Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement, l'association avec Gouiri n'est toujours pas évidente. Pas l'impression que les deux se trouvent beaucoup.
L'un comme l'autre ont finalement eu peu d'occasions de but.
#ToutDonner
Truffert à tirer plus souvent au but qu'eux deux, c'est dire ...
J'aime pas parler montant de transfert parce que les joueurs ne sont pas responsable de ça mais il va falloir montrer autre chose , pour le moment je suis extrêmement déçu de ces prestations
Dernière édition de: Nomade (24-02-2023 16:31:13)
Je l'ai trouvé pas mal dans un match pas facile. Il n'a pas perdu beaucoup de ballons et a fait quelques belles déviations et remises, surtout en première mi-temps.
Erwann l'a dit dans le live, je souscris, des contrôles/prises de balles, au moins en 1ere MT, bien sentis. Pas aidé par son milieu de terrain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi c est son match référence, il a été très bon ds ces initiatives, j ai bcp aimé son match, très content maintenant faudrait qu il marque quelques buts
Surtout il commence enfin à conserver des ballons dos au but et avec le vide sidéral au milieu en ce moment ça nous fait le plus grand bien.
Très bon match dans le jeu en pivot et les petits espaces.
Il semble plus à l'aise seul en pointe.
#ToutDonner
Si les milieux se mettaient au diapason, très susceptible de faire remonter le bloc. Mais bon...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tres bon match de Kalimuendo, il est vraiment fort dos au but.
Beaucoup d'activité sur ce match vs Nantes, solide sur ces appuis.. il a fait un vrai bon match.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
25M€
Alors je n'ai pas trop vu les derniers matchs où il était seul devant, mais selon vos dire il avait été bon. Là avec Gouiri à ses côtés, c'est un vrai fiasco, il ne sait pas quoi faire, et quand il peut faire, il rate tout.
Je remets ça sur le tapis tant pis, mais de ce que j'ai vu de Abline Vendredi, il n'y a pour moi pas photo entre les 2 joueurs, et celui qui est parti est bien meilleur ; plus puissant, plus rapide et plus technique.
C'est quoi les atouts de Kali en théorie?
Kalimuendo: ma plus grosse déception depuis le début de l'année et pourtant il bénéficie d'une grande mansuétude de la part de beaucoup d'entre nous.
Il n'est pas rapide, pas physique.
Ah oui j'oubliais son fameux "travail invisible".
Pour moi il est effectivement transparent et ne sert à rien.
Très très décevant.
La place d'Espagne
Je remets ça sur le tapis tant pis, mais de ce que j'ai vu de Abline Vendredi, il n'y a pour moi pas photo entre les 2 joueurs, et celui qui est parti est bien meilleur ; plus puissant, plus rapide et plus technique.
C'est quoi les atouts de Kali en théorie?
L'un a été acheté 25M, l'autre est formé au club. L'un a du mal à progresser là ou l'autre continue sa progression. L'un a un totem d'immunité malgré ses prestations, l'autre brille dans l'ombre. L'avenir semble se construire autour d'un alors que l'autre n'a rien a lui envier. Une gestion difficilement compréhensible à l'heure actuelle
Une fois de plus mauvais dans un 442, aucune entente avec Gouiri.
J'espère que ce match va rassurer les sceptiques.
Arnaud a délivré une très bonne prestation, pour cela il faut remarquer le nombre d'appels qu'il fait, ses déplacements en fonction de ses coéquipiers, ses prises de balles très bonnes.
Perso, je ne suis pas inquiet sur son cas.
#ToutDonner
Il fait un match énorme !! Il y a tout le contexte qui fait qu'il marchait sur l'eau. A voir si il est capable répéter ce genre de prestations...
Il en faudra plus pour arrêter d être sceptique.
Il est meilleur sans Gouiri c'est un fait.
Très bonne deuxième mi-temps, mais il en faudra d'autres pour convaincre.
Prestation à répéter.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Lol on dirait un prof sur un bulletin scolaire....
Espérons que ce soit un match déclic.
Il en faudra plus pour arrêter d être sceptique.
Meilleur jeune buteur des 5 grands championnats .26 buts..personne ne fait mieux. Forcément un bon investissement du stade rennais, après il faut bien l'utiliser...
Allez Rennes for ever
Et pourtant il peut/doit faire tellement mieux
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.92 KiO (Pic : 718.45 KiO) ]