Vous n'êtes pas connecté.
Moi il me fait penser à Theophile-Catherine, qui ne jouait pourtant pas au même poste, mais il y a quelque chose dans la gestuelle et le calme qui se dégagent de lui.
Par contre, aucune idée s'il mange du porc.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Plus à Théophile qu'à Catherine, je trouve ........
LOL
une capacite d’accélération (clairement il pourrait dépanner au poste de latéral)
Bon bah on risque de vite savoir *Rire Jaune*
Woowoowoo. C'était très compliqué pour lui ce soir, match vraiment horrible.
Tellement à côté de la plaque que je me suis demandé s'il n'avait pas un problème de crampons. Il avait l'air incapable de courir normalement, fébrile sur chaque intervention, match loupé de A à Z et sortie logique à la mi-temps.
Comme Ugo il est sur un courant alternatif, un coup c'est très bien, un coup c'est très mauvais.
Défense en zone sur le corner. Comme on a 3 défenseurs centraux, on est en droit de penser que la zone devant le gardien sera mieux couverte. Alors pourquoi ce tour béant sur la droite, du côté de Christopher? T'étais où Wooh?
Deuxième but : Hamari était monté, et dans ce cas, la défense centrale doit compenser en se décalant un peu vers la droite. Si ça avait été fait, Christopher aurait été en mesure de s'occuper de Le Bris. Mais, t'étais où Wooh?
Tiens, Christopher, c'est pour toi, tu l'as bien méritée.
https://www.youtube.com/watch?v=42POgdUdM2o
Dernière édition de: Majac (29-01-2023 16:51:56)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Retour à la bonne vieille défense Theate-Rodon et on n'en parle plus.
Whoo est suspendu contre Strasbourg
Pas titulaire ce soir. Il doit pas être très investi Aux entraînements
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il est à la cave ? dans la hiérarchie il passe derrière Belocian maintenant
C'est peut-être Belocian qui passe devant les autres, pas les autres qui passent derrière.
Belocian joue à Gauche et Wooh à droite
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il a quitté Lens pour jouer davantage. Il nous fait une Badé bis pour le moment. On a un DC de trop c'est une évidence
Oui depuis que Omari est revenu puisqu'ils sont 5 mais on est pas à l'abris d'une blessure.
Il a quitté Lens pour jouer davantage. Il nous fait une Badé bis pour le moment. On a un DC de trop c'est une évidence
En moins cher et plus performant que Badé. Il a quand même fait de bons matchs Wooh, il a des lacunes mais rien d'absolument rédhibitoire pour son âge.
Badé a été assez vite en perdition.
C'est la vérité d'un jour (ou d'un moment), aux yeux du coach, sachant qu'aucun d'entre eux ne s'est incontestablement imposé sur la durée ; le débat est loin d'être fini : qui de JOE, CHRISTOPHER, WARMED, JEANUEL , la question va se reposer jusqu'en fin de saison , en fonction de paramètres qu'on ne maitrise pas toujours, si on considère par ailleurs qu' Arthur devrait retrouver ses galons de titulaire...
j'ai trouvé qu'il a eu beaucoup de répondant hier pour museler Niang, c'était franchement pas gagné, j'aurais été curieux de voir comment Omari ou Rodon s'en serait sortis face à lui. Vu que Auxerre a quand même eu un jeu vachement basé sur des ballons longs en appui sur Niang il fallait pas se louper sur les interventions en 1 contre 1 et je trouve que Christopher s'en est bien sorti. Quitte à prendre un jaune à un moment mais c'était nécessaire. Gros volume physique en 1 contre 1. Je pense, j'espère, que Génésio n'a pas été insensible à cet aspect. Après le titu reste Omari du fait des dernières sorties réussies par ce dernier.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui, il a mis de l'impact et a gagné la plupart de ses duels sur un NIANG bien plus présent que d'habitude ......
Sûrement l'un des seuls pouvant échapper à la critique
Lui aussi fait son match, c'est un buffle !
Quelques retours salvateurs. Il est parfois limite mais aujourd'hui ça passe.
#ToutDonner
Un membre ici avait posté une statistique avec lui titulaire en défense, a t-on perdu cette saison quand il a été titulaire?
J'aime bien l'impact qu'il met, et il n'est pas manchot non plus avec ses pieds.
Il est vraiment séduisant
J'aime beaucoup Omari, il a en plus une qualité de passe largement au dessus de tous, mais Wooh... j'adore ce joueur... j'aimerais l'installer avec theate, même si la concurrence et le choix avec omari est très dur.
Quel match !
Dernière édition de: Alpa35 (19-03-2023 20:38:26)
Franchement Omari - Wooh - Théate, c'est assez séduisant.
On est plutôt bien cette année en défenseurs centraux (parce que si on ajoute Rodon et Belocian, on peut faire des envieux).
Un 532 suppose une pointe basse assez posée, calme, coupant en dernier recours. Quand tu dis cela, Rodon semblait plus efficient.
Wooh m'a bluffé, malgré le dynamisme dont on se dit souvent que dans notre surface, il va apporter le malheur ( 2/3 fois ce soir, hum, c'était chaud )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.12 KiO (Pic : 761.02 KiO) ]