surpris, comme tout bon supporter du Stade j'avais dans un coin de la tête que tout les événements défavorables nous conduisait vers une nouvelle victoire contre Paris. Comme d'hab quoi.
Bravo à toute l'équipe.
Bien aimé l rentrée de Doku. Je le précise car il a été, à juste titre, beaucoup tancé sur ces derniers matchs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On peut pas juger sur un match, mais on a quand même trois défenseurs qui ont été énormes dans ce système. Et si on avait surtout recruté des défenseurs à l'aise dans une défense à trois ?
Yoyoceltik Ier a écrit:Très hâte de savoir si SRFC da viken, ce fin tacticien et fidèle supporter à été au stade ou non...
On se demande quand même à un moment si tu prends plaisir à voir les matchs ( même dans la souffrance ) ou si tu fais oeuvre d'archiviste qui sort ses dossiers pour tenter de pourrir. Drôle de façon de vivre le foot
Oh rassure toi, quand je regarde un match j'ouvre les deux yeux déjà, par rapport à certains c'est bien, et je prends un pied terrible notamment lorsque d'autres se permettent de remettre en cause les compétences de professionnels avant le match.
Dimanche soir PARFAIT, le top avant de retourner au taff
Il faut aller faire un autre exploit au Vélodrome et enchaîner en championnat afin d'aborder l'Europe sereinement.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-01-2023 00:03:15)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.4 KiO (Pic : 825.3 KiO) ]