Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement, une arrivée dans ce secteur semble désormais inéluctable. Enfin, j'espère.
#ToutDonner
Pourquoi avec option d'achat ?
Là, on déconne et on fait n'importe quoi avec nos jeunes.
Bah, vu ce qu'il a montré quand il a joué, je vois pas vraiment comment on peut espérer qu'il devienne un taulier de notre milieu de terrain.
L'option d'achat vient clairement répondre aux interrogations sur ce joueur: le staff n'y croit pas, assez surprenant.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
OA extrêmement étonnante
A voir le montant mais on gère n’importe comment entre lui et Kadile.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais c'est une catastrophe cette OA !! On fait un cadeau à Bâle, je ne vais pas m'en remettre. La politique avec les jeunes est à revoir chère Flo Maurice
On laisse la place à Doué et on va recruter quelqu’un je pense que c’est le message. Très très surpris de cette OA, j’y croyais en ce joueur..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Oui très surprenant
Le peu que j'en ai vu (selection jeune), il y a cette impression qu'il lui manque quelque chose.
Manque de présence à la perte du ballon, donc trop juste pour évoluer devant la défense.
Pour jouer plus haut, il distribue bien les ballons, mais c'est sans comparaison avec Désiré Doué.
Vraiment dommage cette option d'achat. J'y crois beaucoup en ce joueur.
C’est aussi un message donné aux autres jeunes là quand vous avez une opportunité, ne la gâchez pas.
D’accord avec les avis précédents, ça sent la recrue balaise en milieu de terrain.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Réactions d'andy : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ur/1344242
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
elle fait chier cette option d'achat , j'aimerais bien comprendre l'intérêt ?
SRFC Da Viken a écrit:Pourquoi avec option d'achat ?
Là, on déconne et on fait n'importe quoi avec nos jeunes.
Bah, vu ce qu'il a montré quand il a joué, je vois pas vraiment comment on peut espérer qu'il devienne un taulier de notre milieu de terrain.
C'est ce que tu as décelé pendant ses 9 mn de temps de jeu?
Plutôt déçu par l'OA aussi, après Bâle c'est pas un club quelconque, il n'aurait sans doute pas été intéressés par un prêt sec. Plus qu'à espérer que l'option soit élevée.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
S'il pouvait exister des accords genre priorité pour le recrutement à prix d'ami, cette option d'achat ne serait pas problématique.
Je crois que j'ai entendu ça une fois, le Barca qui garde la priorité sur des joueurs qu'ils a formé.
Patience,patience, patience.
L’OA peut surprendre mais elle est assez conséquente me dit-on pour un club comme Bâle (on ne m’a pas communiqué le montant).
Également dés bonus + % à la revente sont associés si cette OA est levée.
On me dit également que le club croit énormément en D.Doué et que l’objectif est de lui faire un peu de place sur les 2 prochaines années. Le même procédé que pour Ugochokwu ou Assignon.
Ce serait bien effectivement de connaitre le montant de cette option d'achat.
Moi personnellement , je ne vois pas où est le problème.. le joueur veut du temps de jeu, il ne l'aura pas chez nous, il part ailleurs et si jamais il prend son pied là-bas, ils l'achèteront ou il reviendra.
On ne gardera pas tous nos joueurs et mon avis va peut-être en surprendre certains mais je ne le trouve pas exceptionnel, notamment en EDF lors de son dernier match, il rentre en cours d'un match qu'on domine mais ne tente rien, son entrée a été insignifiante comme chez nous..
C'est pas celui auquel je crois le plus... Doué est bien meilleur à mes yeux..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dans l'interview de L'Equipe, on peut lire :
Il y a une option d'achat dans votre prêt, est-ce que ça signifie que vous ne vous voyez pas forcement revenir à Rennes ? J'ai un an à faire ici, concentré sur le football. On fera le point à la fin que ce soit avec Rennes et avec Bâle. »
Rien n'est décidé quant à son avenir à Rennes; Je suis quand même également surpris par l'option d'achat au vue de ce qu'il a montré en équipe de France de jeunes.
On est d'accord qu'une option d'achat ne peut être refusée par Rennes, mais elle peut l'être par le joueur.
La balle est dans son camp en fait, si il fait une saison convaincante, et que le Stade suite à ça, lui donne des garanties de temps de jeu, bah il refuse le contrat proposé par Bâle et revient. Si il fait une bonne saison, mais qu'il montre trop de limites pour nous et que ça convient aux suisses, il a sa porte de sortie toute trouvée, et tout le monde est content.
Je pense qu'il y a un réel doute quand à sa capacité à s'imposer chez nous.
Et Génésio envisage plus certainement de mettre Santamaria en rotation avec Majer et Tait si un des deux doit sortir et rentrer Ugo un cran plus bas. Ou alors un recrutement est ciblé et bien avancé. Ou encore Doué à montré de grosses capacités depuis la reprise.
Dernière édition de: DaNutz (19-07-2022 10:38:53)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il a failli marquer ce soir, la qualif ou l'élimination du FC Bâle va se jouer au TAB.
Il est le premier à tirer pour son équipe et ne tremble pas et son club se qualifie pour la suite de la compétition qui devrait être une formalité contre le Cska Sofia et ou Patrick.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (11-08-2022 22:11:16)
Une OA qui va rapidement être levée... et c'est bien dommage pour nous
Confirmation qu'il semble faire son trou : https://www.score.fr/football/articles/ … fructueux/
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mouais en même temps les Suisses ont rarement été aussi faible que cette saison. Mais tant mieux pour lui, il va progresser en étant titulaire.
Buteur 1 min après son entrée en jeu ce soir pour relancer son équipe.
Son prêt est une réussite évidente
Il me semble qu’il y avait une OA sur le prêt ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.56 KiO (Pic : 743.46 KiO) ]