Vous n'êtes pas connecté.
Pronorennois : oui d'accord aussi avec ce constat mais ne trouve que ses qualités sont encore plus mises en valeur lorsqu'on subit dans nos derniers mètres.
Cette charnière commence à trouver ses marques et être de plus en plus complémentaire.
On est d'accord
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’aime pas le joueur mais je reconnais volontiers que dans ce genre de match où on joue bas il est utile. Rien à lui reprocher, il a joué simple et efficace.
Pour compléter avec des éléments factuels :
- 3 tirs cadrés contrés (plus haut total du match)
- 7 dégagements défensifs (plus haut total du match)
- 3 interceptions (aucun joueur n’a fait mieux)
- 0 faute
- 8 duels disputés, 7 remportés
#ToutDonner
Excellent match de sa part y a plus qu'à continuer. C'est ce type de match que j'ai vu de ce joueur auparavant.
Match sérieux de Joe faut le souligner.
Il démontre depuis quelques matchs une belle solidité, j'espère que sa blessure à l'adducteur n'est pas trop sérieuse.
Ça devient complémentaire avec Théate et c'est une très bonne nouvelle.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui très bon match, ça y est il commence à me convaincre
Excellent match. Impérial dans les airs. Mais il semble s’être blessé en toute fin de rencontre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est mieux et en net progrès.
Il a des points faibles, mais aussi des vrais points forts : jeu de tête et solidité dans les duels.
Avec Theate ils s'entendent de mieux en mieux. Ok, le Belge est nettement plus talentueux, mais Rodon est capable de faire le taff
Le patron aujourd'hui ! Match presque parfait. Notre charnière commence à être solide.
J’espère que ça ira sa blessure, maintenant qu’il est rôdé ça serait dommage.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Excellent match, il y a même quelques récupérations très haut qui lèveraient presque les doutes sur sa capacité à jouer haut. Et vrai patron dans notre surface. Il aurait pu marquer sur corner aussi.
Bravo Joe ! Un bon match de patron, dans le duel et l'anticipation. Même ses passes sont plus claquées au sol. De bon augure !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Vraiment bon, solide au duel
Bravo Joe également.
Il s'améliore de match en match.
https://www.youtube.com/watch?v=rXwMrBb2x1Q
La place d'Espagne
C’est marrant, j’avais pensé à la même chose en espérant simplement que ça finira mieux pour le notre. En tout cas le match d’hier nous a montré pourquoi il était international gallois, ce qui n’est pas rien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très bon dans les duels et appliqué. Notre charnière prend vie et il était temps !
C'est peut-être là la meilleure nouvelle du moment, avoir une charnière fiable est primordial.
Et si Wooh doit se montrer patient pour avoir sa chance, ma foi tant pis pour lui. Genesio sait être juste dans ses choix
Dernière édition de: Hermes (21-09-2022 18:54:07)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Petite pensée à tous ceux qui ont dézingué Joe sur ses premiers matches au SRFC.
Il vous a bien répondu sur le terrain à Marseille dimanche
Petite pensée à tous ceux qui ont dézingué Joe sur ses premiers matches au SRFC.
Il vous a bien répondu sur le terrain à Marseille dimanche
Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de messages...
Il n'a pas été bon pour ses premiers matchs, ceux l'ayant relevé et écrit ici avait raison de le dire puisque c'était le cas.
Doku a fait des matchs de merde, Tait aussi, et à peu près tout le monde fait des matchs de merde de temps en temps, ça arrive et on le fait remarquer ici. Et quand ils sont bons et bien on dit qu'ils sont bons.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tu as tout à fait raison de mettre les choses au point à ce sujet, Aymoz.
Par contre, relis tout ce qui a été écrit sur lui depuis le début de saison, sur tous les topics, des posts ont été au delà de matchs dits ratés ou moyens le concernant. Et c'est un doux euphémisme...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non en gros c'était
Quelle catastrophe Rodon (Theate en a eu un peu aussi)
Quel recrutement de merde
Maurice est vraiment nul
Voilà globalement ce qu'on lisait
A côté de ça Tait et surtout Bourigeaud sont mauvais depuis le début mais eux c'est plus doux. Du moins on avait quasiment pas le de les critiquer autant que la défense. Et c'est pourtant d'une évidence absolue que le problème venant particulièrement de là.
Moins actuellement avec le retour de Majer, de Xeka sans doute et peut-être Doku
Match encore très solide de Rodon. Il confirme ses dernières sorties.
Oui, bien aimé son match. Impérial de la tête et présent sur quelques actions chaudes avec des tacles glissés bien sentis.
#ToutDonner
Avec neuf buts encaissés en neuf matchs on peut dire que l' équipe a un niveau correct en défense globalement, la paire rodon theate a beaucoup progressé par rapport au début de saison, les 4 points pris sur les deux derniers matchs à l' extérieur et la manière sont tres encourageants.
Si Omari revient à son niveau, notre axe central pourrait devenir un point fort.
Pour le moment c est plutot le milieu qui serait un peu faible car devant on a un potentiel tres impressionnant avec Gouiri kalimendo Abline et terrier.
Sans oublier les joueurs de coté Benji doku et sulemana. Normalent doué va finir par s imposer au milieu et tait devrait retrouver un niveau plus satisfaisant.
Apres deux mois de compétition je dirai que le groupe est aussi fort que l' année dernière mais que Mandanda va apporter ce petit truc qui a pu nous manquer. Je serai étonné qu on soit pas dans le TOP 5, si on termine 6 ou 7 c est qu on aura sans doute fait une grosse série négative genre 7 matchs sans victoire ou que Lorient et Lens ont réussi a nous piquer notre place sur la durée.
fier du peuple rouge et noir.
Une très belle montée en puissance de notre stoppeur Galois ! De même que Théate ! On tient une charnière prometteuse.
Je l'ai trouvé très en jambes, très robuste. Assurément il prends confiance au fils des matchs. Dans l'anticipation il a fait le boulot calmement.
Après si la relance n'est pas son fort, on peut voire qu'il ne se décharge plus de ballon et cherche à le faire circuler également de plus en plis.
Assurément une bonne pioche.
Go Joe !!
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]