Vous n'êtes pas connecté.
Les équipes
Brésil
Cameroun
Serbie
Suisse
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Brésil archi favori ici aussi, très ouvert pour la 2ème place par contre. Intéressant du coup.
La Suisse comme d'hab, ni bon, ni mauvais.
Mais quand tu perds contre eux, tu sais que t'as pas le niveau...
nation sans intérêt
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Mine de rien, ils font toujours le taff. Et le Cameroun déçoit toujours aussi.
Curieux de voir si la Serbie va proposer quelque chose dans ce groupe, ou non.
Je n'ai besoin de personne avec Richarlison....
La Serbie fait pchiiit, comme d'hab. Ils n'ont même pas essayé.
C'est la CDM qui te met en mode détox, harry ? Un peu usant
Dernière édition de: pronorennois (24-11-2022 22:53:27)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Son but est sublime.
Dur pour la Serbie, Richarlison n'avait jusque là mis que 2 buts toutes compétitions confondues de toute la saison (ou demi-saison plutôt), les 2 contre l'OM en poules de C1.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
nation sans intérêt
Au contraire, pays magnifique, riche de plusieurs cultures et beaucoup plus ouvert sur le monde qu on l imagine. Et puis la double crème de gruyère
Le staff Brésilien dit que ce n’est pas une fin de coupe du monde pour Neymar après sa blessure moi je crois qu’ils sont dans le déni.
Je ne vois pas comment il peut revenir de cette blessure vu l’état de sa cheville.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@petit jean : le Tessin, le Valais...
Pedro Menezio a écrit:nation sans intérêt
Au contraire, pays magnifique, riche de plusieurs cultures et beaucoup plus ouvert sur le monde qu on l imagine. Et puis la double crème de gruyère
ah non moi je parlais niveau foot les gars
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Allons, allons, c'est la Nation qui nous a offert Marco Grassi, Alex Frei et Gelson Fernandes, cela mérite un minimum de sympathie.
(Bon, y a eu aussi Ohrel, Esteban et Rochat qui ont moins compté, certes).
Je suis convaincu d'ailleurs qu'Alex Freï, lorsqu'il aura fini de faire ses gammes en tant qu'entraineur de club puis qu'il aura réussi dans un bon club loin de son cher FC Bâle, aura l'occasion un jour de prendre la sélection Suisse à son compte.
L'équipe Suisse devrait être interdite par les conventions de Genève.
cela mérite un minimum de sympathie.
voilà : un minimum, c'est parfait.
Dur pour la Serbie, Richarlison n'avait jusque là mis que 2 buts toutes compétitions confondues de toute la saison (ou demi-saison plutôt), les 2 contre l'OM en poules de C1.
Sauf ton respect, Richarlison, c'est 9 buts en 2022 avec la sélection ( pour 9 matchs joués par le brésil )
Bien pour cela, que perso, je l'ai tenté avant que la compétition ne commence comme meilleur buteur de la CDM dans mes paris sportifs
Dernière édition de: pronorennois (25-11-2022 14:07:24)
BREIZHILIA
Je parlais de saison, et non de l'année. Sur la saison il avait effectivement marqué mais seulement sur des amicaux, pas en compétition autrement que contre l'OM donc. Mais c'est désormais chose faite. Après, ... cette équipe du Brésil est tellement forte à tous les postes, t'y mets John Verhoek en pointe il finit meilleur buteur du mondial quand-même
oui, oui, j'avais compris ton post, lauig
Je voulais juste souligner que ça ne sort pas nulle part, Richarlison en réussite avec la sélection, je n'ai donc rien vu d'étonnant à ce qu'il mette 2 aux serbes.
BREIZHILIA
Nkoulou, c'est dans son ADN de se faire humilé/crocheté ? . Le geste m'a fait repenser à celui de Dembelé.
André Onana a quitté le mondial. Bonne ambiance au Cameroun....
André Onana écarté pour raison disciplinaire... C'est donc le gardien Devis Epassy (ancien du centre de formation du Stade Rennais), qui est actuellement titulaire dans ce Cameroun - Serbie. Match mené par le Cameroun 1-0 en ce moment, grâce à un but du... nantais JC. Castelletto.
Dernière édition de: mouf (28-11-2022 12:35:13)
Ce but de grands coquins de la Serbie pour le 3-1
Celui d'Aboubakar est pas mal non plus
Match très sympa !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]