Vous n'êtes pas connecté.
Oh NON ?
Et voilà, bon gros craquage collectif, avec Genesio en premier responsable.
Je nous vois pas revenir malheureusement.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je crois que je vais vomir, dégouté
Trop dur pour Gomis.
#ToutDonner
C'était tellement prévisible ...
Bon au moins on a plus de question a se poser
Rennais for ever
Si on s'en prend un autre, on ne remontera pas.
On ne remontera pas.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Au bout d'un moment quand on se fait reprendre et dépasser autant de fois dans une saison, le coach pourrait se remettre en question. Non, rien.
Allez bravo, finalement on va craquer dans le sprint final comme dans les belles années. On est largement capables de terminer 6e hors Europe avec un tel mental en carton. C´est rageant.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Ce hold-up, j'ai envie de tout casser
On se prend 2 buts par des catcheurs
allez j'arrête là
Gomis, c'est la pire des brèles, j'en peux plus, on va louper l'europe à cause de lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez il reste du temps … la soirée va être terrible sinon
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Gomis
Et voilà comme prévu, on est pas foutu de battre Nantes qui n'a plus rien à jouer, on va perdre contre l'OM et même si on gagne contre Lille (je pense qu'on fera match nul au mieux), on finira 7e.
On pourra toujours s'astiquer sur le beau jeu à la rennaise quand on va recruter des joueurs bidons car on joue pas l'Europe.
bonsoir je cherche les partisans de Gomis du forum, merci de vous manifester
Pallois, footballeur moyen, bonhomme, homme de derby…
On ne met pas au fond toutes nos occasions et on se fait punir des qu'ils approchent du but !
On montre nos limites dès que l'on a un match à enjeu !
Truffert n'a pas le niveau défensivement , mais Laborde perso je lui en veux autant pour vendanger comme ca !
Asa .....me plait beaucoup !
Le pire c'est qu'on va gagner contre Marseille...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Encore une fois le football tout naze l'emporte.. 2 tirs ... on aura fait une saison SANS GARDIEN et sans défenseurs centraux de métier.. on s'est flingué tout seul.
Faut reconnaître qu'en face il s'arrache mais il n'y a aucun jeu.. MADE IN LIGUE1
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je pense qu'il est grand teps de réagir, on en branle pas une depuis le début de la deuxième, ça commence à me les courrir cette apathie générale là..
Outre la nullité habituelle de Gomis, j'en veux beaucoup à Genesio pour son autosatisfaction et pour avoir reproduit encore une fois ses conneries.
Gomis
Autant sur le 1er but on peut reprocher le dégagement de gomis autant sur le 2ème je ne vois pas en quoi il est fautif...
SolidSernak a écrit:Le dégagement catastrophique du gardien, les 2 défenseurs qui ne vont pas au duel, le nantois sur qui le ballon rebondit et termine au fond.
Catastrophique, carrément ? Il est sous pression après une passe un peu limite. Je vois pas ce qu'il a de scandaleux, son dégagement.
Tu as tout à fait raison, son dégagement était EXCELLENT
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.69 KiO (Pic : 750.59 KiO) ]