Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin a mis des liens dans son post.
En revanche, je n'ai vu nulle part l'info concernant les 16 cas.
En tous cas, on reproche parfois au Stade Rennais son manque de communication mais là Tottenham ne laisse rien filtrer, le CM distille depuis hier des infos mercatos, des vidéos de buts, de Conte, des "Joyeux anniv Les Ferdinand !"... mais rien sur la situation Covid.
Les supporters sont en train de manger leurs chaussures :0
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Tu as les liens dans 2 des 3 posts du dessus ....
Ça sent pas très bon cette histoire..
Conte confirme 8 joueurs + 5 membres du staff testés positifs... dont 1 joueur qui était présent à l'entrainement ce matin
Donc, en gros, demain il y en aura d'autres. Franchement, c'est n'importe quoi de jouer ce match.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
https://twitter.com/CDEccleshare/status … 6937053197
Si ces informations sont vraies, le match de demain va être reporté c'est clair
Dernière édition de: guilouv365 (08-12-2021 16:21:46)
Techniquement impossible de le reporter, le calendrier ne le permet pas.
Dernière édition de: Jack35 (08-12-2021 16:45:27)
Les supps d'Arnhem doivent suivre ça à fond
Si jamais le nombre de contaminés au sein de leur club continue d'augmenter mais qu'ils refusent pour x raison de déclarer forfait, je serais pas mal chaud pour qu'on le fasse nous (si c'est possible, même si ça serait dégueulasse pour le Vitesse). Franchement quel intérêt d'aller là-bas et de potentiellement mettre en danger les joueurs, le staff et leur familles? Sans oublier que ça nous pénaliserait pour les échéances à court terme.
Dernière édition de: Evig (08-12-2021 16:53:16)
Conte : "Tous les jours, il y a des personnes atteintes du Covid qui n'étaient pas positives la veille. La situation n'est pas bonne"
@ Evig: franchement je serais déçu si ça se passe comme ça. D'une on a une chance de virer les Spurs de la C4, de deux Arnhem a bien plus montré d'envie qu'eux dans cette compétition et de trois je vais pas cracher sur un match où on pourra voir les progrès de Tchaouna et Ugochukwu.
Pour moi éviter le risque de créer un cluster au sein du club est bien plus important que tout ça. J'espère quand même que ça soit Tottenham qui déclare forfait si la situation s'empire, de toute façon ils n'ont vraiment pas l'air emballé par la compétition
Dernière édition de: Evig (08-12-2021 17:13:05)
Je comprends ton point de vue, si le match se déroule comme prévu et qu'on ramène des malades je me boufferai les c........
Ne surtout pas prendre de risques avec nos joueurs.. à un moment donné faut juste faire passer l'humain avant le sportif.. qui irrémédiablement dans ce cas précis pourrait être impacté au regard des prochaines échéances..
C'est complètement idiot d'aller dans ce bouillon.. bref.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Après on peut peut-être jouer avec des masques. Je ne crois pas que ce soit interdit
Dernière édition de: ronald_koeman (08-12-2021 17:21:39)
Ce qui serait bien de savoir c'est est-ce qu'il y aura de nouveaux tests effectués demain matin ?
Si jamais le nombre de contaminés au sein de leur club continue d'augmenter mais qu'ils refusent pour x raison de déclarer forfait, je serais pas mal chaud pour qu'on le fasse nous (si c'est possible, même si ça serait dégueulasse pour le Vitesse). Franchement quel intérêt d'aller là-bas et de potentiellement mettre en danger les joueurs, le staff et leur familles? Sans oublier que ça nous pénaliserait pour les échéances à court terme.
A peu près une chance sur une que l’on soit disqualifiés de la compétition et suspendus de compétitions européennes la saison prochaine en plus de prendre une méga-amende si on décide unilatéralement de se retirer d’un match que l’UEFA « veut » jouer. Autant attendre le forfait de Tottenham qui prépare clairement le terrain au vu des déclas de Conte.
Bonjour - et je suis désolé pour mon français!
Alaisdair Gold est un journaliste avec très bonnes relations avec le club - ce qu'il dit est presque official. Sur Twitter, il dit que nous avons suelement dix joueurs plus les gardiens pour le jeu. Je pense que si il ne'st pas plus cas de dovid, nous allons faire une ou deux "blessure" alor nous n'avons pas le 13 joueurs pour le jeu. A cause de les agencements et les vacances d'hive en la France, le jeu pourrait être déplacé à la veille de Noël!
https://twitter.com/AlasdairGold/status … 42690?s=20
Dernière édition de: Spurs (08-12-2021 17:25:01)
Thank you for this information and the link, I hope we'll be fixed soon.
@Puchkin C'est pour ça que j'ai dit "si possible", j'avais pas vérifié mais en effet ça a l'air compliqué de le faire, même pour Tottenham.
@Spurs Thanks for the update !
Bonjour - et je suis désolé pour mon français!
Alaisdair Gold est un journaliste avec très bonnes relations avec le club - ce qu'il dit est presque official. Sur Twitter, il dit que nous avons suelement dix joueurs plus les gardiens pour le jeu. Je pense que si il ne'st pas plus cas de dovid, nous allons faire une ou deux "blessure" alor nous n'avons pas le 13 joueurs pour le jeu. A cause de les agencements et les vacances d'hive en la France, le jeu pourrait être déplacé à la veille de Noël!
Merci pour les infos mais c'est techniquement impossible de déplacer le match :
- 16/12 : Leicester - Tottenham
- 18/12 : Rennes - Lorient
- 19/12 : Everton - Tottenham
- 22/12 : Monaco - Rennes
- 26/12 : Tottenham - Crystal Palace
- 28/12 : Southampton - Tottenham
- 1/01 : Watford - Tottenham
Il n'y a donc aucune possibilité avant le 31/12.
Rennes et Tottenham jouent le 22 décembre puis le 26 pour les Anglais.
C'est techniquement impossible. S'ils ne peuvent aligner une équipe demain et/ou proposer une autre date, le match est perdu pour l'équipe "malade"
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le calendrier de ligue est aisément modifiable lui, pour laisser place à ce match avant la limite du 31 décembre.
Lequel français ou anglais, qui va décider ?
J'espère que Tottenham va avoir l'intelligence de déclarer forfait pour éviter de contaminer des joueurs ou membres de staff de notre club.
De toute façon Tottenham ils s'en foutent total de cette compétition contrairement à la Premier League donc ils ont quoi à perdre de déclarer forfait pour des raisons sanitaires?
Merci pour l'info Spurs. Je ne vois pas comment le match aurait lieu avec autant de cas de covid, à mon avis il va tout simplement être annulé. C'est dommage de ne pas avoir notre match de gala alors que l'équipe est en forme et qu'on aurait aimé en coller 3 à la régulière à Tottenham ( ) mais au moins ça va nous permettre d'être assez frais pour jouer Nice ce weekend.
Dernière édition de: RobertSurcouf (08-12-2021 18:01:47)
Apparement Tottenham a 36 joueurs d'enregistrés donc même avec 10 absents ils peuvent constituer une équipe.
Ouest-France : " Si aucun nom n’a encore filtré concernant l’identité des joueurs positifs, cela ne remet pas en cause pour l’instant la tenue du match contre Rennes. En effet, l’UEFA indique qu’il faut 13 joueurs de disponible (dont au moins un gardien) pour disputer une rencontre, sachant que Tottenham compte 36 joueurs inscrits sur sa liste UEFA (dont 3 gardiens) "
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ee58d6a886
Dernière édition de: Jack35 (08-12-2021 18:09:55)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.6 KiO) ]