Vous n'êtes pas connecté.
Moi je l’ai toujours bien aimé, même au début. C’est pas le joueur le plus technique du monde mais il fait bien ce qu’il a à faire.
Son option d’achat est sans doute un peu élevée, mais on nous a tellement rebattu les oreilles l’année dernière qu’on n’avait pas assez de défenseurs centraux que je me dis pourquoi pas ? Il ne faut pas non plus oublier Belocian qui va passer 5 après le retour d’Omari…
Oser dire que les critiques étaient débiles...
Enfin bref, je préfère rien dire.Et avant de parler de lever l'option d'achat qui est quand même de 20M, on va attendre qu'il confirme parce qu'il a quand même 2 gros défauts (sa lenteur et sa technique) donc faut qu'il soit parfait dans ses qualités (anticipations, placement). Parce que 20M avec ce genre de défauts, c'est assez cher quand même.
En même temps, on a bien claqué cette somme pour Badé
Je suis en adéquation avec ton analyse (lenteur et technique) sachant qu’il progresse dans son tandem avec TEATHE
seboost a écrit:Kelenner a écrit:Il a été bien en première mi-temps, mais sa deuxième mi-temps n'est pas bonne du tout, face à un adversaire très peu dangereux pourtant. Il rate plusieurs interventions en voulant anticiper
Tu peux nous donner un exemple d’une de ses interventions ratées ? Si d’autres forumeurs ont en mémoire une intervention ratée de Rodon , qu’ils ne se gênent pas.
Pas la peine d'insister, seboost, Kelenner avait décidé que le joueur était mauvais avant même que la saison ne débute
Question PRORENNOIS : ton métier ou ancien métier n’était pas Sapeurs-pompiers ? Car pour mettre de l’huile sur le feu à chaque intervenant qui ne correspond pas à tes analyses tu es Champion du Monde !
Sincèrement tu ne peux t’empêcher d’en remettre une couche à chaque instant
C’est peut-être une remarque pertinente de ma part mais prends conscience de cela - Saches que parfois tu es bon dans tes commentaIres mais arrêtes d’allumer le feu -
Merci et allez le SRFC
Dernière édition de: bzh22 (08-10-2022 20:18:51)
@ bzh22
Traites-moi de pompier pyromane, tant que tu y es
Bon, je ne suis pas obtus, ni bouché à toute critique, en cela je te remercie pour ton message, ni provocant ni violent.
C'est un fait, je l'ai déjà dit, que j'ai une propension à défendre parfois mon bout de gras au delà des limites. J'en ai conscience.
Pour le cas précis de RODON, ça se voit que j'apprécie ce bonhomme
j'ai pu parfois effectivement surchargé la place, afin d'étouffer la critique. J'ai fait des efforts là-dessus, j'ai été assez discret quelques temps avant kiev, me contentant de mon sentiment sur son match, et prenant sur moi de ne pas relever ce que j'ai appelé la forme d'intransigeance sur son cas.
J'ai refait un peu le forcing de posts après kiev, mais pas de la même façon. Je n'ai pas eu le sentiment de mettre de l'huile sur le feu, mais en action pour affirmer quelques réalités ( ça m'agace que d'autres ne le font pas, oui )
Mes posts depuis 2 jours sur Rodon ?
- je relève que lebrasseur est comme moi outré par des trucs lus sur Rodon ( critiques débiles, dit-il )
- je réaffirme l'intransigeance quand il s'agit de juger les matchs de Joe. C'est actuellement un OUI MAIS constant qu'on ne retrouve pas avec d'autres joueurs
- Kelenner, pour ne pas changer, dit que Rodon fait une mauvaise 2eme MT, le seul à voir cela. Seboost demande des preuves. Je rappelle que Kelenner charge le joueur depuis les 14 pages existantes de ce topic. C'est UN FAIT !
- zvon en fin de soirée met une charge à Lebrasseur sur son terme "critiques débiles". Je donne quelques exemples de choses lues pour lui montrer que le terme est adéquat.
Donc, là, dans les faits, j'ai juste argumenté certains posts en donnant raison par appui.
Comme je l'ai dit, depuis quelques temps, je ne relève plus les posts qui, bien que soulignant de bons matchs du joueur, en remettent une couche sur une lenteur, une technique incertaine, un jeu de tête pas top.
Par contre, quand je constate encore de l'outrance, je n'arrive pas à me taire.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
De rien, Zvon, petit échantillon ( et je te passe les commentaires en "live", dont pas mal carrément insultants ). ça me semble justifier la remarque de lebrasseur :
Bon, ça sentait l’embrouille parce que les clubs comme Tottenham ont pas l’habitude de prêter leurs bons joueurs mais il est vraiment nul. Aucune qualité technique, pas d’intelligence de jeu, même pas solide dans les duels ni bon de la tête.
Rodon le fiasco ...
Il faut le renvoyer tout de suite et en recruter un autre ...
il est clairement pas au niveau.
il a tout de l’erreur de casting on risque de le payer cher
limite j'aurais préféré un retour de Da Silva à sa place
Donc dire qu'il était pas au niveau et que c'était un fiasco après des matchs vraiment mauvais, c'est des critiques débiles ? Tu veux que je ressorte celle de tous les joueurs du stade rennais ? Mais bon je me doute que tu me sortiras que c'est "pas pareil".
Franchement ton obsession avec Rodon est super étrange. Je partage totalement l'avis de bzh22.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme toi, chacun retire ce qu'il veut de l'échantillon non exhaustif que je présente. Pour moi, lebrasseur a raison. Pour toi, non
Pourquoi je suis autant au taquet dans ma "relation" à Rodon ? Comme je l'ai expliqué à bzh22, je ne supporte pas l'outrance. Et j'estime que Joe l'a subi plus qu'un autre.
A la fin, je n'y arrivai plus, mais j'ai aussi défendu très longtemps de la même façon Gomis. Libre à toi d'appeler cela d'"étranges obsessions".
Je n'ai pas exprimé de désaccord profond avec le message de bzh, je m'en explique, c'est tout. Je fais parti des "polémistes" ? Je suis dans les règles. Et ça fait vivre le forum
BREIZHILIA
Bon ce qu'on peut dire aujourd'hui, c'est qu'on a l'une des meilleure défense de ligue 1, recrutement largement réussi donc
4e défense de L1 c'est vrai mais un seul clean sheet ! (Aucun en EL). En faite c'est comme l'année dernière, on encaisse rarement beaucoup de buts, les seules fois ou on en prend 2 c'est contre Lens et le Ferner.
Putain, il m'a déçu, là, merde, laisse Mohamed se barrer, bon dieu !!!
BREIZHILIA
Il fait un super match jusque là pourtant.
C'est ce qui me débecte, il a été propre 1h30, et bim !
BREIZHILIA
Action très mal gérée.
Et il ne doit jamais faire faute.
Sinon il faisait plutôt un bon match jusque là.
Dernière édition de: ErWaNn (09-10-2022 19:01:57)
#ToutDonner
Ca arrive, c'est dommage car il a encore fait un bon match
Pendant tout le match, je me suis dit que Rodon et Theate n'avaient presque rien eu à faire vu que Nantes passait presque toujours par les cotés ou au pire frappe de loin et là, il se fait donc prendre par sa lenteur. J'avais dit plus haut que pour pas voir ses défauts, fallait que ses qualités soit parfaites. Bah là, il a pas eu l'anticipation et lecture de jeu. Et pire, il fait une faute stupide alors qu'il a pas besoin.
J'ai l'impression de revoir Aguerd l'année dernière avec son rouge complètement con qui nous a pénalisé ensuite. Là, à cause de ça, contre Lyon, ça sera la moitié de notre défense qui sera renouvellée avec un joueur avec qui Theate n'a aucun automatisme. Et ça sera du Lacazette, Tetê etc en face.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je suis content qu'il préserve le 3-0, je pense en plus que l'attaquant fait une faute sur lui. C'est vrai qu'il se craque aussi mais rien de scandaleux, si on prends des rouges en fin de match avec les 3 pts assurés, ont peut s'estimer heureux par rapport à d'autres équipes de ligue 1.
A 1-0, bien sûr, il aurait eu raison de faire faute à tout prix pour ne pas laisser l’opportunité à l’adversaire d’égaliser. Mais à 3-0 et une minute à jouer ! Tu t’es fait enrhumer, tu laisses le gars filer au but, au pire ça fait 3-1 et on s’en fout. Là on se retrouve avec quasiment aucune solution de rechange en défense pour le prochain match, ce qui est autrement plus préjudiciable qu’un potentiel but complètement anecdotique.
comment ça "aucune solution" ?
on a fait signer un joueur exprès...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pratiquement plus personne sur le banc (Belocian, Meling ?), faut vraiment plus aucun pépin.
certes
je pense que Xeka a le profil d'un central en cas de bérézina
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Moi je suis content qu'il préserve le 3-0, je pense en plus que l'attaquant fait une faute sur lui. C'est vrai qu'il se craque aussi mais rien de scandaleux, si on prends des rouges en fin de match avec les 3 pts assurés, ont peut s'estimer heureux par rapport à d'autres équipes de ligue 1.
Je comprends votre position, par rapport au clean-sheet attendu depuis un temps, la solution de remplacement ( wooh doit bien commencer ). Mais comme zvon dans le live, je trouve ça grave dans les proches échéances
BREIZHILIA
Il continue à prendre de l' assurance, le carton rouge sera anecdotique si on bat Lyon lors du prochain match de championnat.
Il forme une tres bonne charnière avec theate.
fier du peuple rouge et noir.
Quel rouge idiot. Hormis ça il fait un très bon match. Il a semblé même plus serein que theate lorsque les nantais mettaient la pression en 1ere periode
S’il n’avait pas pris ce rouge, on lirait encore ici les « on sait pas faire un clean sheet », c’est vraiment pas positif…
Je trouve surtout qu’il se troue un peu sur cette action, il ne sait pas trop s’il doit la jouer de la tête ou pas, et du coup il ne fait rien de bien.
C’est bien pour Wooh, on va enfin voir ce qu’il a dans le ventre.
Sur son expulsion il a manqué ce que l’on avait remarqué chez certains TECHNIQUE & VITESSE
Dommage car match propre de sa part sauf une relance à la RODON en première
Vraiment une désillusion sur le coup
On va enfin voir Wooh, merci Joe!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.73 KiO (Pic : 782.63 KiO) ]