Vous n'êtes pas connecté.
On est à une heure du match, la pression commence à monter doucement, quoiqu' il arrive ce match sera un tournant.
fier du peuple rouge et noir.
Si on pouvait rééditer les perfs de Lyon et Montpellier en clair sur la TNT ça serait génial. Je rêve qu'un supporter "adverse" se dise "tiens Rennes joue ce soir, je vais me poser dans mon canap et kiffer du beau jeu."
Pas forcément celle attendue (les journaux aussi spéculent hein d'où le terme "compo probable") mais cela montre que BG prend ce match très au sérieux. J'espère qu'on se mettra rapidement à l'abri pour faire entre Sulé et Doku... pour les enfoncer encore plus !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Au final nous avons été meilleur que les journaux pour les compos probables !
Si on pouvait rééditer les perfs de Lyon et Montpellier en clair sur la TNT ça serait génial. Je rêve qu'un supporter "adverse" se dise "tiens Rennes joue ce soir, je vais me poser dans mon canap et kiffer du beau jeu."
Ouais et pourquoi pas développer la cote de Rennes en France. Et drainer des millions de français jusqu'au titre européen. A l'inverse de Paris qui se met un peu tout le monde à dos en ce moment... Si on joue aussi bien que face à Lyon, ça va forcément plaire dans toute la France. C'est aussi comme ça que commence une formidable épopée...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-11-2021 19:30:57)
Allez Rennes for ever
A supprimer. Merci
Dernière édition de: Breizhou78 (25-11-2021 19:26:27)
Allez Rennes for ever
Choix intéressant de Génésio même si j'avoue que pour contourner le (probable) bloc bas de Arnhem les dribbles d'un Sulemana auraient été intéressants
Dernière édition de: Snooptrot (25-11-2021 19:31:30)
Salut à vous !
Ca y est, nous sommes à 15mn du match et je suis fin prêt devant mon écran !
Certes j'aurai préféré être au stade mais pas possible en semaine malheureusement...
Que la force soit Rouge et Noire ce soir, si on joue comme depuis Paris, ça va être mortel.
Je vous souhaite un excellent match et je file mettre mon maillot, l'écharpe, prendre ma bière et faire la prière d'avant match !!
Allez les Rouges et Noirs.
Perso je vois une vicroire de Rennes 3-1.
Moi ce sera un apéro avec mon petit devant la télé, il a déjà son drapeau à agiter partout dans la maison!
3-0 pour moi, leurs absences défensives leur coûteront cher.
Sulemana se serait tordu la cheville d’après mes sources, car là BG il nous a foutu Bourigeaud sur le terrain quand même fallait le faire sachant qu’on a 3 milieux axial déjà titu, Bourigeaud il apporte absolument plus rien dans le jeu c’est le néant même Santamaria il a un meilleur pied droit et puis il joue là plus part du temps sur l’aile mais c’est une charrue tu veux faire quoi?
Sulemana il s’est pas assez reposé là? Il revient d’une blessure comme Doku lui aussi? La compo est bien mais juste se détaille je peux pas comprendre comment c’est possible de pas avoir foutu notre ptn de v12 sur le terrain sérieusement??? La seule qualité de Bourigeaud c’est les coups francs (toujours là pour casser les couilles a Majer), il à dû en mettre 2 en 5 ans. Sinon il y a ses passes, la famosa pasa del Bourigeaud, bah il a pas un niveau au dessus la moyenne dans ce domaine là, Majer il a une grosse qualité de passe bah là tu vois bien la différence, bref j’ai le seum bon match
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (25-11-2021 19:39:31)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
La France profonde ne demande que de s'enflammer devant une équipe jouant à fond, sans stars paillettes, une équipe de mord la fian, une équipe qui joue et coure pour le copain, une équipe qui donne du plaisir à l'amateur de football, un club avec des valeurs saines et sans démesure, le Stade Rennais.,
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sulemana et Doku seront utile en contre si on arrive à mener au score. ça doit être l'idée de BG qui pense que le Vitesse ne va pas se découvrir tant que ça...
Allez Bourigeaud ailier droit, regardez bien le match de merde qu’il va faire contre les peintres
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Yes bien joué...laborde la met bien. Ça commence pas mal même si c'était brouillon. Le Vitesse va devoir se découvrir..
Dernière édition de: Breizhou78 (25-11-2021 19:55:53)
Allez Rennes for ever
Ces dix premières minutes c'est porte ouverte des deux côtés, ça pars dans tous les sens et heureusement ça a joué en notre faveur. Attention maintenant il faut remettre un peu de calme et garder le ballon.
Mura qui mene devant Tottenham
On a commencé à se faire prendre sur de longs ballons dans le dos, arnhem en a profité pour remonter tout son bloc, c'est plus dur à gérer
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mura qui mene devant Tottenham
Je l'avais dit que tottenham n'avait pas match gagné.. Rien n'est fait évidemment mais ça peut très bien finir cette histoire... Première place assurée, si ça continue.
Allez Rennes for ever
Rouge pour Tottenham, l'impensable est-il en marche?
Magnifique, quelle combativité... Laborde est indispensable, c'était le chaînon manquant. Extra..
Et Marseille qui fait tout pour nous rejoindre... Non c'est notre coupe..
Dernière édition de: Breizhou78 (25-11-2021 20:27:03)
Allez Rennes for ever
Dommage qu'on loupe la triple occasion, et bim punition.. Allez faut en remettre un !
Allez Rennes for ever
Dommage ce but juste après le break
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
MDR cette triple ENORME occasion, impensable de rater ca. Et évidemment la sanction derrière ca saoule, merde faut qu´on soit plus tueurs avec ce 3e le match était terminé !!
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Majer est Hj sur le but. Match très moyen d’ailleurs de sa part. Le vitesse c’est bien meilleur que Lyon et Montpellier. J’aime beaucoup.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est arbitré n'importe comment : notre 2e but est HJ, il y a péno pour nous, pas jaune pour le joueur qui agresse Majer. Et j'espère qu'on va se réveiller derrière parce que pour l'instant, c'est affligeant défensivement.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.02 KiO (Pic : 748.55 KiO) ]