Vous n'êtes pas connecté.
Ça m attriste, vraiment, car Steve a eu une superbe carrière en club et sélection et c'est un chic type à ne jamais faire de vague...
Oui moi aussi ça m'attriste, on sait qu'il n'a plus le niveau mais la ...
La décision de l'avoir prolongé aurait pu justifier à elle seule le licenciement de Cloarec et Maurice.
Oui moi aussi ça m'attriste, on sait qu'il n'a plus le niveau mais la ...
Oui oui je suis bien d'accord, il n'a plus le niveau L1 et nous coûte beaucoup de points directement et indirectement en ne rassurant pas la défense ( déjà fébrile )
La décision de l'avoir prolongé aurait pu justifier à elle seule le licenciement de Cloarec et Maurice.
Peut être pas mais une fois de plus sa baisse de niveau n'a pas été anticipé, comme les départs de Bourige, Terrier et tant d'autres, bref ...
Il voulait faire la passe à qui ?
#ToutDonner
Le pire c'est qu'il ne te fait pas gagner de points mais aussi il t'en fait perdre
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ok la passe était pour James. Incompréhensible cette prise de décision de relancer dans l'axe avec 2 niçois au pressing.
#ToutDonner
Meme sur le 3eme but il est pas inoubliable
Mais même le premier le tir est sur lui faut arrêter, après il donne le deuxième but et l'équipe replonge dans les bas fond .
Il ne peut pas grand chose sur deux des trois buts, un peu laisser en face à face... après, inexcusable sur le second. Compliqué pr lui😔
C'est con que son magnifique arrêt soit sur une tête hors-jeu. Vivement qu'on passe à autre chose, pour nous comme pour lui, il se sentira tellement mieux à la retraite.
Le second but nous plombe totalement... Mandanda est en train de finir sa carrière chaotiquement.. On était bien avec l'égalisation et bimm, il nous remet la tête sous l'eau. Triste fin...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il perd 3 duels sur 3, n'importe quel gardien en sortirait au moins 1.
#ToutDonner
il a pas tenu la pression avec les rumeurs Samba
Allez Steve ton erreur de relance sur le score de ce match est annulée par la faute de main de Bulka.
1965-1971-2019-...
Hein ?
Oui, là, Yannick, tu te disperses un peu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Minimum la saison de trop en ligue 1 pour lui mais avec la non-venue de Samba il va pouvoir jouer contre Marseille, peut-être son dernier match en tant que numéro 1 et pour un club très malade, sacré symbole ?J'en veux à nos dirigeants, comment on peut autant négliger ce poste dans le foot moderne ?
Je me répète, et je n'ai rien contre la personne, mais comment Olivier Sorin peut il être toujours entraîneur des gardiens ? Steve aurait du finir sa carrière avec un entraîneur digne de ce nom (quand tu vois que Lollichon bosse à Dunkerque...)
Au revoir Steve, la saison de trop. J’espère qu’on trouvera une solution pour le poste cette semaine.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'ai toujours été contre son recrutement, maintenant je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Au club d'assumer une énième mauvaise décision.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.48 KiO (Pic : 727.01 KiO) ]