Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais Gouiri à déjà largement montré ce qu il pouvait apporter. Lui...
Ce joueur n'a aucun intérêt.
A un moment il a fait un truc et de loin (non je ne suis pas raciste ), j'ai cru que c'était Doku et je me suis dis "ah tient pour une fois Doku fait un truc pas trop mal". Donc je me dis que y a de l'espoir.
A l'inverse de Doku pour qui je n'attends plus rien, lui, je sais pas. Je le trouve intelligent, un beau QI foot, une technique loin d'être mauvaise. Je pense vraiment qu'on peut en faire un très bon joueur. Faut se dire aussi qu'il n'a que 20 ans et qu'autant un QI foot, ça s'achète pas vraiment, autant la confiance et autre frappe de balle, c'est différent. Il a une bonne marge de progression, je suis assez confiant sur le long terme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un bon joueur mais est-il adapté à ce que Génésio souhaite faire ? Il est de toute façon utile d'avoir d'autres profils pour varier les schémas.
Il y a du potentiel quand même, au moins les déplacements sont bons mais il lui manque sans doute un déclic.
Faudrait que je revoie son match, mais il me semble qu'il ne dézone pas énormément ou n'offre pas une grande variété de jeu.
Bon match de Kali, beaucoup d'appels, précieux aussi en point d'appui.
Il sort blessé, ça sent le claquage.
#ToutDonner
Oui, un vrai bon match de sa part ce soir, il aurait même du marquer en première sans un excellent Donnaruma. Espérons que ce ne soit pas trop grave...
Oui, je croise fort les doigts pour lui.
Ce soir il aura été notre tout premier défenseur, il partait sur un match référence à ce sujet. J'invite tous ceux qui ont eu la critique facile le concernant à bien regarder son activité en première période et sur le début de la seconde période. Il a permis par cette activité aussi à Désiré Doué (le potentiel de ce gosse...) et Lovro Majer, mais aussi à Gouiri de gêner énormément de relances parisiennes et donc de provoquer des interceptions ou des duels à notre avantage.
Un vrai travail de sappe.
Cela a un peu moins fonctionné sur quelques contres, car en pivot face à de tels clients, la tâche était trop difficile, Gouiri étant souvent pris ou devait dézoner lui-même avant de pouvoir appeler la passe, et car il faut bien un revers à cette médaille de débauche défensive. Mais dans l'ensemble, vrai grand match. Très précieux.
Pourvu qu'il s'en remette vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon match en effet. Claquage c’est quelques semaines. Putain on est vraiment pas vernis si c’est ça
J'espère pas un claquage.. une déchirure ça serait déjà 3 semaines.. décidément, l'entente Gouiri - Terrier - Kalimuendo sur laquelle souhaitait s'appuyer Génésio est amputée des 2 derniers, on va faire comment ..
Bref, pour moi son meilleur match ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tres bon match, il a vraiment pesé sur la défense et dans la conservation de balle.
Peut mieux faire sur son tir en 1ere, mais vrai match de guerrier.
Sa blessure va nous poser problème. Et puis 2eme blessure musculaire déjà...
La grosse blague
Le type fait enfin un match correct et direct il se pete.... non mais serieux
Combien de temps peut il être absent au maximum?
+ d'un mois, c'est possible?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ca dépend de la profondeur de la blessure. Il semble s’être arrêté tout de suite, est resté debout et est sorti sans avoir l’air de vraiment boiter, du coup ca peut parfaitement être une déchirure mineure qui prendra 2-3 semaines. Si c'est plus grave ca peut aller dans les 5-6 semaines (ou même se compter en mois si il a vraiment tout arraché, mais dans ce cas de figure il n’aurait pas été en mesure de rester debout).
Il avait eu une lésion musculaire à son arrivée chez nous : 25 jours d'absence, 6 matchs manqués
Selon Christophe Penven, Arnaud Kalimuendo souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il espère que son absence sera moins longue qu'en août/septembre dernier. Il avait été absent 1 mois
D'ailleurs cette absence de communication sur les blessures (sauf erreur on ne sait toujours pas ni pour Kalimuendo ni pour Xeka), j'ai du mal à comprendre. Le club attend des examens complémentaires ?
Non, le club communique rarement sur les blessures.
Le club n'a absolument rien à y gagner à communiquer sur la durée des absences.
Oui, d’autant plus que c’est assez aléatoire
Dernière édition de: Nito (18-01-2023 03:14:26)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Oui voilà ils communiquent sur le rétablissement (Lorsque le joueur est en reprise, qu'il reprend l'entrainement collectif etc...), c'est mieux que donner une absence de 3 semaines et que le joueur soit au final absent 1 mois et demi, on nous sortirait que les membres du staff sont des incapables.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il y a généralement communication en conférence de presse par Génésio avant les matchs.
Genesio a dit qu'ils espéraient un retour face à Lille.
Il y a de grandes chances pour qu'il soit au pire disponible au match suivant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.43 KiO (Pic : 763.33 KiO) ]