Vous n'êtes pas connecté.
Pas fan mais alors pas fan du tout de la compo. On va subir. Se prendre 1 ou 2 buts et Genesio va faire rentrer Doku, sulemana et Kalimuendo sans que cela ne suffise pour égaliser. Voir Bourigeaud constamment aligné titulaire alors que ses prestations sont indigentes commence à me déranger.
Ce qui me rassure, c'est que même là, je me demande à quel endroit tu plaisantes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi j'adore Bourigeaud, donc toujours ravis de le voir sur le terrain
On a un sacré banc. C'est seulement à la fin du match qu'on saura si la compo était la bonne ou non. Et encore, on ne pourra pas refaire l'histoire.
Gros début de match de nos Rennais, allez …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et voilà, première stupidité de Traoré. Il commence méchamment à m'enerver. Maintenant il a un carton et il reste 85 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouch ce carton pour Traoré qui risque de le mettre dans la difficulté pour le reste de la rencontre...
Traoré qui se prend un jaune bête à la 6ème...
Sinon 5 très bonnes premières minutes.
#ToutDonner
Et là Traoré qui s'enerve pour une touche. S'il est pas capable de se calmer, qu'on le sorte.
Sinon on a quelque occasion, on joue bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ugochukwu très rassurant son début de match, allez continu comme ça bonhomme.
Gouiri trop discret en revanche c'est vrai.
Mandanda top.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-09-2022 15:17:46)
Gouiri, pour ce genre de match et la défense adverse, c'est quand même très léger physiquement. Espérons que la vivacité paye à un moment, mais bon...
BREIZHILIA
3 fautes et 2 jaunes!
Gouiri qui, avec de l'avance, se fait reprendre par Balerdi. Gouiri qui ne gagne aucun duel. Il a certainement d'énormes qualités, mais là c'est un peu inquiétant.
Faute de Guendouzi sur Doue... jaune pour Doue...
On est bien au vélodrome
Ohlala comment Traoré se livre comme un débutant sur son tacle ...
Il se rattrape bien .. ! Yes!
Dernière édition de: Joeysolo (18-09-2022 15:26:05)
Yes tellement mérité ce but !
Bourigeaud/Traoré messieurs. L'âme du stade rennais
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-09-2022 15:26:36)
Je sais pas qui a marqué mais on s'en fout, c'est bien. La doublette Traoré/Bourige marche toujours aussi bien.
Je pense que c'est Guendouzi csc.
Et voilà bravo c’est mérité vu le début de match. De la réussite mais on prend … allez on continue.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Merci à Mandanda aussi pour ses arrêts. Il rassure quand même pas mal.
Complètement logique, allez un 2e pour les faire douter
Et veretout, il prend rien, là ?
Purée, ça m'agace cette discrimination sur la simple faute vs carton jaune
BREIZHILIA
Le maillot de l’OM, cette année n’est pas folichon, folichon
Ce sont pas foulés les stylistes….
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Le mec qui fait une sale faute sur Doué il prend pas de jaune ..??
Putain Gouiri!!
Putain Gouiri doit la mettre là.
Et veretout, il prend rien, là ?
Purée, ça m'agace cette discrimination sur la simple faute vs carton jaune
Si Doué prend un jaune, là il doit avoir jaune aussi. Dommage Gouiri. Et là y a rien sur Doué, faute pourtant indiscutable.
Dernière édition de: joquetino (18-09-2022 15:31:19)
putain mais il fait quoi l'arbitre avec Doué, à chaque fois le mec se fairt défoncer et y'à rien ?? C'est ouf.
Et on s'est pris des vieux cartons au début c'est franchement à chier encore comme arbitrage.
obstruction volontaire et pas faute!!! On est à 11 contre 12 putain!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.09 KiO (Pic : 805.99 KiO) ]