Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-05-2022 08:27:14

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 861

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

balmont a écrit:

dsl les amis mais le losc va gagnée il fallait pas perdre a nantes cry l'omerde va gagnée et monaco aussi hmm j'espère que vous serait quand même en coupe d'Europe bourigeaud vient de mon cartier a calais   bonne chance a l'année prochaine DVE

Ce post aurait mérité de figurer dans feu le sujet « politique et questions de société » comme illustration de l’échec de l’Éducation nationale. Blague mise à part, je pense que Lille ne va rien lâcher contre nous. Ça va se jouer au forceps…


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#102 19-05-2022 12:51:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Si on gagne , on est en position d'espérer un faux pas de Monaco et l'OM ( une défaite ) !

Si on fait match nul , on assure la 4 eme place ( direct en poule Europa League ) !

Si on perd à Lille , on se met la pression vis a vis de Nice et Strasbourg qui dans ce cas là ne devront pas gagner à l'extérieur !

Pour moi il ne faut pas y aller en stressant , on doit jouer notre foot , avoir la possession , attaquer , et faire attention bien sur aux transitions lilloises !

En faisant un gros match à Lille , je pense que l'on ira en LDC !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#103 19-05-2022 13:28:34

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 267

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Hors ligne

#104 19-05-2022 14:09:54

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 011

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Quelqu'un a pu avoir des places pour le Roazhon Park ?
Je me suis connecté avant 14 h et c'était épuisé....


La place d'Espagne

Hors ligne

#105 19-05-2022 14:14:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Toupil a écrit:

Histoire de balayer tous les scénarios possibles, un autre m'est venu à l'esprit et celui ci est rageant et cauchemardesque mais j'y crois pas... Imaginons une défaite de Marseille, Monaco et Rennes et une victoire de Nice et Strasbourg par conséquent.

Celle là, tout le monde y a pensé... C'est la loose mais c'est derrière nous désormais. Moi je pense que Monaco ou Marseille va perdre donc il faut gagner pour attraper le podium qui barrage ou pas permettra de faire de grandes recrues...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#106 19-05-2022 14:16:08

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

poupoune a écrit:

Quelqu'un a pu avoir des places pour le Roazhon Park ?
Je me suis connecté avant 14 h et c'était épuisé....

J'ai réussi à avoir 2 places sans aucun soucis ... la chance sans doute


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#107 19-05-2022 14:32:57

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 272

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Ça a ouvert à 14h00 wink


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#108 19-05-2022 14:40:48

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 011

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Ok j'ai dit que je me suis connecté avant 14h mais bien évidemment j'étais encore connecté à 14h 01 et c'était terminé.
Je n'ai pas fermé mon ordinateur à 13h59....


La place d'Espagne

Hors ligne

#109 19-05-2022 14:47:06

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 272

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Il faut renouveler la demande même si on a le message qu'il n'y a plus de place

Dernière édition de: Sokrat Mojsov (19-05-2022 14:48:43)


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#110 19-05-2022 14:52:33

Gamebred
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-07-2020
Messages: 38

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Connecté avant 14h et j'ai pu avoir ma place en rafraîchissant la page à 14h00

Hors ligne

#111 19-05-2022 14:57:27

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 881

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

3 places easy à 14h.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#112 19-05-2022 20:54:47

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022
Messages: 25

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Sur les 3 dernier match je sentais pas Nantes par contre j'étais confiant pour Marseille, la je suis plutôt partagé même si je sent la grosse déception surment encore traumatisé  par fauvergue... Et les 3 seul victoire obtenue chez eux... J'espère me tromper et célébré au stade vélodrome ou selon l'avancement du match je verrais qui je supporte (copine supportrice de ce club de merde mdr) j y vais avec mon maillot de rennes sous une veste en espérant pouvoir célébrer a la fin en finissant devant eux même si ça paraît compliqué, en espérant voir doku revanchard sur ça saison raté a cause de ces blessures et en espérant un sulemana rentrant. Quoi qu il arrive allez rennes en espérant au minima une qualif européenne

Hors ligne

#113 20-05-2022 09:35:30

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 785

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Si l'équipe met la même envie, la même intensité que face à  Marseille, ça passera. Ils en sont capables, y a plus qu'à.

Hors ligne

#114 20-05-2022 10:22:23

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Les joueurs qui composeront probablement notre banc demain soir :
Alemdar, Assignon, Badé, Meling, Martin, Ugochukwu, Doku, Sulemana, Guirassy

Ça a de la gueule quand même...
Quasiment tous seraient titulaires dans 3/4 des équipes de L1.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#115 20-05-2022 10:29:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 888

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

sindbadboy a écrit:

Si l'équipe met la même envie, la même intensité que face à  Marseille, ça passera. Ils en sont capables, y a plus qu'à.


Oui et s’ils mettent la même que face à Nantes ça passera pas…

C’est l’inconnue du match selon moi… on peut jouer comme à Lyon ou Montpellier mais on n’est pas à l’abri non plus du mental défaillant

Hors ligne

#116 20-05-2022 10:48:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

RedDams a écrit:

Les joueurs qui composeront probablement notre banc demain soir :
Alemdar, Assignon, Badé, Meling, Martin, Ugochukwu, Doku, Sulemana, Guirassy

Ça a de la gueule quand même...
Quasiment tous seraient titulaires dans 3/4 des équipes de L1.

Oui, dommage qu'on ait quasiment jamais pu bénéficier de ça cette saison.

Hors ligne

#117 20-05-2022 11:38:11

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 785

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:
sindbadboy a écrit:

Si l'équipe met la même envie, la même intensité que face à  Marseille, ça passera. Ils en sont capables, y a plus qu'à.


Oui et s’ils mettent la même que face à Nantes ça passera pas…

C’est l’inconnue du match selon moi… on peut jouer comme à Lyon ou Montpellier mais on n’est pas à l’abri non plus du mental défaillant

Bien sûr que, qui peut le plus peut le moins, mais s'ils avaient dû craquer sous la pression, ç'aurait été contre l'OM. Ils se sont prouvé qu'ils pouvaient renverser la meilleure équipe du championnat à l'extérieur, ils ont des certitudes sur leur capacité à bousculer une grosse équipe, sur leur dernier match. C'est plus la poisse face à Lille qui m'inquiète, que notre mental. Reste l'arbitrage...

Hors ligne

#118 20-05-2022 13:45:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Enfin si les lillois pouvaient se rappeler à leur bon souvenir c'est que c'est grâce à notre nul vs Paris qu'ils ont pu en partie être champion..

On va devoir jouer comme des morts de faim, faire abstraction de tout le reste, ne pensez qu'à notre match : 93 minutes pour toute une saison qui se joue et donc la suivante.. ça vaut le coup de faire un peu plus sur chaque action..

Allez Rennes!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#119 20-05-2022 13:55:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 888

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

sindbadboy a écrit:
Raclur a écrit:
sindbadboy a écrit:

Si l'équipe met la même envie, la même intensité que face à  Marseille, ça passera. Ils en sont capables, y a plus qu'à.


Oui et s’ils mettent la même que face à Nantes ça passera pas…

C’est l’inconnue du match selon moi… on peut jouer comme à Lyon ou Montpellier mais on n’est pas à l’abri non plus du mental défaillant

Bien sûr que, qui peut le plus peut le moins, mais s'ils avaient dû craquer sous la pression, ç'aurait été contre l'OM. Ils se sont prouvé qu'ils pouvaient renverser la meilleure équipe du championnat à l'extérieur, ils ont des certitudes sur leur capacité à bousculer une grosse équipe, sur leur dernier match. C'est plus la poisse face à Lille qui m'inquiète, que notre mental. Reste l'arbitrage...

Oui mais tu oublies le contexte domicile extérieur qui joue beaucoup en ce qui concerne notre équipe… j’espère que la leçon de Nantes a été retenue (mais avant j’espérais que celle de Lens ou de Clermont avaient été retenues et on voit qu’on est capables de retomber dans nos travers). Ce qui est sûr c’est qu’il reste un seul match donc pas de calcul: à fonds pendant 90 minutes (et même jusqu’à la 94eme cette fois mrgreen )

Hors ligne

#120 20-05-2022 14:38:03

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 693

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Je compte sur les 2000 supporters pour faire un bruit d'enfer. De leur côté, les supporters Lillois devraient être plutôt calmes. Du coup, les nôtres pourraient se sentir un peu plus à la maison qu'à l'habitude eyes


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#121 20-05-2022 14:50:33

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

On va devoir jouer comme des morts de faim, faire abstraction de tout le reste, ne pensez qu'à notre match : 93 minutes pour toute une saison qui se joue et donc la suivante.. ça vaut le coup de faire un peu plus sur chaque action..

Allez Rennes!

93min c’est si on est mené... car y’a jamais bcp d’arrêts de jeu quand il s’agit de nous permettre de revenir au score!
Par contre si on mène ou match nul, ça jouera jusqu’à la 97eme histoire, car dans l’oreillette des arbitres on indiquera que l’OM est mené et qu’il faut que les rennais encaissent un but!!

Hors ligne

#122 20-05-2022 15:00:12

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 032

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:
sindbadboy a écrit:

Si l'équipe met la même envie, la même intensité que face à  Marseille, ça passera. Ils en sont capables, y a plus qu'à.


Oui et s’ils mettent la même que face à Nantes ça passera pas…

C’est l’inconnue du match selon moi… on peut jouer comme à Lyon ou Montpellier mais on n’est pas à l’abri non plus du mental défaillant

Justement je pense que la claque fasse a Nantes sera peut être salutaire pour cette fin de saison. Elle est trop proche pour que les joueurs l'aient oublié,  a mon avis ils en ont encore la trace sur la joue. Et puis, c'est le dernier match, il n'y a pas à s'économiser, juste à tout donner pour ne pas passer d'une saison réjouissante à une saison décevante.

Mais surtout, au delà du match brillant face a l'OM,  j'ai vu une capacité a gérer efficacement nos temps faibles en jouant bas, ce qu'on avait jamais vu je crois qu'on un concurrent direct dans un match à gros enjeu. Au delà de la superstition de la loose rennaise, je n'ai pas vraiment tremblé face à Marseille. Et ça c'est très positif.

Mais ce ne sera pas pour autant facile a Lille, ils ont montré qu'ils ne braderont pas leur dernier match. Il faudra des guerriers, des mecs en mission.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#123 20-05-2022 15:58:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 756

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Cette dernière journée s'annonce très indécise, et pour cette raison palpitante. Le seul match où je ne vois vraiment pas de surprise, c'est Marseille-Strasbourg. Certes, l'OM finit péniblement la saison et leur bilan à domicile n'est pas fameux, mais ils sont dos au mur, ils ne plus se permettre de chuter du podium à la dernière journée. Je ne les imagine vraiment pas perdre, ce qui devrait par conséquent nous garantir au moins la 5eme place.

Nice a été tellement imprévisible et irrégulier que je ne sais pas trop quoi penser de leur match. Je les vois bien gagner quand même, sans certitude.

S'il y a une ouverture pour jouer le podium, je la verrais plutôt du côté de Lens avec une défaite de Monaco. Après une série de victoires aussi longue, c'est généralement au moment où on vient de repasser devant tout le monde qu'on se plante, et Lens surfe aussi sur une belle dynamique et voudra tout donner pour terminer en beauté et rêver à l'Europe.

Le truc, c'est que je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire. Autant j'étais vraiment confiant avant Marseille, au moins pour voir une belle prestation, autant là je suis en pleine expectative, j'attends de voir. J'aimerais croire que la déconvenue à la Beaujoire est encore dans les esprits et nous permettra d'assurer le minimum, à savoir prendre un point et verrouiller la 4eme place, mais je ne suis qu'à moitié rassuré.

Plus que 24 heures à attendre... c'est long !

Hors ligne

#124 20-05-2022 16:10:49

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 166

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Oui, c'est long...et ensuite ce sera sevrage forcé jusqu'aux match amicaux!

Hors ligne

#125 20-05-2022 20:57:30

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 881

Re: [Ligue 1 - 38e Journée] Lille 2-2 Stade Rennais FC

Les marseillais sont cuits et s'ils prennent 1pts contre Strasbourg ce sera déjà bien.
Lens-Monaco est beaucoup plus indécis, tout est possible.
Nice aura beaucoup de difficultés à Reims , là aussi ça s'annonce plutôt indécis.
Nous, on a aucune certitude surtout face au LOSC.
Cette dernière journée peut être totalement folle jusqu'au bout.
Seule certitude (mis à part que Monaco et l'OM seront de toutes façons européens), c'est que le 6ème n'aura que ses yeux pour pleurer.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.72 KiO (Pic : 791.62 KiO) ]