Vous n'êtes pas connecté.
GOAREGUER a écrit:kitof a écrit:Faut espérer que la rencontre ne soit pas ternie par l'arbitrage et de voir pleuvoir des jaunes et rouges
C'est vrai qu'elle est s'apparente au " lucky luke" féminin , et dégaine très (trop) rapidement dès la moindre incartade, sans faire preuve d'un minimum de psychologie.
Aux rennais d'être intelligents et d'éviter de s'exposer aux foudres de Mme FRAPPART. L'agressivité que les Lyonnais risquent de vouloir mettre peut aussi les desservir ...J'aimerais bien savoir d'où vous sortez cette idée qu'elle sort plus de carton qu'une autre arbitre? les statistiques sont dispo pour cette saison et la dernière : cette saison elle est la 5eme arbitre qui donne le plus de cartons jaunes par matchs (4.5, loin derrière Bastien et Pignard) et la sixième au cartons rouge (0.5).
En 2021-22, elle est 9e aux jaunes (4/match en 17 match) et 13e aux rouges (0.24), loin, très loin derrière Delerue (5.22 jaunes) et Delajod (0.47 rouges). J’ai l’impression que les rennais et les lyonnais, dans le même élan, l’utilisent déjà comme excuse pour une potentielle déconvenue (un peu comme contre Monaco ou son match est parfaitement tenu, et ou on le perd tous seuls comme des grands parce que notre défense se plie toute seule)
EDIT : Doublé par Lost in Roazhon
Ça aime bien taper sur Frappart, assez hallucinant, en plus en inventant n'importe quoi (notamment le fait qu'elle dégaine plus que d'autre). En plus, son plus gros problème est, pour moi, de beaucoup trop laisser jouer justement.
Les gens s'en souviennent car c'est la seule femme arbitre. Je suis sur que si l'année pro, on est arbitré par Ben El Hadj, personne ne se souviendra de comment il avait arbitré cette saison.
Dernière édition de: Zvon (12-10-2022 23:35:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu es analyste tactique ou tu lis dans les boules de cristal Olivier3527 ?
GOAREGUER a écrit:kitof a écrit:Faut espérer que la rencontre ne soit pas ternie par l'arbitrage et de voir pleuvoir des jaunes et rouges
C'est vrai qu'elle est s'apparente au " lucky luke" féminin , et dégaine très (trop) rapidement dès la moindre incartade, sans faire preuve d'un minimum de psychologie.
Aux rennais d'être intelligents et d'éviter de s'exposer aux foudres de Mme FRAPPART. L'agressivité que les Lyonnais risquent de vouloir mettre peut aussi les desservir ...J'aimerais bien savoir d'où vous sortez cette idée qu'elle sort plus de carton qu'une autre arbitre? les statistiques sont dispo pour cette saison et la dernière : cette saison elle est la 5eme arbitre qui donne le plus de cartons jaunes par matchs (4.5, loin derrière Bastien et Pignard) et la sixième au cartons rouge (0.5).
En 2021-22, elle est 9e aux jaunes (4/match en 17 match) et 13e aux rouges (0.24), loin, très loin derrière Delerue (5.22 jaunes) et Delajod (0.47 rouges). J’ai l’impression que les rennais et les lyonnais, dans le même élan, l’utilisent déjà comme excuse pour une potentielle déconvenue (un peu comme contre Monaco ou son match est parfaitement tenu, et ou on le perd tous seuls comme des grands parce que notre défense se plie toute seule)
EDIT : Doublé par Lost in Roazhon
Dont acte, ça n'était qu'un ressenti sans se baser sur les chiffres (juste le souvenir vague d'un match où elle m'avait semblé débordée et avait "dégainé" ... Mais je veux bien me tromper, et reconnaître qu'il y a bien pire ! )
Je comprend le turn over de Génesio il veut pas rater l' occasion de mettre l' OL à sept points des ce week end.
Derrière l' OM et Monaco l' OL fait parti des pretendants au TOP 5 comme Lens.
Laurent blanc a décidé d annuler le jour de repos prévu Jeudi pour mettre à la place deux séances d' entrainement.
Dernière édition de: olivier3527 (13-10-2022 13:10:23)
fier du peuple rouge et noir.
annulé
Dernière édition de: poupoune (13-10-2022 14:36:50)
La place d'Espagne
Tu es analyste tactique ou tu lis dans les boules de cristal Olivier3527 ?
A mon tour j' ose te poser la question qui habite le monde entier ...
Certains prétendent que tu t entraines tout les jours avec acharnement, d' autres disent que c' est un talent inné qui fait de toi le meilleur dans ton domaine mais quelle est la vérité ?
Comment fais tu pour etre aussi sympathique ?
PS : je répond jamais à ce genre d' attaque personnelle, là j' ai fait une exception car clowny reste clowny mais je ne recommencerai pas quelque soit sa réponse, ça n' intéresse personne ce genre de petit duel sans importance et j' en ai parfaitement conscience, t es donc libre de balancer ce qui te plait, encore désolé les autres.
La réponse était facile est rigolote j ai donc fait une exception à ma règle.
Dernière édition de: olivier3527 (13-10-2022 15:03:31)
Si pas de bobos après le match d'hier, on va partir je pense avec les mêmes qui ont passé 3 pions aux canaris.
A l'exception de Traore et Rodon remplacés par Assignon et Wooh.
Mandanda
Assignon Wooh Theate Truffert
Xeka Tait
Bourigeaud Terrier
Gouiri
Kalimuendo
Avec sur le banc plusieurs solutions : Meling, Ugochukwu, Majer, Sulemana, Doué et Abline notamment.
Soit dit en passant, le SRFC commence à avoir sacrément de la gueule quand même (en sachant que Traore, Rodon, Omari, Doku et Santamaria ne sont pas cités ici...)
Pour revenir au match, avec le contexte (arrivée de Blanc, fatigue de la coupe d'Europe, suspensions, etc.) et avant le match, je signerai pour un nul...
Surtout ne pas perdre pour garder notre bonne dynamique (10 matchs sans défaite) et cette 6e place, avant d'avoir 2 matchs plutôt favorables et dans lesquels il faudra prendre 6 points (déplacement à Angers et réception de Montpellier).
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Beaucoup de personnes semblent très confiantes pour ce match. Moi un nul (avec des buts quand même), me comblerait amplement. Lyon a quand même une armada offensive très intéressante. Ainsi que des joueurs au milieu loin d’être des peintres. Sans parler du gardien qui aime faire des parades sorties de nulle part. Malgré les 4buts encaissés l’année dernière je le trouve très bon, et il avait empêché le naufrage de son équipe.
Dernière édition de: julius965 (14-10-2022 11:16:59)
La compo de DonC est très cohérente, mais j'ai assez peur qu'on sollicite trop Bourigeaud qui débute tous les matchs.
Peut-être que Sulemana pourrait être titularisé à droite ?
M’étonnerai fortement qu’on se passe du Bourige sur un match aussi important… bon en même temps j’ai l’impression qu’il est jamais aussi bon que quand il enchaîne les matchs
Gros test pour nous pour l’instant on a battu que des formations du bas de classement mais on a jamais gagné contre des équipes de première partie de tableau.
Avec le changement d’entraîneur chez eux et nos suspendus y’a un challenge quand même… il faut confirmer
Dernière édition de: Raclur (14-10-2022 13:14:11)
Médiatiquement c est le premier match de laurent blanc, c est aussi l' affrontement génesio maurice guiiri terrier contre la force obscure.
Si on les met à 7 points on peut espérer que ça fasse du bruit cette histoire.
Dernière édition de: olivier3527 (14-10-2022 13:42:26)
On n'a pas de match courant semaine prochaine (sauf si j'oublie quelque-chose ?).
De toute façon, il faut leur faire confiance, si bourige est trop juste à l'entrainement il ne jouera pas.
Très sincèrement je ne sais pas trop quoi attendre de ce match, mais c'est clair que l'arrivée de Blanc nous dessert, il va vouloir bétonner derrière pour apporter un peu de stabilité. Mais si on joue sérieusement comme face au Dynamo ça peut le faire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Comme je le disais je ne ne sais plus où, il fait partie des joueurs qui vont se reposer pendant le mondial. là faut se dire qu'on est dans un sprint final comme ceux qu'on connait en mai habituellement.
Et puis il aime enchaîner et il n'est jamais blessé pour l'instant. Evidemment qu'il sera titulaire.
Moi je ne vous vois archi favori sur ce match, Lyon c'est vraiment pas cela cette année (vivant près de Lyon je les suis plus ou moins). Donc je ne vous vois très favori.... Trop et c'est cela qui me fait peur!!!!
Rennais for ever
Je m'attends à un match compliqué pour plusieurs raisons :
- moins de 72h entre le match à Kiev et celui face à Lyon
- l'effet Blanc : les joueurs lyonnais vont vouloir prouver qu'lls ont leur place dans le 11 titulaire
- terminé les portes ouvertes côté OL, Blanc va sûrement préparer un bloc compact, on risque d'avoir peu d'espace entre les lignes
Pas hyper optimiste, il faudra marquer vite.
J'aimerais qu'on joue en 4-3-3 :
Mandanda
Assignon - Wooh - Theate - Truffert
Xeka
Majer Tait
Bourigeaud Terrier
Gouiri
Mais ça sera sûrement un 4-4-2 :
Mandanda
Assignon - Wooh - Theate - Truffert
Xeka Tait
Bourigeaud Terrier
Kalimuendo Gouiri
#ToutDonner
Pas hyper optimiste non plus. Blanc a déclaré qu'il voulait développer un jeu basé sur la possession et l'attaque, donc ça m'étonnerait qu'il vienne chez nous pour défendre. À mon avis il viendra avec l'envie de frapper un grand coup sur la table.
Blanc à surtout dit qu'il devait d'abord stopper l'hémorragie non ?
Moi c'est ça qui me fait peur, qu'il s'organise pour nous contrer au mieux.
S'il veut jouer l'attaque ça me rendrait plus qu'optimiste.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et puis il a pas du tout dit ça Blanc, si ?
Il a dit que l'urgence c'était les points et qu'ils se concentreraient sur le jeu pendant le trêve CDM, où j'ai rêvé ?
Ça serait suicidaire de sa part de venir jouer un jeu offensif dimanche, avec le niveau de confiance de ses joueurs, ils prendraient le même tarif que l'année dernière
Je les imagine plutôt venir a 5 derrière et essayer de jouer long sur Lacazette pour déstabiliser notre charnière expérimentale. Enfin, c'est ce que je ferais moi
Notre principal adversaire c'est nous même! Blanc vient d arriver il va pas révolutionner le jeu lyonnais. Par contre les joueurs ont tout intérêt à montrer qu il pourra compter sur eux. C est à double tranchant la motivation ça peut transcender mais ça peut inhiber en voulant trop bien faire ou trop en montrer. Si on conserve notre efficacité on doit pouvoir gagner un nul ne serait pas une contre-performance vu le contexte.
Wooh ou Rodon ?
Dernière édition de: titouanbzh35 (14-10-2022 18:36:19)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
En fait je viens de lire son interview sur Lequipe où il dit qu'il veut la possession. En fait un peu le contraire de ses premières déclarations.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Etonnant revirement de discours de Blanc, effectivement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On doit être capable d'éviter de tomber dans le piège de l'équipe qui change de coach et qui viendra le couteau entre les dents pour ramener des points coûte que coûte.
On doit continuer à se faire respecter au Roazhon Park quoiqu'il arrive et ce ne sera sans doute pas simple après le déplacement à Cracovie.
Une victoire dimanche, même dans la douleur, démontrerait à quel point nous avons passé un cap.
C'est pour moi un match très important psychologiquement.
Un nul ne serait pas forcément une mauvaise opération si nous sommes capables d'enchaîner à Angers puis contre Montpellier.
Sur ce bloc de 3 matchs j'attends minimum 7pts, on conserverait notre invincibilité ce qui serait d'excellente augure pour la suite du championnat.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Médiatiquement c est le premier match de laurent blanc, c est aussi l' affrontement génesio maurice guiiri terrier contre la force obscure.
Si on les met à 7 points on peut espérer que ça fasse du bruit cette histoire.
Ouaih, bon, ce genre de considération éculée, ça fait 2 ans minimum qu'ils sont passés à autre chose...
Malheureusement, le seul bruit serait la défaite du lyon de Blanc et non la victoire de rennes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.03 KiO (Pic : 791.93 KiO) ]