Vous n'êtes pas connecté.
Alors là Sowann, je te traite de menteur. J'ai passé l'âge de debiner les uns et les autres. Je veux bien que tu donnes la preuve à tout le monde des soi disant messages privés envoyés.
Et s'il est vrai que je suis parti sur une petite période, c'est que j'enchaînais deux mandats de suite et, j'ai trouvé le besoin de couper un peu. Et en AUCUN cas je ne suis revenu pondre quoi que ce soit sur vous deux.
On me dit que je m'abaissais devant BS, à ça je peux répondre que si tu l'as pris comme ça, c'est tant pis pour moi mais quand j'ai vu comment ce dernier et toi vous vous preniez le chou, j'ai fait la politique de l'autruche. Chat échaudé craint l'eau froide.
Si c'est tout ce que vous retenez de mes deux mandats, je concluerais en vous écrivant que je me suis fait chier pour rien.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour le.premier mandat je ne dis pas. Pour le second c'était équivalent au taf de Pénélope Fillon en assistante parlementaire.
Et je n'ai pas le droit de divulguer les mp. Raison pour laquelle il est facile pour toi de me traiter de menteur.
J'ai exposé mes arguments. C'est tout.
Ok. C'est donc ta parole contre la tienne. Les forumeurs apprécieront...
Goldorak, Alcor.
Ok. C'est donc ta parole contre la tienne. Les forumeurs apprécieront...
Ma parole contre la mienne ? La confusion t'égare.
Je ne suis pas dans une opposition. Pronorennois a posé une question j'ai exposé mes raisons et peu m'importe d'être cru ou non. Ce qui compte est que le forum ait une vraie bonne équipe cette fois-ci.
J'ai peine à croire qu'on puisse faire pire que cette équipe de modération malgré toutes les leçons qu'on nous donne.
Comme le dit Joquetino, on se fait une montagne de cette fonction. Mais il faut redescendre, et revenir aux sources d'un forum qui doit rester avant tout bon enfant.
Veillez à ce que les règles de base soient appliqués, c'est tout. Ni plus ni moins.
Alors là Sowann, je te traite de menteur. J'ai passé l'âge de debiner les uns et les autres. Je veux bien que tu donnes la preuve à tout le monde des soi disant messages privés envoyés.
Et s'il est vrai que je suis parti sur une petite période, c'est que j'enchaînais deux mandats de suite et, j'ai trouvé le besoin de couper un peu. Et en AUCUN cas je ne suis revenu pondre quoi que ce soit sur vous deux.
On me dit que je m'abaissais devant BS, à ça je peux répondre que si tu l'as pris comme ça, c'est tant pis pour moi mais quand j'ai vu comment ce dernier et toi vous vous preniez le chou, j'ai fait la politique de l'autruche. Chat échaudé craint l'eau froide.
Si c'est tout ce que vous retenez de mes deux mandats, je concluerais en vous écrivant que je me suis fait chier pour rien.
@Cadoudal, on sait toi et moi que personne ne se rabaissait devant l'autre. Et c'est bien l'essentiel. Bien au contraire, le respect à été mutuel sur cette année de modération .
Il n'y a rien de grave dans ce que vous racontez.
Vous avez fait votre travail bien ou mal peu importe mais vous l'avez fait.
On n'a pas à savoir les tenants et aboutissants de vos rapports internes.
Merci encore.
Et passons à autre chose maintenant.
Regardons vers l'avenir car c'est le plus important.
La place d'Espagne
Oui tout à fait Poupoune. La dessus il y aucun soucis pour moi.
Comme le dit Joquetino, on se fait une montagne de cette fonction. Mais il faut redescendre, et revenir aux sources d'un forum qui doit rester avant tout bon enfant.
Je suis d'accord avec toi et Joquetino, nous ne sommes que sur un forum, il faut se détendre sur la "fonction".
Pour le reste ça en dit long sur le personnage Sowann...
Sowann a été un excellent modo, il s est tenu à une ligne de conduite. Cest celui qui a été le plus dans l échange et a tenté d'être le plus impartial possible ! On ne peut pas dire la même chose de cadoudal.
Bretagne sud lui n'a pas réussi à s'extirper de sa passion, pour modérer avec neutralité..
Mais en effet, je pense que depuis un moment la modération prend trop de place sur le forum et entraîne trop d'autocensure...
Dernière édition de: poisson sacha (21-03-2022 11:32:07)
Sowann a été partial, en tout cas avec moi.
Je n'ai par contre jamais eu de problème avec Candoudal et BS et pourtant avec ce dernier nous sommes en désaccord sur de nombreux sujets.
Dernière édition de: Jack35 (21-03-2022 11:37:23)
C est pas de la faute de sowann si tu as été incapable de comprendre les raisons de ton ban, hein !
Sowann a été un excellent modo, il s est tenu à une ligne de conduite. Cest celui qui a été le plus dans l échange et a tenté d'être le plus impartial possible ! On ne peut pas dire la même chose de cadoudal.
Bretagne sud lui n'a pas réussi à s'extirper de sa passion, pour modérer avec neutralité..Mais en effet, je pense que depuis un moment la modération prend trop de place sur le forum et entraîne trop d'autocensure...
C'est l'exemple même des messages où je vous trouve bien sévère. J'ai été partial avec qui bon sang ? C'est bien la peine de se decarcasser alors que comme les autres modérateurs je n'avais pas que ça à foutre.
Avec ce panier de crabes, je souhaite bien du plaisir à la nouvelle équipe de modération. Voyez la considération que l'on a pour vous...
Goldorak, Alcor.
Désolé, je ne me suis pas bien exprimé... je ne remettais pas en cause ton impartialité. Je pensais plus à un certain manque d'échange avant de prendre une décision qui pouvait souvent paraître disproportionnée et approximative..
Et le but n'etait pas de cracher sur la modération (qui que ce soit) mais plutôt de donner mon ressenti suite à certaines attaques contre sowann ...
Edit: je viens de corriger car le mot "partialité " s'est glissé à la place de son contraire ... et n'y voyez pas de lapsus révélateur !
Dernière édition de: poisson sacha (21-03-2022 15:46:37)
C est pas de la faute de sowann si tu as été incapable de comprendre les raisons de ton ban, hein !
Bah c'est difficile quand il y a pas de raison et ce à deux reprises !
Désolé, je ne me suis pas bien exprimé... je ne remettais pas en cause ta partialité. Je pensais plus à un certain manque d'échange avant de prendre une décision qui pouvait souvent paraître disproportionnée et approximative..
Et le but n'etait pas de cracher sur la modération (qui que ce soit) mais plutôt de donner mon ressenti suite à certaines attaques contre sowann ...
C'est parfait. Merci beaucoup pour cette précision.
Goldorak, Alcor.
poisson sacha a écrit:C est pas de la faute de sowann si tu as été incapable de comprendre les raisons de ton ban, hein !
Bah c'est difficile quand il y a pas de raison et ce à deux reprises !
Arrête on t'a expliquer 100 fois qu'il fallait que tu arrête tes procès d'intention dans le topic politique, tu as pourri ce topic à toi tout seul. Ta toujours pas compris ça ?
1- Mon premier bannissement n'était pas dans le topic politique mais dans celui "course automobile" avec des provocations de Frère Tuck, non banni par Sowann à ce moment la par contre moi oui
2- Deux aucun procès d'intention dans le sujet politique juste des opinions différentes
3- Je ne l'ai pas ramené sur tes bannissements je pense que tu devrais en faire autant pour les miens ...
4- J'étais prêt à envoyer un message pour dire que je trouvais qu'on s'acharnait un peu trop sur toi mais là je peux te dire officiellement que tu n'as pas mon soutien.
Dernière édition de: Jack35 (21-03-2022 15:26:53)
C'est bien de voir de l'intérieur l'ambiance des campagnes électorales des Verts.
"Inside Green".
(Ce n'est qu'une proposition d'intitulé du reportage.)
La place d'Espagne
Dites les protagonistes de cette battle qui part dans tous les sens depuis quelques jours… relisez-vous, relisez tout mais relisez notamment les messages que vous avez écrit les uns les autres, et essayer de comprendre comment vous en êtes arrivé là…
Il n’y a rien d’autre dans ce thread que des postures de victimisation, d’accusation et de provocation, zéro remise en question personnelle, des hectomètre de susceptibilités mal placées et aucune intention de lire ce que l’autre a à dire, juste de l’interprétation indignée.
A un moment il faut peut-être se poser les bonnes questions et penser à respirer. Certains d’entre vous êtes arrivés collectivement à un point de névrose tel que vous seriez presque foutus de vous quoter vous-même si vous n’aviez plus personne à agresser…
Dernière édition de: Puchkin (21-03-2022 16:30:51)
Je suis au clair à titre personnel. J'ai juste exposé les raisons de ma démission et ai clairement reconnu mon échec. Fin pour moi
C'est facile pour toi, tu ne prends part à aucun débat houleux et quand tu le fais tu as les capacités rédactionnelles et la rhétorique pour envoyer dans les cordes n'importe quel intervenant. Tu fais également en sorte de ne jamais te retrouver sur la défensive.
Après tu as raison, on devrait tous être capable de faire de même, au moins dans l'intention.
Prendre beaucoup moins à coeur les choses. Reculer plutôt que de vouloir absolument convaincre. Laisser dire, plutôt que de répondre aux invectives... Etc
Vaste programme !
Tu fais du coaching mental ?
thérapie et Bescherelle, je ne vois que ça
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sowann a été partial, en tout cas avec moi.
J
Pas que avec toi, loin de là ! mais bon comme c'est dit et assumé...
Il y a un peu d'inné aussi.
Je ne pense pas que Puchkin ai son bescherelle à côté de lui lorsqu'il post sur SRO.
Après on pars tous plus ou moins de loin, niveau capacité, pour nous exprimer parfaitement, que ce soit à l'écrit ou à l'oral .
Si l'ambiance redevenait sereine et conviviale sur le forum on pourrait animer un peu plus le topic "la langue française", en corrigeant gentiment certaines fautes de français repéré dans les posts.
D'ailleurs dans le topic blabla il y a de nombreux topic qui mériterait d'être un peu plus animés.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]