Vous n'êtes pas connecté.
Gros match de Bourigeaud et Traoré, le reste de l'équipe pas mal du tout aussi. Juste Majer (loupe des gestes simple, passes, contrôles) et Doku (qui se dribble tout seul à merveille) qui m'agacent par rapport à leur apport bien en deça de ce qu'on attends d'eux.
M. Léonard, je n’ai pas peur de l’écrire, vous êtes un conn***!! Ça se voit que vous portez un maillot blanc brodé d’un aigle sous votre maillot jaune!
C’est un sketch, comment peut-on siffler autant contre l’équipe à domicile tout en omettant de siffler pour elle!!
Se faire siffler par le public doit le faire kiffer!!!
L'autre siffle que pour les niçois, insupportable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bouleversant !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bourige qui fait la célébration de Terrier, ça me donne presque envie de chialer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordel que ça fait du bien ds cette déprime ; archi mérité ; merci Bourig
Bourige qui fait la célébration de Terrier, ça me donne presque envie de chialer.
Je l'ai fait, ça m'a fortement ému
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non Bourrige a joué aux palets.
Terrier c’est les fléchettes!
On a des artistes. Merci les gars, ce soir le maillot à mouillé le maillot à 12 contre 10.
Victoire méritée ! Bravo
Ah bon il fait pas la flechette terrier?? J ai cru voir du palet la
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tellement mérité
Bien sûr qu'on les bat
Match au bout de l'effort ! Magnifique !!
Superbe geste technique de Bourigeaud sur son but et belle clairvoyance de Tait.
Ils ont tout donné pour aller chercher cette victoire.
#ToutDonner
Quelle équipe ! On peut être fier de nos gars. Traoré et Bourigeaud, les mecs donnent tout sur le terrain, bravo à eux. Evidemment grosse pensée pour Terrier, on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Beaucoup d'émotions ce soir !
Soirée exténuante... L'essentiel est au bout, bravo aux joueurs.
Et immenses pensées pour Martin
quelle volonté. Bordel ils ont été la chercher celle là. Elle est largement méritée.
Belle rentrée de Flav. Majer un peu moins bien par contre.
Go podium!
Quand va ton savoir pour Terrier?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Comme souvent avec Rennes, une victoire frustrante.
Car oui, on gagne, avec la manière. Mais on perd Terrier, et vu comment il hurlait, c'est très certainement grave et sa saison est probablement terminée...
J'aimerais être moins catégorique, mais un joueur pas démonstratif qui hurle à ce point, c'est pas bon signe...
Ca fait tellement plaisir que ce soit Bourigeaud qui la mette, c’est tellement mérité
Bon, on repart sur les mêmes bases, avec du jeu du jeu du jeu… évidemment ça sous-entend beaucoup de déchet mais quand ça passe…
L’arbitre était ch*ant mais il faut aussi dire que les niçois ont été particulièrement habiles pour ce qui était de pourrir le match.
Mais au final, ça n’a pas marché…
Pour moi le coaching a été bon, j’espère que ça sera plus de peur que de mal pour Terrier
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Victoire méritée.
Mais victoire amère.
Still Cyco after all these years!!!
Une super fin de match.
Cela réconforte un peu. Mais y a quelques gros points négatifs. Doku c'est juste plus possible. Je veux bien qu'il ait le niveau dribble d'un top joueur international mais il a un niveau de passe et de vision du jeu que même un club de nationale trouverait affligeant.
Sulemana, tous les ballons ont été perdus.
Majer que j'aime beaucoup pourtant, a constamment ralenti les initiatives offensives.
En points positifs
Je sens que je vais être un peu seul sur ce coup mais Gouiri. Il n'a pas marqué certes, mais il a fait de bonnes passez, a harcelé les Niçois, ne leur a fait aucun cadeau alors que c'est son ancien club, et a toujours essayé d'offrir une opportunité.
Bourigeaud et Traoré qui ont tenu la baraque mentalement. Je pense que sans eux, l'équipe coulait.
La défense qui est restée solide et s'est permise d'avancer quand elle en avait la possibilité.
Bravo à cette équipe qui méritait la victoire. Bourigeaud et Traoré sont monstrueux comme souvent, très bon match de Xeka au milieu.
Mandanda c'est du caviar.
L'entrée de Sulemana ! 10 min de feu ! (ironie)
Victoire amère, vraiment pas le cœur à me réjouir, malgré le but de Bourigeaud.
Terrible pour Terrier, un joueur aussi exemplaire qui se blesse quand il est à un niveau stratosphérique... Tellement injuste.
La fin de saison est déjà compromise, pas le cœur à commenter la rentrée de Doku non plus.
Bravo à cette équipe qui méritait la victoire. Bourigeaud et Traoré sont monstrueux comme souvent, très bon match de Xeka au milieu.
Mandanda c'est du caviar.L'entrée de Sulemana ! 10 min de feu ! (ironie)
C'est une équipe qui a gagné, et aucun joueur n'a triché ni trahi son équipe.
Sulemana entre pour 5 mn, c'est très dur de se mettre tout de suite au diapason, mais je n'ai pas vu de déchet cette fois.
Ce joueur a quelque chose ; à Génésio de le mettre en confiance.
Dernière édition de: yannzeman (03-01-2023 00:12:25)
Tout s'emmêle.. un match solide dans le jeu, un collectif retrouvé, un Nice avec toujours sa défense pour tenir, tenir et tenir à part ça un but encaissé venu d'ailleurs sur un seul exploit individuel.. un maitre à jouer qui se blesse terriblement à m'en soulever le coeur.. et son pote qui parachève l'oeuvre dans les derniers instants.
Victoire totalement méritée.. victoire d'un collectif énorme ce soir, face à un bloc.
L'arbitrage d'un niveau très "pauvre"... Doku qui n'obtient jamais rien.. elle est où la VAR pour nous?
Les guignols de la lfp n'ont pas trouvé comment refuser le but de Bourigeaud..
Toutes mes pensées vont vers Terrier et cette équipe qui va devoir montrer des valeurs collectives dingues... le RCK va avoir un sacré rôle aussi.
Après Baptiste Santamaria qui était exceptionnel, Martin ... quel malheur.
Ce soir un bonheur au goût amer. Merci les Rouges pour vos valeurs.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.54 KiO (Pic : 781.44 KiO) ]