Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-11-2022 22:54:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

xxRck91xx a écrit:

Giroud est une légende n’en déplaise à ses détracteurs


Rooh quel dommage que j'ai une méga flemme d'aller checker tes vieux messages sur Giroud (à l'époque où Benzema était banni d'EDF il doit y en avoir des savoureux).

Aymoz : moi !


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#27 22-11-2022 22:57:17

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 834

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Oui excellent Théo et meilleur match de Rabiot en EDF... Les deux centraux font un bon match également et j'ai bien aimé l'activité de Griezmann aussi. Ousmane aussi réalise l'un de ses meilleurs matchs en bleu.. à confirmer contre le Danemark...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#28 22-11-2022 23:05:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Bien joué DD et bien joué Gigi.
Bon y'avait pas grand chose en face mais ça fait plaisir de voir Grizou dans ses oeuvres.
Rabiot bien aussi.
Mbappé .... le chaud et le froid. Légerement énervant parfois mais sur un coup de rein il peut mettre tout le monde d'accord.
Dommage qu'il soit pas encore plus tueur que ça. Il à encore une petite marge de manoeuvre pour tout écraser sur son passage, notamment en la mettant au fond sur certaines actions ou y'à quasiment juste à la pousser dedans..

Hors ligne

#29 22-11-2022 23:06:52

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 476

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Bon c'était très faible en face mais la France a fait le taff malgré ce coup du sort qui les a fait douter quelques temps.

Premier véritable test à suivre contre le Danemark.



Très très heureux pour Giroud. Moins pour Pavard qui doit continuellement subir les jugements de gens qui ne savent pas jouer au foot.


J'ai trouvé Mbappe et Dembele collectif, ça c'est plutôt rassurant quant à l'état d'esprit du groupe.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-11-2022 23:07:35)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#30 22-11-2022 23:08:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Bob Senoussi a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Giroud est une légende n’en déplaise à ses détracteurs


Rooh quel dommage que j'ai une méga flemme d'aller checker tes vieux messages sur Giroud (à l'époque où Benzema était banni d'EDF il doit y en avoir des savoureux)


En fait si je l'ai fait un je me suis bien marré biglol biglol biglol

Dernière édition de: Bob Senoussi (22-11-2022 23:08:44)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#31 22-11-2022 23:21:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Difficile de tirer des enseignements tant l'opposition était faible, mais malgré tout cette équipe semble capable de maintenir un haut niveau de performance malgré une dizaine de blessés dont au moins la moitié de l'équipe-type habituelle, ce qui en dit long sur la profondeur du réservoir. Dans ce collectif Giroud me semble bien plus important que Benzema, donc pas sûr qu'on y perde au change si l'objectif est d'aller le plus loin possible et non de faire plaisir aux footix.

Hors ligne

#32 22-11-2022 23:58:57

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 576

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Bob Senoussi a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Giroud est une légende n’en déplaise à ses détracteurs


Rooh quel dommage que j'ai une méga flemme d'aller checker tes vieux messages sur Giroud (à l'époque où Benzema était banni d'EDF il doit y en avoir des savoureux)


En fait si je l'ai fait un je me suis bien marré biglol biglol biglol

Je me suis dit la même chose.

Et je boycotte également.

Hors ligne

#33 23-11-2022 04:48:10

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 834

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Je n'ai pas trouvé l'Australie si faible, ni plus ni moins que l'Arabie Saoudite qui a battue l'argentine... c'est dire.Cette équipe à éliminer le Pérou en barrage et tenu en échec le Danemark au dernier mondial... Ils étaient moins fort que nous mais sont passés tout prêt du 2-0 et là ça aurait été plus compliqué comme l'albiceste qd elle a pris deux buts coup sur coup...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#34 23-11-2022 05:48:32

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 968

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Yoyoceltik Ier a écrit:

Très très heureux pour Giroud. Moins pour Pavard qui doit continuellement subir les jugements de gens qui ne savent pas jouer au foot.

Ils ne savent peut-être pas jouer au foot, mais ils n'ont pas de "merde dans les yeux" pour estimer un match. Rien que dans so foot ( rédaction+lecteurs), c'est édifiant


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#35 23-11-2022 07:34:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Bob Senoussi a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Giroud est une légende n’en déplaise à ses détracteurs


Rooh quel dommage que j'ai une méga flemme d'aller checker tes vieux messages sur Giroud (à l'époque où Benzema était banni d'EDF il doit y en avoir des savoureux)


En fait si je l'ai fait un je me suis bien marré biglol biglol biglol

Ah ah vas-y ressort les, fait moi du mal je suis déjà au plus en ce moment donc régale toi big_smile

Pour ma défense j’ai pu critiquer Giroud à une période où il ne marquait pas en sélection et ne jouait presque plus en club tandis que Benzema lui était mis au placard alors qu’il cartonnait au Réal. Je ne devais pas être le seul dans ce cas

Les années ont passés et je dois admettre que Giroud est décisif et qu’il est en tête du classement des buteurs en Bleu et fait donc parti de ce fait des légendes du football de notre nation

Sinon en dehors du football j’ai beaucoup appris sur sa personnalité et appris à l’apprécier et surtout sur notre foi commune,


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#36 23-11-2022 09:15:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

N'empêche sacré DD, il sait vraiment être surprenant.
On lit un peu partout qu'il serait au bout du rouleau, qu'il est sans idée etc...
Et il te sort une équipe cohérente à quasi 50% renouvelée.
Chapeau l'artiste.

Perso, je ne m'attendais pas à voir des actions collectives comme celles là dès le premier match(je voyais plus de la bouillie comme en 2018 durant les poules).
Alors c'est sur c'est pas parfait, il y'a pas mal d'erreur à corriger. Mais si ils corrigent, l'équipe peut aller assez loin...

Mention à Rabiot que j'ai quasi jamais trouvé bon(et son début de match était dans cette ligné). Là j'avoue, il a été impressionnant.

Hors ligne

#37 23-11-2022 10:32:10

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

12.5 millions de spectateurs hier soir uniquement sur tf1 visiblement il y pas de boycott mesurable.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#38 23-11-2022 11:28:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

J'imagine bien les cucks qui boycottent par la CDM en le twittant fierement sur leur Iphone fabrique par un paki de 7 ans lol

Hors ligne

#39 23-11-2022 11:55:33

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

l australie est une équipe qui encaisse tres rarement quatre buts, le nombre d' occasions des français est vraiment un signe encourageant.

Ousmane a de bonnes chances de jouer contre le danemark.

Evidement theo hernandez a été tres bon.

Certains diront que l absence de benzema et luca hernandez est une bonne chose, je suis pas loin d etre de cet avis.

Dernière édition de: olivier3527 (23-11-2022 11:56:32)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#40 23-11-2022 12:11:47

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 403

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Mandjana a écrit:

J'imagine bien les cucks qui boycottent par la CDM en le twittant fierement sur leur Iphone fabrique par un paki de 7 ans lol

Tu as raison, il vaut mieux ne pas agir du tout lol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#41 23-11-2022 12:58:56

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

apres il y a des gens qui envisageait le boycott non pas pour des raisons climatique ou pour la cause des droits de l homme mais plutot pour la lutte contre la corruption.

Moi je faisais parti des gens qui envisageaient une sorte de boycott mais une fois que la compétition est lancée le sport redevient le premier centre d interet.

La coupe du monde , ces enjeux ça surpasse beaucoup d obstacle ou de reticence;, surtout si les bleus marchent fort;


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#42 23-11-2022 14:29:31

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 576

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Mandjana a écrit:

J'imagine bien les cucks qui boycottent par la CDM en le twittant fierement sur leur Iphone fabrique par un paki de 7 ans lol

J'ai un fairphone. Bisous.

Hors ligne

#43 23-11-2022 15:01:06

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 784

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

C'est super tout ça mais c'est pas le sujet de ce topic.

Hors ligne

#44 23-11-2022 15:04:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

« Boycotter «  un truc dont on suit tous les résultats et dont on parle toutes les 5 minutes sur un forum, c’est un peu particulier comme concept.

Mais je trouve que c’est un peu renverser les responsabilités, même si je comprends et partage évidemment les arguments contre cette CDM qui est une absurdité. Pour les joueurs comme pour les spectateurs, une CDM est un événement rare, et ni les uns ni les autres ne décident de son attribution. C’est au plus haut niveau de la Fifa qu’il faut faire le ménage pour éviter ce type de non-sens.

Hors ligne

#45 23-11-2022 16:11:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

fleche Merci d’utiliser le topic de la discussion générale pour parler du boycott, effectif ou non, de la compétition.

Hors ligne

#46 23-11-2022 17:09:03

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Harry Badgé a écrit:

@Breizhou78 Nous sommes plus compétent que n'importe quel entraîneur de sélection ou club, c'est notre ADN de supporter big_smile


C'est encore plus vrai accompagné d'une bonne galette saucisse et d'un bon cidre


Rennais for ever

Hors ligne

#47 23-11-2022 17:36:24

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 576

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Kelenner a écrit:

« Boycotter «  un truc dont on suit tous les résultats et dont on parle toutes les 5 minutes sur un forum, c’est un peu particulier comme concept.

Mais je trouve que c’est un peu renverser les responsabilités, même si je comprends et partage évidemment les arguments contre cette CDM qui est une absurdité. Pour les joueurs comme pour les spectateurs, une CDM est un événement rare, et ni les uns ni les autres ne décident de son attribution. C’est au plus haut niveau de la Fifa qu’il faut faire le ménage pour éviter ce type de non-sens.

Je ne participe économiquement en rien. Donc rien de particulier.

Hors ligne

#48 23-11-2022 17:58:25

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Je résiste(pour l'instant), pas vu un seul match même si je mate un peu les résumés et suit un peu tout ce qui se dit sur cette CDM.
Bon après si la France passe les poules, je pense que je m'autoriserai les matchs couperets.
Au passage très content pour les Bleus de leur belle entrée en matière et bravo à Rabiot et Giroud, c'est par un collectif fort et soudé que passera la performance et en ce sens le forfait de Benzema n'est pas forcément une si mauvaise chose tant il cristallisait l'attention.
M'Bappé joue différemment quand Karim n'est pas là, beaucoup moins "obsédé" par sa relation technique avec lui.
Le karting lui va beaucoup mieux au teint que la formule 1 mrgreen


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#49 23-11-2022 18:19:23

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Si la 1ère demie heure a été difficile pour les bleus ,nous avons eu ensuite une équipe de France jouant l'attaque à tout va avec une série d'occasions ratées.
En tout cas c'était très agréable à regarder, maintenant place aux danois et là çà sera une autre histoire.

Hors ligne

#50 24-11-2022 14:13:39

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 779

Re: Groupe D : Australie, Danemark, France, Tunisie

Deschamps a testé en match amical Camavinga arrière gauche comme doublure de Théo Hernandez

Dernière édition de: sebperez (24-11-2022 14:16:13)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.08 KiO (Pic : 757.98 KiO) ]