Vous n'êtes pas connecté.
BG en conf de presse : " la solution c'est peut être de faire souffler Laborde ", ça sent Guirassy titulaire contre Lorient ...
Il va lui faire du bien celui-là. L'attente du prochain but sera moins longue, il aura moins de pression. Même si il était déjà bien libéré dans son jeu et que ça n'affectait pas réellement ses performances (je trouve), cela peut quand même le booster à oser davantage offensivement.
Oui et il retrouvera une place de titulaire contre sainté c'est certain.
Surtout que même si le travail d'Assignon est formidable, l'enchaînement de Laborde l'est tout aussi. C'est de bon augure pour notre prochaine finale.
Le soupir de soulagement qu'il pousse après son but en dit très long.
J'espère qu'il va finir la saison en trombe comme il l'a débuté !
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Gaetan is back!!! Il s'est bien réposé ... 1h quoi
Plus sérieusement, il est bosseur, il se bat tout le temps au risque de ne plus avoir de jus et donc de justesse au moment opportun du tir. Bref, bien content qu'il ait marqué.. il tire tout le monde dans l'envie même s'il commençait à moins marquer.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il a une occasion un pue plus tôt dans le match où il peut tirer, ce qu'il aurait sans doute fait en début de saison, mais là, il se remet sur son pied et essaye de faire un centre qui est finalement repoussé par un défenseur revenu sur lui. C'était assez symptomatique de son altruisme un peu excessif parfois.
J'ai eu exactement la même réflexion sur cette action.
Content pour Gaëtan qu'il score enfin, ça peut paraître anodin mais peut-être hyper important pour cette fin de saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pas en réussite, mais on ne peut pas lui reprocher de s'économiser. Impliqué sur le premier but même si il ne touche pas la balle.
Oui, on a du mal à lui en vouloir pour la débauche d'énergie et la volonté qu'il a.. aujourd'hui un match pour l'équipe, il joue pour les autres qui lui doivent aussi leur réussite. Allez un petit but du genou vs Nantes et ça me va perso!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dans un récent Pleine Lucarne, Christophe Penven soulignait que Laborde tirait beaucoup moins sur la seconde partie de saison (il est passé de plus de 3 tirs par match à 2 à peine) et que ça correspondait à sa période moins prolifique. De là à savoir si c'est parce qu'il tire moins qu'il marque moins ou parce qu'il marque moins, il tente moins... C'est la question de l'œuf ou la poule.
Tout ça pour dire que j'ai eu l'impression de le revoir tenter plus samedi soir, notamment une ou deux reprises acrobatiques, comme dans sa période faste où en chaque possibilité aboutissait à un tir.
Pas du tout au niveau aujourd'hui et il rate la balle du 2-0 en plus ...
Cette occasion, on va le regretter très longtemps …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est con il manque le 2-1.
Malgré tout ce n'est plus du tout le joueur du début de saison qui se créait pas mal d'occasions.
Je l'ai trouvé bon dans le jeu aérien mais c'est tout.
C'est trop peu, Guirassy doit être titulaire face à l'OM.
#ToutDonner
Match catastrophique une fois encore. Si c'est Guirassy qui rate ce but tout fait, il y a 4 pages sur le Forum.
le plus mauvais ce soir et pourtant il avait de la concurrence...
2 occasions énormes vendangées.
Dernière édition de: fabrice (11-05-2022 22:57:18)
franchement, faut ouvrir les yeux à un moment donné. J'apprécie beaucoup le bonhomme, et sa première partie de saison a été remarquable. Mais ça fait 6 mois qu'il ne fait plus rien, hormis une inspiration tous les 2-3 matchs. Là il nous sort un match catastrophique de plus, il est battu dans tous els duels, jamais là où il faut, et quand le ballon lui arrive dessus à un mètre du but vide il se loupe encore. Il faut finir la saison avec Guirassy, je ne comprends pas l'entêtement de Génésio à son sujet.
Il est à l'ouest depuis des semaines, voire quelques mois.
Pourquoi ne pas relancer Guirassy ? Certes maladroit, mais méritant, ses stats sont bonnes pour un remplaçant.
Ah la confiance...
En retard sur le pressing, pas dans les coups, des déplacements pas adaptés
Qu’il soit moyen, on est d’accord. Le pb, c’est que Guirassy sur ses entrées, il ne montre pas bcp plus …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Wow, il risque d'y repenser longtemps les jeudi soir à son loupé face au but vide.
C’est impardonnable dans un match aussi important.
Je l’aime bien, mais ce soir il nous coûte le match et peut être bien plus encore.
Va falloir se reprendre parce que là sa cote dégringole en flèche
Absent en cette fin de saison... je lance un avis de recherche concernant le Laborde du début de saison 2021/2022? Si quelqu'un l'a vu merci de nous le renvoyer sous 48 heures!
Qu’il soit moyen, on est d’accord. Le pb, c’est que Guirassy sur ses entrées, il ne montre pas bcp plus …
C'est bien ça le problème.
Perso, je préfère encore qu'il joue. La rentrée e Guirassy est encore horrible.
Mais là, le 2-1, ça me saoule. Sa tête du début de match était cadré et ça faisait but si le nantais n'avait pas sauvé sur la ligne, ça lui aurait redonné de la confiance, malheureusement on sent qu'il est en dedans.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut me raconter tout ce qu'on veut il reste pour moi la grosse déception de ce match : comment peut il rater ce but tout fait ? le but est vide en plus.
Désolant.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.58 KiO (Pic : 761.48 KiO) ]