Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que ce n'est pas trop grave, c'est dommage pour lui.
On oublie souvent que ce joueur a eu une rupture des ligaments croisés il y a 4, 5 ans.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 10334.html
Ambiance ...
Dernière édition de: ptitpiak (01-01-2024 17:45:45)
Hors ligne
Dommage, sans doute une blessure musculaire.
Tant mieux pour nous si cela ne dure pas trop longtemps. On a besoin d'un bon Gouiri pour la 2nde partie de saison, c'est à date notre attaquant apportant le plus de garanties
Hors ligne
Douleur au genou apparemment. Il joue avec depuis un moment à en croire Belmadi qui l'a un peu mauvaise envers le Stade.
Hors ligne
Belmadi en a toujours Après les clubs... on ne sait pas ce qu'il y a et je voit pas quel intérêt aurais eut Rennes de cacher une blessure bien au contraire il aurait pas été envoyé si c'était une blessure connue et qu'ils estimaient qu'il n'était pas capable de jouer .
Hors ligne
Le timing des blessures pré-CAN m'a toujours étonné.
L'organisation de cette compétition internationale aussi d'ailleurs. Elle dévalise les clubs et impacte les sélections.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Je suis pas plus dans le secret médical que les autres, mais ça ressemble à un joueur qui a demandé que le club le laisse gérer dans l’espoir que sa douleur disparaisse après quelques semaines de repos.
Le sélectionneur, lui, ne me paraît pas si vindicatif parce qu’au final il compte bien sur lui à l’avenir, et reproche au club de ne pas avoir ‘balancé’ le joueur - ce qui se passe le plus souvent.
Au final on ne lui doit rien, effectivement dans ces cas-là le plus souvent le club est content de garder le joueur en demandant une exemption pour raisons médicales, et effectivement c’était risqué de prendre le risque que Gouiri continue de jouer blessé, mais on n’est pas supposés suppléer le staff médical des sélections, ni transmettre des éléments médicaux dans le dos du joueur.
Tout ce que je vois c’est encore une occasion pour certains de cracher sur le club, au prétexte qu’un journal fait une manchette qui oriente la lecture d’une phrase somme toute anodine d’un sélectionneur habitué au fait, à propos d’un non-événement - hormis le fait que Gouiri sera indisponible, ce qu’il aurait été de toute façon le temps de la CAN.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Très bien la réponse du club à propos de cette polémique.
De vrais clowns à la fédé algérienne, Belmadi en tête.
#ToutDonner
Hors ligne
Surtout que ce n'est pas rare que les fédérations demandent tout de même aux joueurs de se présenter pour attester de la blessure eux même...
L'entraîneur de Brighton (équipe la plus décimé par la CAN Afrique et Asie) était désabusé de voir son joueur japonais Mitoma également convoqué alors qu'il a une blessure a la cheville...
Hors ligne
Désolé mais les propos de Gouiri ... :
« J'étais impatient de disputer cette compétition et de représenter mon pays, a souligné Amine Gouiri sur son compte Instagram. Je serai désormais le premier supporter des Fennecs, je suis sûr qu'ils rendront fier notre peuple. »
Né en France, a grandit et a toujours vécu en France, formé en France, a évolué uniquement dans des clubs français et portait même le maillot bleu il y a encore quelques mois, mais quel manque de reconnaissance ! Je ne sais même pas si il avait déjà mis les pieds en Algérie avant sa première sélection et il parle de "son pays et notre peuple" ça me gène clairement.
Hors ligne
Sa mère est de Bejaia, son père est de Sétif… même si lui est né en France on doit pouvoir lui laisser le droit de s’identifier comme Français et Algérien à la fois, c’est la moindre des choses…
Hors ligne
Peut-être que depuis tout gamin il suit les Fennecs chez lui avec sa famille, sa culture n'appartient qu'à lui. Je comprends qu'il soit immensément déçu de ne pas jouer cette CAN, rien de choquant pour moi.
Hors ligne
Et on a le droit d'avoir plusieurs pays, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans son message (qui est également un exercice de com bien d'ailleurs)
Hors ligne
Bien sûr qu'il a le droit d'aimer deux pays, c'est juste qu'il en fait trop avec "mon pays et notre peuple", comme le dit Clowny il y a de la com.
Dernière édition de: Roazhon de Bretagne (02-01-2024 17:30:35)
Hors ligne
Il a presque l'obligation d'en faire des tonnes pour "prouver" qu'il est lui aussi un "vrai Algérien", possible qu'une partie des supps ne voit pas d'un bon œil tous les binationaux bloquant parfois la place de joueurs ayant débuté dans le championnat local.
Hors ligne
Bizarre cette histoire quand même. Il jouait blessé ces derniers temps? Pas plus motivé que ça pour faire la CAN?
Le timing est effectivement curieux, j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps
Hors ligne
Bah il doit être dégoûté, il a préféré jouer la CAN avec l’Algérie qu’espérer la CDM avec la France, au final il se retrouve le bec dans l’eau, un minimum de compassion serait plus justifié que des remarques assassines.
Pour le reste, ceux qui veulent à ce point défendre leur drapeau c’est dans l’armée que ça se passe, sous le feu des balles (et des trous qui vont avec), pas en tapant des balles en cuir (si c’est encore en cuir)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Il a presque l'obligation d'en faire des tonnes pour "prouver" qu'il est lui aussi un "vrai Algérien", possible qu'une partie des supps ne voit pas d'un bon œil tous les binationaux bloquant parfois la place de joueurs ayant débuté dans le championnat local.
Je suis d'accord, c'est pour ça que je trouve que sa com' sonne faux.
Dernière édition de: Roazhon de Bretagne (02-01-2024 18:40:30)
Hors ligne
Vivement que les matchs reprennent, qu'on arrête de brasser de l'air sur de la com ou à interpréter des célébrations.
Dommage pour Gouiri, il doit être déçu. Cette compétition aurait pû lui apporter dans sa progression alors même qu'il stagne un peu cette saison, malgré une envie de bien faire évidente.
Hors ligne
D'autant plus étonnant qu'il ne le remplace pas au sein de la sélection.. bizarre son message vis à vis de joueurs qui auraient pu (rêver) imaginer être convoqué suite au forfait de Gouiri.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Vous y aller un peu fort, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, il a la double nationalité, il ne faut pas voir plus loin que cela, il y a de la com oui pourquoi pas, et encore, imaginez vous que vous vous sentez profondément breton sans le parler parce que vos grands parents et certains de votre familles ont vécu et vivent encore la bas, même si vous habitez à Clermont bah il est possible que même si vous ne parlez pas la langue et que vous n'y avait jamais habité, vous vous sentez faire partie du pays... Rien de plus...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Absent pour plusieurs semaines selon Stéphan.
Hors ligne
Tres mauvaise nouvelle...
Hors ligne
Quand y’a rien qui va…
Hors ligne
De toute façon il aurait été absent pour plusieurs semaines à la CAN
Hors ligne
C'est toujours mieux de voir un joueur jouer pour sa sélection que de pointer à l'infirmerie.
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.88 KiO (Pic : 741.77 KiO) ]