Vous n'êtes pas connecté.
Dante attire tous les ballons, c'est lui gagne le match à l'aller, pareil au retour pour l'instant.
Bourige a pas réussi un centre depuis le debut du match, c'est tellement frustrant Nice serieux.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Amari il est encore sous le choc de son élimination... allez les gars maintenant il n'y a plus à réfléchir.. Il faut être plus précis. les détails tournent toujours de leur côté comme à l'aller.. et oui. Laborde est invisible sur ce match hormis son poteau comparé à Terrier.
Omari est flippant de nonchalance derrière.. va falloir qu'il le soit un peu moins car il me fait flipper parfois et avec Alemdar qui a besoin de repères, faut pas prendre de risques.
Nice va kiffer cette situation.. c'est là qu'on voit que Sulemana et Doku nous manquent pour amener de la folie.
Quelle défense à Nice.. Dante et Todibo devant Benitez c'est énorme.
Yes Terrier! allez!!
Dernière édition de: i have a dream (02-04-2022 18:38:28)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
va falloir faire preuve d'un peu de caractère en fin de match, sortir un peu des consignes qui visiblement n'ont pas l'air de fonctionner.
edit: ha bin voilà
Dernière édition de: Joeysolo (02-04-2022 18:37:18)
Todibo doit prendre son second jaune là bordel de nouille.
edit : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-04-2022 18:37:47)
Et voilà, pile quand je critique les centre de Bourige, il dépose un caviar sur la tête de Terrier.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais oui TINMARRRRRRRRR
Dommage d'avoir pris le but mais ça aura peut-être le mérite de nous booster. Je trouve qu'aujourd'hui ça manque de spontanéité dans les passes et dans les prises de décisions, on cherche pas à casser les lignes.
Puis dans l'axe, on se marche un peu dessus...
PS : Je vois le match en décalé mais je crois qu'on vient de marquer !
Yes superbe but … Todibo s’en sort bien.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vamos !! Il a fallu que je critique Bourrige et ses centres pour qu’il se ressaisisse le garçon!!
Du coup je vais dire que Serhou fait une très mauvaise rentrée pr le moment!! Comme ça il va marquer
Dernière édition de: julius965 (02-04-2022 18:39:04)
Merci les gars, devant Dante justement ! C'est ça !!!
Terrier qui mange Dante dans les airs, enfin un peu de réussite !
On y croit aller, les niçois sont très solide, mais on va trouver l'ouverture, il faut qu'on réussisse à enflammer cette fin de match.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vamoooos
Et Todibo doit pas finir le match
Édit : Atal encore par terre
Nice est fébrile, on peut peut-être faire mieux. Mais que c’est stressant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
kluivert j'lui aurait bien mis un petit taquet sur son ptit nez, quelle enflure..
si l'arbitre avait direct mis le jaune, il aurait pas été se faire justice.
Dernière édition de: Joeysolo (02-04-2022 18:43:00)
Il faut faire rentrer Assignon, vite.
Voilà, très bonne opération pour nous. Bravo les gars !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-04-2022 18:54:25)
Bon, on aurait pu gagner mais le nul, ça va. On les laisse à 2 points.
C’est un bon résultat. On aurait pu faire un petit mieux en fin de match, on était au-dessus de Nice sur cette seconde mi-temps, mais on n’a pas su mettre ce second but. Cela reste un bon score, on les laisse à 2 points. Bravo les gars !!!
Nul on le prend, on a pas été terrible, Nice nous a bien contenu la plupart du match, on a eu du caractère pour revenir, on aurait pu gagner sur la fin mais franchement je me satisfais du nul.
Très bon point, pour un 1-1 globalement logique, même si la fin de match fait penser qu'un petit truc en plus pouvait devenir énorme pour nous...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'y croyais pas du tout après l'ouverture du score, je crois que ça ne nous est jamais arrivé de prendre un point après l'ouverture du score cette saison. Contre Nice à l'extérieur c'est très bien. Bravo aux joueurs.
Très satisfait de ce match nul. On termine bien le match. Ca puait la défaite après l'ouverture du score mais quelque chose à changé depuis quelques semaines. Ces 10 dernières minutes sentaient clairement l'envie d'aller chercher cette deuxième place, et Génesio on était clairement le porte parole sur le banc.
Bravo à l'équipe!
Très bon point, faut pas être trop gourmand, on garde nice à l'écart c'est bien.
On à surtout sû égaliser et on aurait même pu faire le break ...
Très bon match dans tous les domaines, on ne revient pas facilement contre Nice dans ce genre de situation, et en fin de match on peut vraiment aller chercher les trois points. Il n’y a pas a dire, aussi, avoir un mec comme Benitez dans les buts ca change absolument tout par rapport a 90% des gardiens de Ligue 1.
Et parce que l’on se plaint trop souvent de l’inverse, la filsde**terie absolue d’Hamari Traore pour faire dégoupiller les Nicois avant et après l’égalisation est un véritable régal, et les mecs sont tombé dedans la tête la première.
Un match qui fait beaucoup de bien, et qui confirme que cette équipe gagne en maturité semaine après semaine
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.91 KiO (Pic : 806.8 KiO) ]