Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas se rappeler de la raison d'un ban d'1 année, je crois que ça veut tout dire. Peut-être que Cadoudal me répondra enfin puisque je me souviens que c'est lui qui a insisté pour que je reste ban. (voir le topic de l'élection 2021)
Excuse moi de placer SRO très très loin dans l'ordre de mes priorités depuis 2 ans
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'était peut-être pas l'idée du siècle de te présenter comme modérateur alors. Même si je comprends que des éléments imprévu puisse survenir, pas de jugement dans ce cas.
Cela parle bcp des problèmes passés mais peu de ce qui nous intéresse vraiment, c est à dire le présent et futur.
Apres j avoue avoir appris bien des choses sur ces dernières page même si c'est pas très reluisant.
Je comprends mieux maintenant qu'en tant que novice, j etais un peu naïf à vouloir mettre le doigts sur des mastodontes du forum ...
Je voudrais tirer mon chapeau à la dernière équipe de modération.
Ils ont fait des erreurs comme tout à chacun, ils ont surtout pas été aidé part une bonne partie moi compris, tellement on est ingérable. Je me mets dedans parce qu à certains moments j aurais du m'abstenir même si j en pensais pas moins avec les 3 ou 4 que j ai ds le viseur.
J ai décidé de prendre du recul, cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête ainsi pour un forum.
On a tous le même maillot mais pas les même convictions et c est normal.
Aucune raison d être pote mais pas besoin non plus de nous écharper autant.
Bon courage à la nouvelle équipe, il va en falloir...
Pour l idée des likes, je ne penses pas que cela soit une bonne idée et cela a été bien expliqué plus haut part roudoudou ou Poupoune, je ne sais plus, part contre j aime bien qu il y a des idées de lancer pour améliorer le forum, après on peut en discuter et valider ou non.
Belle journée à tous avec ce superbe soleil
Dernière édition de: Nomade (23-03-2022 09:26:18)
Pourrait-on ouvrir un topic spécifique: Yoyoceltik Ier ?
Ce sera plus clair pour tout le monde.
Je ne vois pas en substance le rapport direct avec le renouvellement de l'équipe de modération 2022.
Dernière édition de: poupoune (23-03-2022 10:59:01)
La place d'Espagne
T'es certain d'avoir lu attentivement ce topic pour pondre un commentaire pareil à ce moment là ?
Tu attends la décision de Nils comme tout le monde. Mais si tu as une contribution pertinente à faire d'ici là, faut pas que tu hésite surtout.
Ce topic a au moins le mérite, à défaut de permettre de nommer des modérateurs, de révéler ceux qui n'ont visiblement pas la maturité nécessaire pour se faire attribuer quelconque responsabilité...
Oui effectivement.
La place d'Espagne
Vu la motivation de Yoyoceltik à devenir modérateur pas de doute pour moi je lui donne mon vote !
Il sera présent et saura, j'en suis sûr, se rendre disponible (entre 2 livraisons).
Yoyoceltik vainqueur !
https://youtu.be/cAXYLqpT2rw
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
À supprimer
Dernière édition de: Nomade (24-03-2022 07:09:05)
Tu attends la décision de Nils comme tout le monde.
Je suis en attente des quelques membres ayant exprimé leur volonté de présenter quelque chose pour la modération. Messieurs, peut-on attendre quelque chose de votre part dans les prochains jours ?
Dans tous les cas, il y aura un vote.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Du coup SRFC Da Viken sauf erreur de ma part je n'ai jamais eu de réponse ?
Est ce que justement tu peux nous en dire plus sur comment tu vois la modération ?
Je répondrais demain car c'est mon jour de rtt exceptionnel. Là, je suis focus sur le match de ce soir !!!
Clowny a écrit:bretagne sud a écrit:Je ne doute pas que votre équipe ait fait du bon travail , mais je t inviterai à éviter les procès d'intention minable et dénué de vérité.
La petite musique lancinante qu'on essaye d'imposer avec les vilains petits canards que sont BS et Cadoudal est fausse , totalement fausse.
Concernant les signalements, j'avoue être totalement tombé sur le cul. C'est bien simple, en douze, quinze ans de forum , j'en ai jamais émis un. Jamais. Alors quand j'ai vu au cours de ces 10 mois le nombre de signalements émis , j'ai halluciné. Les trois quart fait par les 5, 6 mêmes personnes. Des signalements justifiés pour certains, injustifiés pour d'autres.Nombre de signalements qui a sans doute été renforcé par ta modération explicitement partiale (et Cadoudal avec toi). C'est l'un des rôles du modérateur en plus, le bouton n'est pas là pour décorer. Mais on a bien compris que tu étais plus là pour régler des comptes et essayer d'imposer tes propres règles que t'occuper de ça.
Parce que Sowann qui a créé un nouveau compte puis devient quelques mois après modérateur c'est pas pour régler des comptes peut être ? Il a été le plus partial des modérateurs, nous sommes nombreux à l'avoir vu et/ou subi, faut être soit aveugle, soit complaisant pour ne pas le voir.
C'est tout moi ça. J'ai ourdi un plan diabolique pour devenir modo de stade rennais online. Personne ne m'a vu venir c'était le rêve de ma vie de gaspiller du temps à gérer des jérémiades en construisant toute une stratégie pour un rôle sans élection. D'ailleurs j'ai une main en fer, un gros chat et on ne voit jamais que mon fauteuil. Tu m'as percé à jour Jack ma vie est détruite depuis que je ne suis plus modo.
Yoyo, j'ai en tête un "bande de connards" ou les "connards de modos" je crois.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Crois moi, c'était mérité.
À la base j'avais rédigé une explication plus longue mais je suis assez impudique comme ça. Et je ne veux pas perturber ceux qui trouve que je parle trop.
Je te l'envoie en MP.
Jack35 a écrit:Clowny a écrit:Nombre de signalements qui a sans doute été renforcé par ta modération explicitement partiale (et Cadoudal avec toi). C'est l'un des rôles du modérateur en plus, le bouton n'est pas là pour décorer. Mais on a bien compris que tu étais plus là pour régler des comptes et essayer d'imposer tes propres règles que t'occuper de ça.
Parce que Sowann qui a créé un nouveau compte puis devient quelques mois après modérateur c'est pas pour régler des comptes peut être ? Il a été le plus partial des modérateurs, nous sommes nombreux à l'avoir vu et/ou subi, faut être soit aveugle, soit complaisant pour ne pas le voir.
C'est tout moi ça. J'ai ourdi un plan diabolique pour devenir modo de stade rennais online. Personne ne m'a vu venir c'était le rêve de ma vie de gaspiller du temps à gérer des jérémiades en construisant toute une stratégie pour un rôle sans élection. D'ailleurs j'ai une main en fer, un gros chat et on ne voit jamais que mon fauteuil. Tu m'as percé à jour Jack ma vie est détruite depuis que je ne suis plus modo.
Grand merci à toi sérénissime Sowann de t avilir ainsi dans des préoccupations stériles qui occupent nos temps libres de manants ignorants.
C'est d'un affligeant...
Surtout que bon "le plan diabolique" pour devenir modérateur.... quand il n'y a pas d'élection... "coucou qui veut y aller ? personne ne veut y aller ? pas de réponse ? ok j'y vais !"
:clown:
Dernière édition de: Créac'h Team (23-03-2022 23:49:20)
Ah... J'ai pas mis assez de second degré visiblement...
Bon je rigole, mais quand je lis comment les modos sont vus par certains posteurs ça fait peur. On a un super site, Nils fait de gros efforts pour l'améliorer en embauchant un journaliste qui nous permet d'avoir de chouettes articles, on peut discuter du club sans débourser un rond, un processus démocratique est mis en place pour la nomination des modos (bon, si y'a pas assez de candidats c'est pas la faute de Nils) et ça donne quand même l'impression que les gestionnaires de SRO (modos inclus) ont des comptes à rendre à certains ici. On entend même parler de dictature, incroyable.
C'est plus une équipe de modération qu'il faut trouver, mais un bureau des pleurs. Bon courage aux volontaires.
Ah... J'ai pas mis assez de second degré visiblement...
Si si dans ce post là y'en avait assez.
Par contre aucun second degré pour ma part, quand tu t exprimes c est exactement ça que je ressens.
@ tous, ça prend combien de temps quotidiennement d être modo ?
Bah dans les faits 24h puisqu'il peut se passer quelques chose n'importe quand, après chacun y met le temps qu'il peut selon son emploi du temps perso.
D'ailleurs si j'ai des co-moderateurs, j'aimerais savoir quelles sont leurs dispo.
ça dépend si tu souhaites aussi continuer à participer au forum en tant qu'utilisateur lambda, ça dépend de la période (soir de match, fin de mercato, période difficile au niveau des résultats,...), de l'activité et des humeurs de certains forumeurs et du boulot fait par tes collègues.
Je dirais une petite heure en moyenne pour survoler l'ensemble des discussions et posts du jour, pour répondre, prévenir et traiter les signalements. Perso, au boulot, c'était mes petites pauses par petits passages sur le forum plusieurs fois par jour.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-03-2022 10:03:25)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Peux t on postuler comme suppléant ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon, même sans la proposition de Rangifer, il semble avoir plus de 4 modos vu ce que dit Nils.
Mais ouais, ça serait bien que Rangifer and co donne une update comme ça, on verra un peu plus clair.
Quand à l'ex-modérateur bretagne sud qui dit qu'il a été choqué par le nombre de signalement, bah faut savoir en fait. Quand on demande aux modos pourquoi ils interviennent pas et qu'ils répondent "on peut pas tout voir, signalez, c'est mieux", on est censé ignorer ?
@Luna : postule tfaçon, tu voulais pas l'être à un moment ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sowann a écrit:Ah... J'ai pas mis assez de second degré visiblement...
Si si dans ce post là y'en avait assez.
Par contre aucun second degré pour ma part, quand tu t exprimes c est exactement ça que je ressens.@ tous, ça prend combien de temps quotidiennement d être modo ?
Pour le premier propos ça en dit davantage sur toi que sur moi mais ton ressenti t'appartient.
Pour le.sexond ça dépend. En mode Cadoudal c'est 10 minutes par mois (je taquine) en mode kantbzh (il me manque) c'est plusieurs heures par jour
En attendant t'as pas répondu pour toi, combien de temps par jour ça t'a pris d'être modo?
Dernière édition de: Petit Jean (24-03-2022 21:21:40)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.74 KiO) ]