Vous n'êtes pas connecté.
Ouais pareil et en plus impossibilité de jouer la coupe d Europe même en étant champion de Russie...
Je viens de chercher l'information et il n'y a rien de fait semble t il .
Quarez parle de discussions en cours :
L'Equipe dit que si : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ou/1590096
Moche comme choix de départ.
De notre côté, il faut maintenant conserver Hateboer.
J'aurais aussi largement préféré une autre destination pour lui mais s'il n'avait pas d'autre offre...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'opération dégraissage continu, ce qui est une bonne chose. Il n'a jamais été performant sous nos couleurs.
C'est vrai que c'est un travail incroyable de Pouille/Désiré là-dessus.
Si cela peut permettre de conserver Hateboer, c'est tant mieux ! Il est plus fiable que Wooh en défense centrale et pourra également suppléer Frankowski.
#ToutDonner
Départ logique avec le retour d’Alidu et l’émergence du jeune Marocain.
C’est pas faute d’avoir eu largement sa chance depuis son arrivée.
Indépendamment de leur poste, même génération que Kalimuendo, même provenance, même nombre d'années au club. Et pourtant quel écart en terme de progression. C'est simple, je n'en ai vu aucune avec Wooh, certes avec un temps de jeu incomparable. Pas une perte sportive inestimable, mais bonne suite, même en Russie.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est vrai que c'est un travail incroyable de Pouille/Désiré là-dessus.
C'est un énorme travail qu'ils accomplissent.....faut le reconnaître, mission qui semblait peu évident à leurs arrivés.
Presque trop même, mais sans doute est-ce nécessaire avec l'inflation des gros salaires au club.
Horrible destination. Je lui souhaite de ne pas y aller.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.1 KiO (Pic : 731.73 KiO) ]