Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 15-08-2023 17:36:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ex] MAJER Lovro

Il doit avoir de sacree garanties de temps de jeu et un bon salaire qui l'attend, parce qu'aller decouvrir un nouveau championnat, l'ALLEMAND pour jouer le ventre mou (en tout cas c'etait le cas la saison derniere).....

Je lui souhaite le meilleur malgre tout, un joueur parfois insupportable mais quand il etait au top, c'etait un regal.

Hors ligne

#1552 15-08-2023 17:39:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 565

Re: [Ex] MAJER Lovro

Les pays slaves et des balkans ont davantage de vue sur la Bundesliga que sur la ligue 1.

Hors ligne

#1553 15-08-2023 17:40:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] MAJER Lovro

Vraiment déçu de son départ
Joueur fabuleux, un des meilleurs magiciens passé par notre club.

On le regretteras forcément, j’ose espérer que le club trouvera un remplacera digne de ce nom mais un tel joueur de génie est rare dans le foot moderne.

Merci pour tout Lovro


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1554 15-08-2023 17:47:19

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ex] MAJER Lovro

Mandjana a écrit:

Il doit avoir de sacree garanties de temps de jeu et un bon salaire qui l'attend, parce qu'aller decouvrir un nouveau championnat, l'ALLEMAND pour jouer le ventre mou (en tout cas c'etait le cas la saison derniere).....

Je lui souhaite le meilleur malgre tout, un joueur parfois insupportable mais quand il etait au top, c'etait un regal.

Un joueur va à Wolfsburg pour la même raison qu'un joueur va à Lyon : pour jouer la coupe d'Europe. Il finit effectivement par jouer le ventre mou, mais c'est pas le plan de départ.

Dommage que Majer parte, mais 30+5, c'est difficile à refuser. En espérant que ça nous permettre de conserver Doku.

Dernière édition de: Deldoras (15-08-2023 17:48:27)

Hors ligne

#1555 15-08-2023 17:57:00

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 083

Re: [Ex] MAJER Lovro

Merci pour nous avoir fait rêver, sa masterclass contre Lyon pour un de ses premiers matchs restera dans ma mémoire.
Il part à Wolfsburg un peu par défaut je pense, pas beaucoupde prétendants on dirait.

Le Fée sera peut-être moins flamboyant mais beaucoup plus régulier.

Hors ligne

#1556 15-08-2023 18:28:26

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 350

Re: [Ex] MAJER Lovro

pronorennois a écrit:

ps : et petite pensée amicale pour Nomade concernant notre forum, qui n'a eu de cesse de défendre le joueur contre vents et marées, en expliquant et explicitant son avis à tout coup.

Merci, en effet j apprécie énormément ce joueur, pour de multiples raisons.
Je reconnais à ces détracteurs un manque de constance ds ces performances même si il n a jamais été total à la ramasse comme j ai pu lire parfois.
Ce manque de constance je l explique part le fait qu'il a pour la première fois changer de pays et pour avoir bcp vécu à l étranger je sais qu'il est pas tjs simple de s adapter à une nouvelle culture même en y mettant du sien comme lui à pu faire en prenant des cours de français dès son arrivée.

Je penses que c'est une donnée très importante à prendre chez lui, il a besoin de se sentir en sécurité d ou le fait qu'il a quitté bien plus tard son pays que les standards habituel pour ce genre de talent.

Je reste persuadé qu'il aurait donné sa pleine mesure cette saison ds un groupe ou il était aimé part les cadres en tant qu homme et footballeur comme le prouve le fait que Bourigeaud a tenté de le retenir.
Il est pas dupe le capitaine,il a bien vu aussi ce qu'il pouvait nous apporter.


Je sais que pour bcp, l aspect affectif et psychologique n a que peu d importance, ils sont hermétique à ce genre de considération et tant mieux pour eux, ils se font moins de nœuds ds le cerveau.

Je lui souhaites une belle réussite ce que je ne doutes pas à part grave blessure parce qu'un joueur capable de claqué 2 matchs en coupe d europe comme il a régalé contre Fenerbahçe est pour moi la marque des très bons joueurs, à lui de gagner en régularité maintenant, son talon d Achille.

On est sur un joueur à la maturité plus lente mais qui va atteindre bientôt sa plénitude .

Pour finir, j ai vraiment confiance en Flomo et Genesio qui font un boulot de fou depuis qu'ils sont là, donc la vie continue et le stade va sûrement nous faire très plaisir cette saison et c est le principal.

Hors ligne

#1557 15-08-2023 18:46:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: [Ex] MAJER Lovro

J'ai quand-même l'impression qu'il a eu du mal à digérer l'intérêt que lui a porté l'Athletico Madrid à l'intersaison ce qui est un peu décevant sachant qu'il n'avait porté nos couleurs qu'une seule saison.
Je me trompe peut-être mais j'ai eu l'impression d'avoir vu Lovro avec un petit boulard naissant dès la fin de sa 1ère saison alors que tout restait à confirmer.
Il semble clairement avoir signé à Rennes dans l'optique de se montrer au Big 5, tout ça pour finir à Wolfsburg suspect
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, il n'aura au final pas tant marqué les esprits que ça au stade rennais.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1558 15-08-2023 19:23:19

Tonino35
Membre
Inscrit(e): 26-08-2019
Messages: 115

Re: [Ex] MAJER Lovro

Qu’il s’agisse de la profondeur de banc ou de la concurrence on avait besoin de Majer… Je ne comprends pas ce départ.

Le mec a été prolongé l’année dernière jusqu’en 2027. Il paye les hésitations et atermoiements de Genesio en ce qui concerne le schéma et le choix des joueurs. Pour moi c’est un gros regret de le voir partir…
Même si on ne sait pas ce qu’il se passe dans sa tête, il fallait le retenir. C’est comme pour Doku, des profils comme les leurs c’est unique. Le profil 10 a l’ancienne de Majer et sa qualité de passe vont nous manquer. Désolé mais l’effectif n’en aurait été que plus fort avec lui. Pourquoi toujours avoir besoin de vendre ? Peut être avait il le spleen, je ne sais pas, peut être est-ce sa nature… Dommage que l’on perde un joueur de ce calibre. Persuadé qu’en le gardant lui et Doku ainsi qu’avec plus de certitude sur les latéraux on aurait pu rêver encore plus grand. Je ne perds pas mon optimisme mais ces joueurs là dans un collectif et schéma huilé sont un plus value indéniable…

Hors ligne

#1559 15-08-2023 19:47:43

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [Ex] MAJER Lovro

Je reste déçu de son départ, même si ça fait un an que des rumeurs sur celui-ci montrait qu'il n allait pas faire long feu à Rennes.
J avoue que je reste quand même sur un sentiment d un rendez-vous manqué avec ce joueur tellement il aurait pu apporter plus dans l equipe, surtout cette saison au vu de la fin de saison dernière et de la qualif en El (rendez vous manqué qui n est pas forcément de sa faute d ailleurs).
Je reste néanmoins content qu'un tel joueur ait porté nos couleurs et lui souhaite le meilleur pour la suite

Hors ligne

#1560 15-08-2023 19:55:16

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 954

Re: [Ex] MAJER Lovro

Tonino35 a écrit:

Qu’il s’agisse de la profondeur de banc ou de la concurrence on avait besoin de Majer… Je ne comprends pas ce départ.

Majer jouit quand même d'une considération européenne qui empêche toute idée d'élever "la profondeur de banc" comme argument


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1561 15-08-2023 21:35:55

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 386

Re: [Ex] MAJER Lovro

Peut-être que c'est surtout lui qui avait envie/besoin de partir.
Nico Kovac a su le convaincre, il avait peut-être aussi le mal du pays ou autres.
Il a été un très bon joueur chez nous, mais malheureusement trop rarement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1562 15-08-2023 22:16:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 211

Re: [Ex] MAJER Lovro

Tonino, on a franchement pas besoin de le remplacer. La profondeur de banc on l'a déjà.
Matic - Le Fée - Bourigeaud en titulaires
Santamaria - Tait - Doué dans la rotation + Blas qui peut jouer dans ce milieu.


#ToutDonner

Hors ligne

#1563 15-08-2023 22:24:06

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: [Ex] MAJER Lovro

Je suis et supporte le stade Rennais depuis plus de 40 ans, quelques joueurs vêtus de rouge et noir m’ont transporté et fait rêver sur la pelouse du stade de la route de Lorient autrefois ou celle du Roazhons parc dorénavant, j’ai beaucoup aimé Van den Boogaard, Omam-biyik, Freï, Patrick Delamontagne et Lovro Majer plus récemment...
Merci Lovro !

Hors ligne

#1564 15-08-2023 23:06:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ex] MAJER Lovro

perso, je ne vois pas pourquoi on chercherait à le remplacer ?

il y a peut-être un truc qui m'échappe (système, postes...) !*

on a pas ce qu'il faut déjà ? Le fée, Bourigeaud, Doué voire Blas


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1565 15-08-2023 23:23:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 063

Re: [Ex] MAJER Lovro

Et Tait ...

Hors ligne

#1566 16-08-2023 00:55:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [Ex] MAJER Lovro

Deldoras a écrit:

Dommage que Majer parte, mais 30+5, c'est difficile à refuser.

Oui, au cœur de l'hiver, tu me donnais rien que les 5 j'étais limite prêt à aller te le chercher moi-même, et c'est pas le petit Lovro de 65kg qu'allait m'arrêter, c'est ma flemme et mon absence de musculature mrgreen

C'est le joueur qui m'a fait le plus rêver et qui m'a le plus profondément déçu de toute la saison dernière. Il nous a sorti des prestations d'une indigence que même sous les pires heures des compositions les plus éclatées de Montanier on avait jamais vu, j'avais l'impression de voir sur lui tout seul en une seule mi-temps le concentré entier fait homme de la saison de trop d'Antonetti (déjà que dans le jeu les précédentes c'était loin d'être fou)

Je sais pas comment Génésio a réussi à pas devenir dingue avec lui. Et je le salue, lui et l'ensemble de son staff, d'avoir eu la patience et l'abnégation de l'aider à se relancer. Les derniers matchs on a semblé enfin le retrouver donc cette somme indécente encore, mise sur la table par Wolfsburg, je me dit qu'on la leur doit.


Je me fous un peu de ce qu'on fera de cette manne, je pense pas qu'on ait un besoin majeur dans ce secteur de jeu. Peut-être qu'il faut plus envisager d'autres postes... ou se garder de quoi faire un autre coup d'opportunité rare cet hiver. Je souhaite juste qu'on ne s'en serve pour aller chercher du joueur qui ne soit pas totalement utile, ou qui n'aide en rien sur des aspects sur lesquels on a déjà un manque important, comme sur le jeu aérien, ou la capacité à résister au défi athlétique par exemple.

Dernière édition de: lauig (16-08-2023 00:58:44)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1567 16-08-2023 02:22:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 826

Re: [Ex] MAJER Lovro

quand je pense a lovro je pense a ce rennes lyon remporter 4 à un en octobre 2021.

Mais quand je pense au stade rennais je me dis que la reception de metz etait au meme niveau que ce match contre lyon.

Réussir une telle performance des la première journée c est un énorme signe, j ai hate de voir si on va confirmer à lens.

On est leader du championnat et on est l équipe la plus impressionnante sur cette journée, ces deux points sont incontestables.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1568 16-08-2023 06:07:42

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 596

Re: [Ex] MAJER Lovro

Joueur magnifique sur certain matchs.
(Oui !!! le(s) match contre Lyon, il leur avait fait l’amour)
Une classe assez magique et un style aérien détaché qui est la marque des grands joueurs. Vision du terrain hors norme.
Je crois qu’il n’y a que Gourcuff qui m’a donné cette impression au stade.
Sauf que pour lui c’est 1 match sur 4… et encore.
Il m’a beaucoup frustré.
Il rejoint une bonne équipe de bundesligua avec Kovac. Bien pour lui.
Je crois et j’espère E. LeFee plus fort.

Hors ligne

#1569 16-08-2023 07:22:52

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ex] MAJER Lovro

Si Lovro arrive à gagner un peu de masse musculaire pour être plus puissant et surtout moins se faire bouger dans les contacts, ça peut devenir un top joueur. Bonne continuation à lui !

Hors ligne

#1570 16-08-2023 08:45:10

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ex] MAJER Lovro

Je doute fort qu'il puisse changer sa morphologie en prenant de la masse musculaire (d'autant que ce genre d'effort ne doit pas être dans son ADN) , ni qu'il devienne plus agressif au duel ou plus rapide dans ses déplacements ... Il a bien évidemment beaucoup d'autres qualités que l'on a eu la chance de voir (avec trop d'intermittence malheureusement)

Hors ligne

#1571 16-08-2023 09:18:57

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ex] MAJER Lovro

Joueur magnifique au toucher de balle incroyable, lui aussi on va le regretter.

Hors ligne

#1572 16-08-2023 09:58:06

ladrasse
Membre
Inscrit(e): 16-03-2022
Messages: 16

Re: [Ex] MAJER Lovro

Un supporter "@SRFCsupporter35" a tweeté (ou xé?) : "Pour ceux qui déversent leur merde en disant que lovro ne pense qu'à l'argent à vouloir partir dans un autre club, sachez que ce matin il est revenu au centre d'entraînement assez énervé et qu'il a répondu à des supporters "moi j'aimerais bien rester, mais je n'ai pas le choix""

Difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Depuis le début, il semble que les agents du joueur le poussent vers la sortie. La famille Pinault ne semblait pas vouloir s’en séparer (sauf offre conséquente). La politique de trading aurait finalement pris le dessus du côté du club N

Dans tous les cas, le sentiment de gâchis prédomine tellement la saison 2022/2023 fut décevant avec/pour ce joueur. À sa décharge, il a eu du mal à se relancer après s’être vu à Madrid, a sûrement plus pensé à la Coupe du monde qu’au championnat, n’a jamais été mis dans les bonnes dispositions avec le 4-4-2. Après, peut-être qu’il a manqué de caractère pour s’affirmer.

Hors ligne

#1573 16-08-2023 10:09:28

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 456

Re: [Ex] MAJER Lovro

C'est ce que je dis depuis le début, c'est le club qui a toutes les cartes en main pour garder ou vendre les joueurs.


Ces gens sur les RS sont des imbéciles à qui ont laisse la liberté d'étaler leur bêtise crasse. Ils salissent l'image du joueur, du club, du football, de l'humanité...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1574 16-08-2023 12:49:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Ex] MAJER Lovro

Hors ligne

#1575 16-08-2023 13:00:24

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 350

Re: [Ex] MAJER Lovro

Fais chier!
Je me dis que son agent à d abord penser à sa gueule plutôt qu'à son poulain.
Surtout que je vois pas une réel progression ds ce changement de club à part une meilleure visibilité ds son pays

Et pour ceux qui disent qu'il a peur de la concurrence, ça me fait grave sourire, mais libre à vous.

Dernière édition de: Nomade (16-08-2023 13:04:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.45 KiO (Pic : 784.34 KiO) ]