Vous n'êtes pas connecté.
Quand même c’est le pied d’être européen et d’avoir des matchs aussi souvent!
Allez Rennes
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On joue à domicile, il y a pas 36 solutions, on se met en mode rouleau compresseur comme on sait tres bien le faire, ils vont forcement craquer en deuxieme mi temps et on les met à 7 points.
On aura une semaine pour bien préparer le match contre Angers et tenter d' arracher une quatrième victoire à l' extérieur.
L' équipe est plus forte que l' annéee dernière on sera déçu si on termine pas deuxième ou troisième.
fier du peuple rouge et noir.
On va en bouffer du Laurent Blanc pendant le match, c'est déjà exaspérant
On est sur une série de 7 victoires et trois matchs nuls, l' ambiance au RP va etre énorme, on sera attentif à la performance de Xeka, contre Nantes il a apporté un vrai plus par rapport à Ugo.
Kalimuendo a encore besoin d' un peu de confiance, ce serait bien qu il marque.
Dernière édition de: olivier3527 (16-10-2022 14:53:45)
fier du peuple rouge et noir.
Gouiri buteur face à son ancien club ?
Je comprends la composition d équipe mais ça me fait mal de voir Majer sur le banc tellement il apporte une touche technique unique.
Après je suis pas hyper objectif avec lui tellement je le kiff
Pareil, assez dégoûté qu'il fasse les frais de cette organisation 4-4-2.
#ToutDonner
On sent la tension avant le coup d'envoi. J'espère que ça va bien se passer.
Ohlala. on a de la chance on a pris qu'un jaune, maintenant on se calme, et on recommence.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-10-2022 15:05:38)
Xeka a énormément de chance, pour moi c'était rouge. Et là Frappart vient de se faire déboîter l'epaule donc bon. Dembele qui vient même pas la voir. Au moins Lacazette est une bonne personne.
Edit : Ah si c'est bon, Dembele est quand même venu.
Dernière édition de: Zvon (16-10-2022 15:06:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
But lyonnais alors que nous sommes dans une grande période de domination. Ça fait mal.
#ToutDonner
On va se faire punir si on en met pas une au fond ... on à au moins 4 frappes non cadrées depuis le début. Ca devient récurent ce manque de précision et ça me gonfle perso!
TRUFFERT n’est pas du tout dans son match
Au bout de 30 minutes il n’a rien réussi
Il va falloir se remettre la tête à l’endroit
Incroyable nos occasions ratés
On le paie cash malheureusement
Lyon va faire le dos rond maintenant…
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
TRUFFERT n’est pas du tout dans son match
Au bout de 30 minutes il n’a rien réussi
Il va falloir se remettre la tête à l’endroit
ça me coute de le dire, mais oui, il rate tout. Contrôle, passe, position, tout lui semble pénible cet aprem
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cela fait mal alors que période dominatrice mais
manque de marquage en défense mais on va y arriver
C'est surtout nos deux attaquants qui sont invisibles, kalimuendo surtout qui perd tous les ballons et qui ne fait trop d'efforts.
Truffert on le voit énormément mais oui il est frustrant, il a du mal à trouver des solutions rapidement.
Pour l'instant on semble manquer de maturité, mais on a de quoi revenir.
Incroyable ce que fait Bourigeaud vu le marquage sur lui depuis le début du match. MERCI
Des passes décisives comme ça, Benjamin, sérieux
BREIZHILIA
Cette passe de Bourigeaud combinée au déplacement de Terrier... Superbe.
#ToutDonner
ça passe un peu trop facilement dans notre axe là
c'est tendax comme match mais franchement c'est un régal à voir, fallait s'y attendre.
Kalimuendo je sais pas ce qu'il à bouffé à midi mais c'est pas une réussite ...
Effectivement KALIMUENDO n’est pas dans le coup surtout dans ses contrôles
Kalimuendo rate beaucoup de choses. Gouiri a totalement disparu de la circulation après le but lyonnais. C'est dommage parce que le reste de l'équipe est à la hauteur.
Truffert est scandaleux sur cette mi-temps. Au moins 4 ballons donnés à personne qui nous mettent en difficulté derrière.
Kalimuendo pas beaucoup mieux.
Grosse mi-temps en revanche de Tait.
Xeka s'est fait tué toute velléité de bouffer du lyonnais avec son jaune...
Après comme le dit zvon, normalement, c'est rouge ( on profite sans doute de la confusion autour du déboitage d'épaule de l'arbitre )
Truffert et Kali en dessous des copains en cette MT.
Belle force mentale de l'équipe pour revenir
BREIZHILIA
Kali et Gouiri aux fraises.
Truffert beaucoup de mauvais choix.
Sheka invisible.
J'aime beaucoup Wooh, il me rassure
Très explosif.
Tait on fire.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.81 KiO) ]