Vous n'êtes pas connecté.
Si on continue à les faire courir ils vont en prendre d'autres.
Bah voilà, qu'est-ce que je disais
À noter, l'excellent match de Traoré pour le moment.
Et voilaaa merci Tait
Dernière édition de: Alexis_35 (11-05-2022 21:40:19)
Un lien streaming SVP
Rennais for ever
Merci mon Flavien !
yessss!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Apres je préfère ne pas voir et il gagne mais bon j'ai mimé une crampe a mon entrainement natation et je trouve pas
Rennais for ever
http://dx.freestreams-live1.com/canal-decale-fr/
Lien Canal+ qui fonctionne nickel.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Putain c'est quoi ce but l'autre il passe on sait même pas comment et l'autre c'est même pas un joueur de foot il marque dégoûté
Et voilà... Nullissimes défensivement
Et là c’est qui
Excusez-moi mais ….
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ce genre de buts.
Une passivité incroyable.
#ToutDonner
Truffert ça a été boulevard toute la mi-temps sur son côté.
On est scandaleux.
C'est abusé on était bien ...
Truffert ça a été boulevard toute la mi-temps sur son côté.
Melling est tellement plus fort
http://dx.freestreams-live1.com/canal-decale-fr/
Lien Canal+ qui fonctionne nickel.
Merci
Rennais for ever
On a pas le droit d'en prendre un comme ça ...
On a un don pour faire parfois de la merde
Still Cyco after all these years!!!
Grosse erreur en défense pour changer. Juste avant la mi-temps ça va bien les relancer les canaris.
On aura joué 15 mins.. totalement insuffisant pour espérer quoi que ce soit ! Défensivement on sait pourquoi on est pas plus haut ! Quelle passivité sur ce but.
Faire ce résultat conte l’équipe B de Nantes c’est honteux, l’impression qu’on fait caca culotte bien comme il faut.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Encore un but gratos à l'adversaire, tait qui saute pas pour jouer le ballon, Truffert qui touche pas le ballon, et Santamaria qui anticipe rien du tout et pour finir un but chanceux.
Allez on va quand même gagner.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Vraiment un très très mauvais scénario....
et bim.. perte de Truffert et but de merde.. à la dernière seconde. leur seule occase et de la cuisse.. cette année si le football était récompensé à hauteur du jeu, on serait déjà en ligue des Champions. Mais non, on joue de équipes comme ça, qui ont une demie occase alors qu'une fois encore on a juste avant l'occasion de doubler le score.
On va de nouveau ramer, l'année prochaine faut du golgoth derrière.. c'est ça la ligue1. On a 0 vice et derrière on est tellement rarement en danger que quand le ballon s'approche de nos buts, on est systématiquement en danger.
Corchia est surmotivé selon ses propos, tout comme Blas... on est rassuré.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non mais vous vous énervez sur la défense mais l'autre il balance ses grandes guiboles et il marque quelle chatte
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.61 KiO (Pic : 725.51 KiO) ]