Vous n'êtes pas connecté.
Merci à Tottenham de faire le nécessaire et d'assumer courageusement cette décision sage sans avoir plus d'information encore quant au déroulé du match ou à son forfait.
Incroyable de l'UEFA de ne pas avoir réagi encore alors que les cas positifs sont connus depuis plusieurs jours et les cas contacts encore plus nombreux.
La protection des personnes, qu'ils soient membres des clubs ou dans le public, devrait toujours être priorité absolue.
L'UEFA renvoie là une très mauvaise image.
Dernière édition de: lauig (08-12-2021 23:28:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On s’en fout d’arnhem! La question: est ce que la santé et la sécurité de nos joueurs est assurée?
J’ai pas l’impression que ce soit le cas… pour moi le report s’impose
La décision du report est sage mais trop tardive et c'est la deuxième fois dans l'année où on est les dindons de la farce à s'être déplacés avec un match reporté pour des raisons imputables (rien à voir on est bien d'accord) au club adverse. C'est chiant
guilouv365 a écrit:Quelle bande d'abrutis l'UEFA d'attendre 24h avant le match pour prendre une décision qui était évidente depuis 2 jours au moins!!!
A ce stade l'UEFA n'a encore rien décidé d'après le communiqué des Spurs. C'est pour l'instant Tottenham qui déclare qu'ils ne joueront pas demain ... et qu'ils discutent avec l'UEFA des "conditions" qui pourraient être forfait, report ... peut-être qu'ils demandent à avoir possiblement un report au delà du 31.12.2021? Ça on verra demain!
En effet, c'est donc encore pire que ce que je pensais!!!
L'UEFA en a donc rien à branler de la santé des joueurs et aurai maintenu coûte que coûte ce match demain soir donc...
Je comprends tout à fait que Tottenham refuse de jouer dans ces conditions d'autant que c'est un match à enjeu pour eux.
Mais c'était à l'UEFA de prendre les devants bien avant et aurait déjà dû reporter le match y'a 48 heures
Rien de scandaleux pour moi, la santé avant tout... Mais une bonne fois pour toutes, est ce que la qualif du vitesse n'est pas joué à 90 %et que par conséquent elle dépend surtout de sa prestation ? Comme le disait rouge mémoire dans PL...
Allez Rennes for ever
Le report et en tout cas l'annulation du match est totalement logique et cohérent compte tenu des enjeux sanitaires. On n'a pas à jouer avec la santé des joueurs car les conséquences seraient catastrophiques pour notre équipe si l'on devait avoir des cas positifs en cette fin d'année.
La décision est tardive mais ça va c'est Londres, c'est pas trop loin.. vu l'horaire d'annonce, on peut être sûr que l'on restera cette nuit là-bas avec demain retour à la piv pour un entraînement léger.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L’UEFA qui reporte donc ce match au dernier moment une fois qu’on a fait le trajet… bon courage pour trouver une date de report étant donné que tottenham joue tous les 3jours jusque début janvier.
Oui j'ai hâte de connaitre la date, pour moi le plus logique serait dans une semaine mais pour ça il faut que Tottenham puisse reporter son match prévu à Leicester jeudi 16.
En attendant on est bien, tout le monde sera frais et dispo pour la réception de Nice
Mais dans une semaine l'effectif sera tout aussi décimé puisque c'est 10 jours d'isolement.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je pensais que c'était 7 jours, et bien bon courage pour trouver une date, ça sent le forfait ...
Ça serait Jablonec, ce serait forfait direct mais pour Tottenham, tête de gondole de la compétition, ça m'étonnerait pas que les règles deviennent miraculeusement plus flexibles.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Jurisprudence Arsenal.
C'est clair. Mais d'après le règlement c'est impossible de reporter après le 31 décembre. Donc logiquement on doit gagner par forfait.
Mais bon ça serait pas surprenant qu'il y'ait des arrangements une fois de plus ..
Timing scandaleux.
Une pensée pour les supporters partis faire le déplacement et ses contraintes sanitaire et financière pour rien.
Une pensée pour la conscience écologique de l’UEFA qui fait faire un aller retour au club pour rien.
UEFA scandale.
Le Stade rennais conteste la décision : https://www.staderennais.com/vers-une-a … enham-srfc
Va-t-on encore avoir droit à une justice sauce UEFA (tout pour les puissants) ?
La c’est clairement un forfait de tottenham qui va arriver ! Rennes a fait le déplacement car tottenham a confirmé que le match serait joué. On ne s’est pas fait respecter par le club londonien !
Cette décision n’est donc pas un fait de l’UEFA, je ne peux voir qu’un forfait !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ah la la, et moi qui pensait Tottenham faisant preuve de bon sens. Se sont en fait bien foutus de la gueule de tout le monde.
Bref, que l'UEFA ne tarde pas à statuer. Le match ne peut avoir lieu. Tottenham doit être déclaré forfait, le SRFC défrayé, et les supporters remboursés de leur billets.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Après, je ne comprends pas l'intention du stade rennais de vouloir absolument jouer ce match en dépit de la situation sanitaire catastrophique.
La décision unilaterale des anglais d'annuler le match et surtout apres le depart des joueurs est tres contestable et irrespectueuse. Malgré tout pour moi la décision est la bonne en ne jouant pas le match.
Dernière édition de: Tsubasa35 (09-12-2021 00:41:24)
Remboursé!!
Hopla!
Oui sauf qu'on n'a pas à se faire marcher dessus en acceptant un voyage pour rien et un report qui peut nous mettre dedans par rapport à notre calendrier. Rennes aurait dû avoir la même attitude à Marseille d'ailleurs.
Dernière édition de: Clowny (09-12-2021 00:43:41)
Tottenham n’a pas justifier le fait qu’ils avaient moins de 13 joueurs dispo, on se doute qu’ils les ont ! Effectivement c’est pas normal que le match soit maintenue mais tottenham n’a pas à mentir devant l’UEFA (soit disant nouveau protocole anglais) et devant nous en confirmant que le match aurait lieu.
Tottenham fait pression sur l’UEFA en se foutant complètement de nous.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le silence de l'UEFA est également assez ahurissant.
Tottenham doit rembourser les frais de deplacements des membres du stade rennais et des supporters.
Leur décision tardive a entrainé des frais vis à vis du club et des supporters.
Ca doit etre discuté entre les parties (clubs + uefa) néanmoins je réappuie l'idée qu'il est complètement irresponsable de vouloir jouer ce match à tout prix.
Je partage l'avis de Machiavel.
L'UEFA aurait du prendre la décision d'annuler le match depuis un bon moment.
Quel scandale que cette décision n'ait pas été prise et qu'on se retrouve avec un bon bordel à un jour du match.
Soyons clair, il y a certes pas 13 joueurs de champ + 1 gardien ayant le covid mais je trouve insensé qu'il faille en arriver là pour pouvoir annuler un match et d'autant que le nombre de cas grimpe en flèche de jour en jour.
Dernière édition de: Tsubasa35 (09-12-2021 00:56:15)
Tottenham essaye de faire reporter le match tout en ne remplissant pas les conditions prévues par le règlement UEFA (moins de 13 joueurs liste A ou pas de gardien) .
Ils ont confirmé a Rennes que le match était prévu avant le trajet.
Puis ils se servent d'une décision politique de fermeture de leur centre d'entrainement professionnel pour justifier de la non tenue de la rencontre (Ils vont surement aussi demander le report de leur match de PL).
Le Stade a confirmé que les joueurs étaient prêts à jouer le match, suivant les règles UEFA et il ainsi met l'instance devant ses responsabilités, appliquer le règlement et déclarer Tottenham forfait ou trouver une échappatoire pour justifier autre chose.
Dans tous les cas, d'un point de vue santé publique, le match ne doit pas être joué, pour moi, tant que de nouveaux cas apparaissent dans le club de Tottenham.
Dernière édition de: petroi (09-12-2021 01:09:20)
Le Stade rennais conteste la décision : https://www.staderennais.com/vers-une-a … enham-srfc
Va-t-on encore avoir droit à une justice sauce UEFA (tout pour les puissants) ?
Rennes va aller au stade demain soir pour jouer le match comme si de rien n'était car pour l'instant l'UEFA n'a pas annoncé le report du match.
Et comme Tottenham ne va pas se présenter au stade.
Victoire de Rennes sur tapis vert 3-0 par forfait de Tottenham qui je reste persuadé en a rien à foutre de cette C4 depuis le début
"Ce manque de fair-play est d’autant plus flagrant que Tottenham avait confirmé par mail la tenue du match en début d’après-midi avant de prévenir les Rennais de son intention de ne pas jouer juste après leur atterrissage à London City".
Alors là, je trouve ça complètement irrespectueux de leur part! Faisons nous respecter svp, c'est vraiment scandaleux.. Ils nous prennent pour qui??
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]