Vous n'êtes pas connecté.
Ah ba oui je suis con y'a que lui qui a changé comme joueur
On a fini 4ème avec le Theate "très mauvais" de la première saison, en battant tous les records du club. Je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie et comparer avec les brillants résultats de cette saison.
On a fini 10e et fait une saison catastrophique avec lui la saison dernière ...
Kelenner a écrit:On a fini 4ème avec le Theate "très mauvais" de la première saison, en battant tous les records du club. Je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie et comparer avec les brillants résultats de cette saison.
On a fini 10e et fait une saison catastrophique avec lui la saison dernière ...
Saison "catastrophique" durant laquelle on fait une série de 6 victoires, une demi-finale de CDF, une victoire d'anthologie contre le Milan AC, 4 victoires en phase de poules de C3, on bat deux fois Marseille, on gagne à Lyon, on fait des nuls à Paris ou Lille... Du coup, on situe où ce qu'on voit cette saison ?
Non mais c'était un super défenseur. Pour ca qu'on l a revendu sans plus value, alors qu on était deja pas riche en DC de qualité...
Qu Ostigard soit loin d'être emballant, voir mauvais soit.
Mais nous refaire l'histoire sur le niveau de Theate... Il avait les mêmes manques que Ostigard dans la gestion de la profondeur et dans le placement.
Le même niveau dans le jeu aerien.
Il était supérieur dans la projection offensive et dans la relance, mais nous faisait également des belles boulettes.
Tu "oublies" qu'il était surtout beaucoup, beaucoup plus fort et vif dans les duels d'homme à homme. Il déménageait même des attaquants costauds de L1. Ostigard est nullissime dans ce domaine, d'ailleurs il n'essaye même plus de défendre car il se fait systématiquement enrhumer.
une victoire d'anthologie contre le Milan AC
Oui enfin cette victoire on pourrait tout autant la relativiser comme tu le fais pour celle de Lyon dans un autre topic, un Milan venu en tong avec son équipe bis et qui nous a mis une raclée au match aller.
Tu vois là j'ai fait du Kelenner et pour le reste on fera le bilan à la fin.
Tu "oublies" qu'il était surtout beaucoup, beaucoup plus fort et vif dans les duels d'homme à homme. Il déménageait même des attaquants costauds de L1. Ostigard est nullissime dans ce domaine, d'ailleurs il n'essaye même plus de défendre car il se fait systématiquement enrhumer.
La saison dernière, je me souviens pourtant avoir eu la discussion ici même sur le problème de notre défense qui n'allait jamais au contact, parce que les duels, ce n'était pas leur truc.
Mais bon, ils étaient techniques et bon à la relance, c'était plus important.
Je te laisse jeter un oeil sur les stats whoscored, tu verras tellement la différence est ENORME entre Theate et Ostigard.(et même la progression de Theate entre ses deux saisons chez nous...)
Dernière édition de: Mugiwara (13-01-2025 10:53:16)
Ca me fait penser, sans parler de comparaison avec Wooh et Ostigard, que Theate avait l'horrible manie de defendre en reculant.
Il était vraiment pénible avec ça dans le un contre un.
Non franchement j'arrive pas à le regretter. Je regrette que pour le même prix on ai pas réussi à trouver bien mieux que Wooh et Ostigard
Dernière édition de: 4ur (13-01-2025 10:19:14)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.06 KiO (Pic : 722.88 KiO) ]