Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-11-2021 20:54:23

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 800

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pourquoi tout changer ? Il faut juste remettre Meling et Omari point. Si on veut voir du football fluide comme on a vu ces deux derniers matchs, il faut garder l'équipe type qui s'est dégagé. C'est pas avec certains joueurs annoncés au milieu et en attaque qu'on va s'éclater demain.

Hors ligne

#102 24-11-2021 21:02:01

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Génesio semble avoir décider de miser sur une vraie continuité selon SRO, il y aurait juste le retour d' Omari, ce sera peut etre un choix payant, en géneral les paris du coach sont payants.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#103 24-11-2021 21:16:50

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Peut être un retour d omari et melling. Après, genesio espère des changements rapide  pour reposer ses titulaires habituels


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#104 24-11-2021 21:17:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Je plaide pour seulement 4 changements, Omari, Meling, Santamaria et Sulemana.

Hors ligne

#105 24-11-2021 23:06:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pour moi, on aura :

Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling - Martin - Majer, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier (ou Sulemana).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#106 25-11-2021 00:37:25

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Moi je vois bien une charnière Bade et Omari pour laisser souffler Aguerd qui a joué tous les matchs plus ceux de sa sélection.
Sinon rentrée de meling et Santamaria à la place de Truffert et Martin et aussi Souleimana à la place de terrier où Laborde et

Hors ligne

#107 25-11-2021 05:36:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 893

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

L'équipe annoncée dans l'Equipe me semble cohérente. Omari, melling et Guirassy de retour.. J'espère voir la même qualité de match que nos dernières performances à domicile auquel cas arhnem sera pris de vitesse.
Cette compétition me paraît taillé pour le stade rennais. Et attrayante, si le celtic, les rangers, psv, leicester, Marseille rejoignent l'as Rome de mourinho, le tottenham de conte et le stade rennais de Genesio, ça fait une sacrée compétition ! Il faut valider cette qualif pour se projeter vers des huitièmes qui n'auront pas grand chose à envier à ceux de l'Europa league qui va accoucher d'un spartak-tiraspol ou d'un braga- zénith. Si peut être aussi un Lyon-Barcelone plutôt sexy... Enfin cette compétition conférence est la plus hétéroclite avec plusieurs champions nationaux.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#108 25-11-2021 06:11:41

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ce soir on va connaitre une belle ambiance au RP. Ce sera l' ambiance coupe d' europe avec ce match couperet.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#109 25-11-2021 10:02:34

E=evergreen10
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 10

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

N'ayant pas trouver ma preneur pour ma place en Mordelles Bas, je la donne au 1er intéressé.
Je préfère qu'un supporter soit au stade pour encourager notre team plutôt qu'un siège vide :-)

Donnez-moi votre mail par MP et je vous l'envoie.

Dernière édition de: E=evergreen10 (25-11-2021 10:02:53)

Hors ligne

#110 25-11-2021 10:22:13

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Penny lane a écrit:

Personnellement je n'avais tiré aucune satisfaction (à part peut-être dans le jeu) du nul contre Tottenham tant ils étaient prenable ce soir là.
Ce qui cause l'indécision du moment par rapport à la qualif' c'est surtout la victoire d'Arnhem contre une équipe B de Tottenham, jamais les Spurs ne doivent perdre ce match si leur ambition était de se qualifier (ce qui semble maintenant être le cas).
Dans ce groupe 2 équipes méritent de passer: nous et Arnhem.
Et pourtant il y a de fortes chances qu'une des 2 passe à la trappe.

Ce n'était pas une équipe B.

Hors ligne

#111 25-11-2021 10:59:41

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 166

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pour ce soir faut pas oublier non plus que Doekhi le capitaine et Schubert le gardien du Vitesse sont suspendus, dans les buts ce sera Houwen (25 ans et 8 matchs en équipe première). Ça ne présage pas du niveau de leurs remplaçants, mais ça ne les arrange sûrement pas.

La journée va être looooooongue!

En ligne

#112 25-11-2021 11:16:38

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Méfiance quand même au gardien remplaçant, j'espère qu'il ne va pas faire le match de sa carrière.

Hors ligne

#113 25-11-2021 11:21:23

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 166

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Oui, y'a toujours la jurisprudence Cheick N'Diaye mais on peut toujours rêver à une performance à la Jean-Louis Garcia lol

En ligne

#114 25-11-2021 11:50:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Breizhou78 a écrit:

L'équipe annoncée dans l'Equipe me semble cohérente. Omari, melling et Guirassy de retour.. J'espère voir la même qualité de match que nos dernières performances à domicile auquel cas arhnem sera pris de vitesse.
Cette compétition me paraît taillé pour le stade rennais. Et attrayante, si le celtic, les rangers, psv, leicester, Marseille rejoignent l'as Rome de mourinho, le tottenham de conte et le stade rennais de Genesio, ça fait une sacrée compétition ! Il faut valider cette qualif pour se projeter vers des huitièmes qui n'auront pas grand chose à envier à ceux de l'Europa league qui va accoucher d'un spartak-tiraspol ou d'un braga- zénith. Si peut être aussi un Lyon-Barcelone plutôt sexy... Enfin cette compétition conférence est la plus hétéroclite avec plusieurs champions nationaux.

Ou pas, impossible qu'à la fois Terrier et Laborde soit sur le banc.

Je crois bien plus à la composition de Ouest-France encore que je vois plus Martin que Santamaria en titulaire en 6.
Je pense que Santamaria sera plutôt titularisé dimanche car on rejoue Lille dès mercredi prochain.

Personnellement, il n'y a que 2 doutes dans l'équipe qui va démarrer, c'est à gauche entre Truffert et Meling ainsi qu'entre Terrier et Sulemana.
Sinon, on aura le onze type avec :
Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling (ou Truffert) - Martin - Majer, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier (ou Sulemana).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#115 25-11-2021 11:56:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 688

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

scénario catastrophe, Roazhon 1-3 Vitesse Arhnem avec un carton rouge pour nous.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#116 25-11-2021 12:02:20

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 943

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ils sont passés où tes 3-0 systématiques,  dis donc ?

Hors ligne

#117 25-11-2021 12:09:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 884

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Sowann a écrit:
Penny lane a écrit:

la victoire d'Arnhem contre une équipe B de Tottenham

Ce n'était pas une équipe B.

Ah si, quand même... Ce n'était pas une équipe C comme on a pu le lire à ce moment-là, il y a avait de bons joueurs comme Winks, Lo Celso, Alli, Bergjwin, une défense A’ on va dire, mais pas de Kane, pas de Son, pas de Lucas, pas de Dier, pas de Lloris… Disons que c’était un peu plus une équipe B que l’équipe A’ que l’on a nous-même envoyé à Arnhem…

Leur équipe A, en revanche, s’est fait reprendre de 3-0 à 3-2 au match retour, et s’est mise dans toutes sortes de galères… Comment le match ce serait-il fini si Arnhem ne s’était pas fait expulser deux joueurs en 5 minutes dans le money time ? Va savoir… Mais ces deux matchs illustrent aussi, et la on va s’éloigner de Tottenham dont l’on reparlera assez vite, la capacité du Vitesse a prendre quelque chose dans un match qui ne leur est pas favorable (l’ouverture du score contre nous et les Spurs), et leur capacite a réagir et lancer l’assaut quand ils sont dos au mur (la fin de match contre nous, le retour contre les Spurs à Londres)

J’ai beaucoup aimé, sur ce sujet, les mots de Génésio en conférence. Il ne choisit jamais ses termes au hasard, ça commence à être clair, mais en gros c’était : « les grandes équipes sont capables de rapidement mener 1-0, 2-0… mais une fois qu’elles ont le match en main elles sont capable de ne rien lâcher, de marquer 3, 4, 5 buts s’il le faut » … On sait exactement ce qu’attend l’entraineur de ces troupes ce soir. Assurer la qualification, mettre le pied sur la tête de l’adversaire et appuyer très fort pour s’éviter tout risque de surprise. Si on les laisse dans le match avec un score nul ou seulement un but d’avance, on leur tend la main pour un retour de flamme, et les mecs ne se feront pas prier, tous inferieurs qu’ils soient aux nôtres individuellement et collectivements.

Hors ligne

#118 25-11-2021 12:16:00

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 693

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Yoyoceltik Ier a écrit:

scénario catastrophe, Roazhon 1-3 Vitesse Arhnem avec un carton rouge pour nous.

Tu as fait un cauchemar cette nuit?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#119 25-11-2021 12:26:17

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

SRFC Da Viken a écrit:
Breizhou78 a écrit:

L'équipe annoncée dans l'Equipe me semble cohérente. Omari, melling et Guirassy de retour.. J'espère voir la même qualité de match que nos dernières performances à domicile auquel cas arhnem sera pris de vitesse.
Cette compétition me paraît taillé pour le stade rennais. Et attrayante, si le celtic, les rangers, psv, leicester, Marseille rejoignent l'as Rome de mourinho, le tottenham de conte et le stade rennais de Genesio, ça fait une sacrée compétition ! Il faut valider cette qualif pour se projeter vers des huitièmes qui n'auront pas grand chose à envier à ceux de l'Europa league qui va accoucher d'un spartak-tiraspol ou d'un braga- zénith. Si peut être aussi un Lyon-Barcelone plutôt sexy... Enfin cette compétition conférence est la plus hétéroclite avec plusieurs champions nationaux.

Ou pas, impossible qu'à la fois Terrier et Laborde soit sur le banc.

Je crois bien plus à la composition de Ouest-France encore que je vois plus Martin que Santamaria en titulaire en 6.
Je pense que Santamaria sera plutôt titularisé dimanche car on rejoue Lille dès mercredi prochain.

Personnellement, il n'y a que 2 doutes dans l'équipe qui va démarrer, c'est à gauche entre Truffert et Meling ainsi qu'entre Terrier et Sulemana.
Sinon, on aura le onze type avec :
Gomis - Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling (ou Truffert) - Martin - Majer, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier (ou Sulemana).

1 - Je ne vois pas du tout Laborde sur le banc, il a eu 5 jours de récupération depuis Montpellier et 15 jours de repos auparavant.
2 - Terrier sur le banc c'est possible, je le vois remplacé par Sulemana
3 - Oui on a un doute entre Santamaria et Martin
4 - Je ne vois pas pourquoi Meling ne serait pas titulaire, il a été préservé contre Montpellier, il serait logique qu'il commence le match et que Truffert soit plutôt titulaire à Lorient.

Hors ligne

#120 25-11-2021 13:21:27

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Yoyoceltik Ier a écrit:

scénario catastrophe, Roazhon 1-3 Vitesse Arhnem avec un carton rouge pour nous.

Alors je crois qu'il y a pas de meilleur moyen pour tenter de porter la poisse que de faire un tel pronostique lol. Mais oui c'est vrai que c'est assez surprenant de ta part sachant que tu avais pour habitude de dézinguer ceux qui critiquaient ou étaient pessimistes.

On peut se rappeler de Cluj mais face à Cluj on perd aussi le match aller, là si Gomis se fait exclure on a Salin, bref la situation et les joueurs ne sont pas les mêmes, il faudra tout de même faire attention et jouer sérieusement mais j'ai confiance en l'équipe pour le faire.

Allez Rennes !!!

Dernière édition de: Evig (25-11-2021 13:22:14)

Hors ligne

#121 25-11-2021 13:58:34

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 114

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Mis à part genesio personne n'a la compo et surtout pas onze mondial qui fait de Schubert et doekhi des titulaires côté vitesse pour ce match un minimum de sérieux quand même

Un bémol pour ce soir retour de l'humidité et du froid donc ils ont tout intérêt à courir et à jouer à fond et nous supporters de bouger et de mettre de l ambiance.

C est un beau match à enjeu ce soir on s'y habitué mais c'est un match européen avec la qualification en jeu on est sorti qu'une seule fois des poules alors ce n'est peut-être pas un match historique mais un match très important


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#122 25-11-2021 14:08:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 970

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

J'espère que l'équipe se trompe et que l'équipe type sera aligné.
Comme dis précédemment, c'est un match capital.
Si tout se passe bien, il faudra faire tourner.

Hors ligne

#123 25-11-2021 14:30:16

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Quelle drôle de prémonition ...qu'avez-vous mal digéré récemment ?;)

Yoyoceltik Ier a écrit:

scénario catastrophe, Roazhon 1-3 Vitesse Arhnem avec un carton rouge pour nous.

Hors ligne

#124 25-11-2021 14:31:00

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Hors ligne

#125 25-11-2021 14:32:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 688

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pas de panique, c'est un scénario catastrophe, les chances que cela se produise sont très faibles, mais elles existent. Il est bon de le rappeler. Puis Clecle n'est plus là pour faire son pessimiste. Et ça permet d'animer un peu le topic d'avant match. De faire monter la pression.


Tout comme il est bon de se montrer optimiste avant d'affronter un favoris comme Tottenham, PSG ou Lyon après des défaites face à Angers ou Reims.


J'espère de nouveau voir un très beau match ce soir, ça fait toujours plaisir.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.11 KiO (Pic : 789.01 KiO) ]