Vous n'êtes pas connecté.
Pressé de le voir !
C'est un match important pour lui et j'espère qu'il ne va pas trop se mettre la pression quand même.
S'il enchaine deux matchs de qualité, je pense qu'il restera dans le 11 jusqu'à Noël et plus si affinités
Merveilleuse occasion pour lui. 2 bons matchs avec donc des victoires et on le garde surtout qu'il est capable de marquer notamment sur coup de pied arrêté.
Allez Rennes for ever
Sans rythme et temps de jeu, vraiment compliqué comme challenge.
Il doit saisir les occasions comme Rieder.
Allez Rennes for ever
A part son jaune bête, il nous a fait un match solide. Il met de l'impact dans les duels, ça change.
#ToutDonner
Il est pas parfait mais je le préfère 1000 fois à Omari
Qu’on ait pu se passer des services de ce joueur me dépasse complètement.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il n’a pas été parfait mais il amène de l’agressivité et un bon jeu de tête. On verra ce que cela donne sur la durée mais il a une vraie carte à jouer.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il se fait dépasser plusieurs fois en 1re mi-temps, notamment la fois qui oblige Belocian à faire faute. Maillon faible de la défense ce soir. Absolument pas rassuré pour ma part. À voir avec l'enchaînement des matchs, mais il va falloir qu'il progresse vite sur 1/ le placement et 2 / la qualité de passe. Mine de rien, ça fait déjà beaucoup de faiblesses...
Tout n’a pas été parfait, loin de là. Mais il n’a pas joué ou quasiment pas depuis le début de saison, j’espère que Genesio lui laissera sa chance sur 4 ou 5 matchs (s’il n’est pas suspendu d’ici là) et il sera temps de faire un bilan. Comme je le disais, il me semble plus fort qu’Omari dans les airs et dans l’agressivité. Tu pointes ses défauts, tu oublies de mentionner ses qualités. Avec l’enchaînement des matchs, il devrait pouvoir s’affirmer et progresser … ou pas.
Le maillot faible c’est Belocian ce soir.
Dernière édition de: joquetino (09-11-2023 23:09:02)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Nan, Belocian fait une erreur, mais c'est pour couvrir celle de Wooh qui ne savait plus où il habitait à ce moment là. Il y a eu d'autres moments où Belocian puis Théâte ont couvert ses absences. Wooh a été mieux en 2nde je trouve. Donc oui, il faut lui laisser sa chance. Mais soyons lucides, il n'est pas meilleur que Omari à l'heure actuelle.
Il se fait dépasser plusieurs fois en 1re mi-temps, notamment la fois qui oblige Belocian à faire faute. Maillon faible de la défense ce soir. Absolument pas rassuré pour ma part. À voir avec l'enchaînement des matchs, mais il va falloir qu'il progresse vite sur 1/ le placement et 2 / la qualité de passe. Mine de rien, ça fait déjà beaucoup de faiblesses...
Certes mais il a pas joué depuis Le Havre je crois soit deux mois. Bon perso je suis plus objectif j’en peux tellement plus d’Omari que je kiffe tous les autres.
Il est pas parfait mais je le préfère 1000 fois à Omari
Idem.
Nan, Belocian fait une erreur, mais c'est pour couvrir celle de Wooh qui ne savait plus où il habitait à ce moment là. Il y a eu d'autres moments où Belocian puis Théâte ont couvert ses absences. Wooh a été mieux en 2nde je trouve. Donc oui, il faut lui laisser sa chance. Mais soyons lucides, il n'est pas meilleur que Omari à l'heure actuelle.
Malgré tout, Belocian ne doit pas faire cette faute, surtout qu’il y avait Matic et Gallon derrière. Il aurait pu nous plomber le match, heureusement pour l’équipe qu’on arrive à s’en sortir derrière. (Je n’ose imaginer les conséquences sinon) Mais il fait une faute grossière qui amène un rouge et un peno, la double peine. Par rapport à Omari, il apporte plus d’agressivité, un jeu arien un poil supérieur … et surtout il n’a pas fait de boulettes (relance pleine axe très dangereuse, perte de balle dans la surface ou but contre son camp). Il ne peut être que meilleur que le Omari actuel… même si ce dernier vaut bien mieux que ce qu’il a montré dernièrement. Le faire souffler va lui permettre de revenir plus fort.
Dernière édition de: joquetino (09-11-2023 23:29:35)
J'étais au stade. Un vrai match taille patron pour Wooh. Un roc, une tour de contrôle, excellente agressivité, quelques percées plein axe bien senties et surtout véritable chef d'orchestre de la ligne défensive. On le voit commander l'alignement sur tous les mouvements.
Son association avec Theate est excellente.
Je crois que nous tenons notre charnière centrale.
A part son jaune bête, il nous a fait un match solide. Il met de l'impact dans les duels, ça change.
Exactement! Je souhaitais le voir vite sur le terrain en lieu et place d'Omari, car ce dernier est un profil de joueur qui ne se livre qu'en dernier ressort, comme Theate la plupart du temps d'ailleurs. On avait sur le terrain deux axiaux au profil trop proche, j'espère que Wooh va saisir sa chance pour reléguer notre Lagafe une bonne fois pour toute sur le banc.
Il aime les duels et les gagne. Pour un défenseur c'est capital.
Omari pourra faire autant de passe laser qu'il voudra, tant qu'il refusera le contact, il ne sera pas un bon defenseur.
Il est monter en puissance au fil du match, pour au final sortir une belle copie. Soyons lucide quand même, les circonstances du match ont été un atout pour lui avec un bloc bas et des lignes resserrées. Plus simple a defendre qu'avec un bloc équipe haut et des lignes distendues. Cependant il a été solide dans les duels, bon de la tête et surtout a vraiment été très intéréssant dans les jaillissements. D'ailleurs l'un deux permet d'inscrire le second but. Belle prestation au final et il mérite d'enchainer. La moindre des choses est de le laisser prouver ses qualités sur 4, 5 matchs de rang. On pourra alors émettre un premier bilan.
Pour quelqu'un qui a été si peu titularisé depuis son arrivée, un grand coup de chapeau pour son match d'hier! C vrai Bretagne sud, le scénario du match a permis de mettre en avant ses principales qualités. Mais quel plaisir d'enfin voir du répondant physique à l'entrée de notre surface ! On se sent un peu plus sereins quand même. Il va réellement au duel, que ce soit aérien (même quand il touche pas le ballon, il bouscule et gêne vraiment l'avant centre, eh oui...le rôle du 4 quoi !), ou au duel à terre pour empêcher l'attaquant de se retourner . Quand on retrouve tout ça et que cela permet d'obtenir une victoire très importante, eh bien on oublie le critère de la qualité de relance !
Dernière édition de: Roddick (10-11-2023 14:55:51)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Exactement @BS, laissons lui au moins 4-5 matchs afin de lui donner (sportivement) sa chance!
Il me semble que pendant un bon moment (au moins), nous étions invaincus la saison dernière, quand il était aligné au coup d'envoi. Je ne sais pas si cette statistique est toujours vérifiée, et forcément ce serait sur un nombre de matchs assez faible, mais ce site indique qu'in n'a jamais perdu quand il était aligné avec Theate.
https://www.score.fr/football/articles/ … ue-europa/
"Une défense centrale amenée à être remaniée, une nouvelle fois. Si Theate a débuté la rencontre dans le couloir gauche, le Belge est repassé dans l’axe après l’expulsion. Une statistique est d’ailleurs remarquable. Lorsque Wooh et Theate sont alignés dans l’axe, le Stade Rennais n’a jamais perdu."
Alors oui, forcément on perdra un jour avec lui titulaire, mais bordel, qu'il ait enfin sa chance!
Lui est dans l'impact, contrairement à Omari et Theate, et c'est indispensable d'avoir au moins un joueur comme ça dans une défense centrale.
Je reprends ce message pour éviter le double post.
Vu sur Whoscored : ça peut paraître anodin pour les puristes et les adeptes du jeu léché, même pour les relances à partir du gardien, mais pas pour ceux qui comme moi serrent les fesses depuis le début de saison dès que le ballon est dans notre camp.
Sur la rencontre d'hier, Wooh a effectué 9 dégagements. Savez-vous combien l'ensemble des joueurs ayant participé aux 4 matchs d'Europa League en ont fait? 15 !!
Voilà un vrai défenseur! C'est chaud dans ou aux abords de notre surface? Bim, une mine et on se replace! Cela a sûrement contribué à la sérénité que nous avions quasiment tous hier soir avec notre défense.
Dernière édition de: Le zouave (10-11-2023 21:26:31)
Déçu que je doive déterrer son topic en premier. Il n'y a que moi à avoir vu son match ???
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un bon joueur dans un bloc bas. Il est présent pour couper les centres et le jeu aérien.
Ca reste très limité dans la profondeur et la relance, mais c'est effectivement un profil qui fait du bien actuellement
Il n’est pas parfait mais j’aime l’agressivité qu’il met, il est capable de presser son adversaire très haut … et il a su être présent sur quelques ballons très chauds. Il apporte un plus aussi sur coups de pieds arrêtés. Il ne semble pas irréprochable sur le but. Mais c’est un bon match, il va monter en puissance je l’espère.
Très bon match aujourd'hui, il enchaine les matchs c'est une bonne chose et n'oublions pas qu'il est aussi très jeune.
Il m’a surpris positivement notamment par son engagement sans faille.
Il ne doit plus être réduit seulement à un rôle de « substitute »
La place d'Espagne
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 764.66 KiO) ]