Vous n'êtes pas connecté.
Heuuu, il va bien, il va bien...🤔
Les bandages et pansements, ce sont pour les blessures auto-infligées suite au carton rouge ? Rassurez-moi que non... C'est autre chose, je peux pas y croire.
Comme ça, on a Brassier et bras sciés.
Excellent !
Dernière édition de: Kingkong (27-08-2025 11:26:21)
Désolé de ne pas te rassurer King Kong mais c'est précisément ça
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … as/1587749
La vitre se serait roulée par-terre et aurait simulé une brisure... info Christopher Wooh
« La vitre est en cours de réparation »
Alors ça va peut être faire hurler les anti-wokistes mais je trouve ça bien qu’on donne des nouvelles de la vitre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La vitre se serait roulée par-terre et aurait simulé une brisure... info Christopher Wooh
Non confirmé par la VAR
Je veux pas culpabiliser la victime mais qu’est-ce qu’elle faisait là, cette vitre?
C’était peut-être pas le meilleur moment pour lui renvoyer sa propre image, c’est limite passif-agressif…
Plus sérieusement, bon, les vitres ça peut avoir des réactions bizarres au coups, j’ai vu de mes yeux une vitre se désintégrer avec un impact extrêmement léger.
Et, le fait que les deux bras soient bandés montrerait que les deux étaient au contact avec les éclats de verre, ce qui ne correspond pas avec la bonne golden de frustration, plutôt à un tambourinement de désespoir.
Maintenant, j’avais déjà remarqué que Christopher Wooh semblait appartenir à la catégorie des “faux-calmes”… capable de ramasser trèèèès calmement un carton en même temps qu’un attaquant adverse.
C’est problématique. Je pense qu’il faudrait vraiment qu’il change d’air, pas qu’il soit nul ou irrécupérable, mais il faut qu’il s’aère le cerveau 🧠.
Mais effectivement, c’est pas super-vendeur, et il ne va pas être dans un très bon état d’esprit niveau culpabilité.
Aprèèèèèèès… Ça peut aussi lui avoir servi de déclic, et qu’il devienne super-bon après ça. Il y a de quoi faire un déclic, en tout cas. Et des qualités il en a.
Dernière édition de: Assurancetourix (27-08-2025 20:46:02)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Quel fighting spirit Beye a réussi à insuffler à nos joueurs!
Le retour enfin du #toutdonner !!
Dernière édition de: roazhon67 (27-08-2025 12:53:25)
Hopla!
Merci pour le lien kekenaldo.
Mince, il c'est pas loupé le pauvre garçon.
Se faire couper les bras pour éviter de faire main dans la surface de réparation, bel esprit !
# tout casser… heureusement qu’il a pas commencé l’enchaînement par un coup de boule …
Mais, à dire vrai ... ça nous aurait pas plus arrangé qu'il brise cette vitre avec les jambes ?
Dernière édition de: lauig (27-08-2025 15:52:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et voilà, à coup sûr il sera absent les 2 prochains matchs...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ce qui en soit est une excellente nouvelle.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le temps de sa suspension, quoi.
J'ai encore espoir qu'on le vende parce que je commence à ne plus pouvoir le voir...
Du coup, est ce que c'est déjà arrivé un joueur qui rate sa visite médicale pour blessure aux avant-bras ?
Il ne prend qu'un match.
J'ai encore espoir qu'on le vende parce que je commence à ne plus pouvoir le voir...
Du coup, est ce que c'est déjà arrivé un joueur qui rate sa visite médicale pour blessure aux avant-bras ?
et donc transférable ou pas notre champion du monde de la connerie ?
Il doit être cousin avec omari...🤣
Donc, pas de chocolat pour lui.
@tof 974 est-ce qu’il y a moyen d’élever un peu le niveau sans tomber dans les insultes?
Ça reste un mec qui porte nos couleurs et la page montre qu’il y a matière à prendre ça à la rigolade…
Sinon pour répondre, bien sûr qu’il est transférable, on a eu récemment un coréen japonais qui devait sortir du terrain se réemboiter l’épaule en cours de match, des points de suture c’est rien.
Tout au plus on pourrait dire que la cicatrisation lui pompe un peu d’énergie, mais comme il est suspendu…
Après, le préparateur mental va avoir un peu de boulot 😅
Dernière édition de: Assurancetourix (28-08-2025 01:49:15)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Transfert surprise de Wooh à l'AS Vitre......je sors.
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.78 KiO (Pic : 810.68 KiO) ]