Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Mon fils m'a offert un billet pour la rencontre de jeudi 16 2021 mais billet étudiant !
comment puis-je le modifier ?
Merci
Si il est en age d'acheter des billets, le mal est fait.. Seul Pascal le grand frère pourra t'aider.
En esperant t'avoir été utile.
Bonjour,
Mon fils m'a offert un billet pour la rencontre de jeudi 16 2021 mais billet étudiant !
comment puis-je le modifier ?
Merci
T emmerde pas , personne va vérifier ta carte étudiante.... bon après si t as 77 ans , ça peut paraître louche ...
en gros, il a acheté celle-ci car moins chère...
tu ne vas pas pouvoir l'échanger. En espérant qu'ils soient conciliants à la vérif ou peu regardants
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
en gros, il a acheté celle-ci car moins chère...
tu ne vas pas pouvoir l'échanger. En espérant qu'ils soient conciliants à la vérif ou peu regardants
54 balets ça va se voir !!! c'est quand même bizard qu'on puisse pas le modifier !? y'a pas de guichet ?
Non mais t inquiète, c ewt toi qui passe ton billet dans la machine ... ça va le faire !!!
Non mais t inquiète, c ewt toi qui passe ton billet dans la machine ... ça va le faire !!!
ok et le pass sanitaire se fait après ?
Non juste avant
Mais si vraiment tu le sens pas , essaie d aller voir à la boutique ou aux guichets ( s ils sont ouverts , pas sur) avant le match !
Dernière édition de: poisson sacha (15-09-2021 18:00:28)
Non juste avant
Mais si vraiment tu le sens pas , essaie d aller voir à la boutique ou aux guichets ( s ils sont ouverts , pas sur) avant le match !
Merci à toi
Je ne sais pas quel âge tu as mais n'oublie pas de mettre un fute slim, des Nike "air" de bien te coller à ton portable et de porter ton maillot Camavinga dernier cri
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tu peux pas t’inscrire vite fait à rennes 2
Ok pas très utile
Pages: 1
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.79 KiO (Pic : 670.32 KiO) ]